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Fryn a écrit : ↑ven. 14 juin, 2019 8:41
Sinon c'est quoi l'evolution par rapport a une panigale, mis a part que tu retire les carénages et que tu lui colle un tdf de Z1000?
Bref, encore un truc loin d'etre interessant.
EDIT:
Je viens de voir que tu as fait le meme commentaire @DukeNukem59
C'est le but (pas la TDF de Z1000 hein) des SF chez Ducati. Tu prends la sportive de la marque, tu enlèves les carénages, tu mets un guidon droit et un phare et voilà. La 848/1098, mis a part le changement de l'échappement en plus, ça reste une SBK a poil.
Fryn a écrit : ↑ven. 14 juin, 2019 8:41
Sinon c'est quoi l'evolution par rapport a une panigale, mis a part que tu retire les carénages et que tu lui colle un tdf de Z1000?
Bref, encore un truc loin d'etre interessant.
Ben à peu près la même évolution qu'un Tuono, qu'une S1000R, qu'une Brutale ou que la génération précédente de SF
C'est peut-être inutile, mais pas inintéressant
Et puis ça reste quand même moins cher à l'achat, à l'assurance voire même à l'entretien qu'une Panigale. Donc pour rouler sur route avec une Panigale moins radicale il y a un intérêt.
C'est horrible pour le gars oui. Malheureusement ce n'est pas anodin dans ce genre de discipline, au Tourist Trophy aussi il y a des morts fréquemment.
Tous les sports a haut risque sont comme ca, ca change rien au fait que ca fou un choc a tout le monde de voir quelqu'un mourir.
Je pense que quand les participants entrent dans ce genre de disciplines, ils sont au courant des risques, bien que ca n'aide en rien une fois que l'accident arrive. Un grand nombre de personnes vivent pour ce genre de moment,a frôler la mort au plus près, on les admire tous car les accidents arrivent rarement, mais le risque est toujours omniprésent.