Topic d'Angers et ces environs
- Raphy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 S K3
et moi alors???????Kulgon a écrit :On est plusieur a y allé que le dimanche egalement![]()
moi je suis de la parti peut etre avec ma copine aussi, ptiwiki je pense qu'il sera des notres egalement,
kaki, je ne sais pas
et pour les autres venez nombreux plus on est de fou plus on se marre ^^
Tu as une copine, je suis pas venue ce we et donc on m'oublie...?
je viens moi au GP....
m'oubliez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
je suis des votres les coupains
vivement le GayPay
mais non on t'oubli pas raphy, mais tu devais pas passer les 3j avec les autres binanautes pour le gp ?
ps: je vous laisse le méssage d'une copine :
"Salut, j'arrive pas à te choper sur msn alors je vais essayer comme ça!! Je suis sur un forum dédié à l'er 6n et on organise une ballade dimanche prochain dc si ça te tente ainsi que les autres avec qui t'as fais la première ballade ça serait bien!
J'ai mis toutes les infos de la ballade dans la section ballades sur crazy!!
Salut les lapinoux laugh.gif j'ai une ballade à proposer le 27 avril avec que des Kawette ER 6n!! Donc quelques SV ou autres motos) ça serait bien!!
le programme:
-lieu:le leclerc de Saint Géréon
-date
imanche 27 Avril
-heure:10H30
-midi:pic-nic
-balade:150 à 200 km(bords de Loire)
Voilà, pour le moment on est une douzaine!!"
sa tente du monde ? j'ai pas envi de me pointer tout seul

vivement le GayPay

mais non on t'oubli pas raphy, mais tu devais pas passer les 3j avec les autres binanautes pour le gp ?
ps: je vous laisse le méssage d'une copine :
"Salut, j'arrive pas à te choper sur msn alors je vais essayer comme ça!! Je suis sur un forum dédié à l'er 6n et on organise une ballade dimanche prochain dc si ça te tente ainsi que les autres avec qui t'as fais la première ballade ça serait bien!
Salut les lapinoux laugh.gif j'ai une ballade à proposer le 27 avril avec que des Kawette ER 6n!! Donc quelques SV ou autres motos) ça serait bien!!
le programme:
-date

sa tente du monde ? j'ai pas envi de me pointer tout seul

- Raphy
- Pilote 125 cm3
Bah si j'y vais avec les binanautes, mais vous en faites partie non? pourquoi, vous êtes sectaires? :shock:ptiwiki a écrit :je suis des votres les coupains![]()
vivement le GayPay![]()
Vous nous accompagnez pas? je peux pas faire la route avec vous?
Quoi quoi quoi???? un Gp un Gp ou ça??? :lol:
Bien sûr je serai de la partie
mais sans ma copine je penses, même si elle a bien aimé les 24, elle a eu une bonne dose de moto.
Donc ouais sans prb.
Pour la 2ième fois: je ne suis pas là le wix du 8 mai, mais celui d'avant oui
Bon et qui est chaud pour rouler, aujourd'hui, demain.... et ce week end? Allé là il fait un super temps et c'est les vacances pour pas mal d'entre vous
A bientôt
V
Bien sûr je serai de la partie

Donc ouais sans prb.
Pour la 2ième fois: je ne suis pas là le wix du 8 mai, mais celui d'avant oui

Bon et qui est chaud pour rouler, aujourd'hui, demain.... et ce week end? Allé là il fait un super temps et c'est les vacances pour pas mal d'entre vous

A bientôt
V
- Kulgon
- Pilote 125 cm3
- Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers
on y va que pour une journée je crois que c ce qu'on c'etait dit ce weekend
mais on t'oubli pas raphy,
tu devait y allé 2 ou 3jours domir labas et tout alors que nous on y va le dimanche matin, et on repart le soir donc tu veux la faire comment la route avec nous ? ^^ juste le retour quoi ? et c meme pas sur que kaki reparte sur nantes directement si sa ce trouve il fera comme la plupart d'entre nous c a dire arret a angers... et aucun de nous allons a Nantes a part lui... mais sa t'empeche pas de faire la route de retour jusqu'a angers avec nous.. ?
For Kaki : j'ai vraiment envi de rouler mais j'ai pas le temps sa me soul...
mais on t'oubli pas raphy,
tu devait y allé 2 ou 3jours domir labas et tout alors que nous on y va le dimanche matin, et on repart le soir donc tu veux la faire comment la route avec nous ? ^^ juste le retour quoi ? et c meme pas sur que kaki reparte sur nantes directement si sa ce trouve il fera comme la plupart d'entre nous c a dire arret a angers... et aucun de nous allons a Nantes a part lui... mais sa t'empeche pas de faire la route de retour jusqu'a angers avec nous.. ?
For Kaki : j'ai vraiment envi de rouler mais j'ai pas le temps sa me soul...
- Raphy
- Pilote 125 cm3
alors je finis le boulot à 17h moi
après c'est toi qui voit mais la fnac c'est plus près de chez moi, je te rappelle que j'habite guist'hau
(enfin faut que je trouve la route moi)
mon msn c'est : sam4122@hotmail.fr et tu as mon portable
après c'est toi qui voit mais la fnac c'est plus près de chez moi, je te rappelle que j'habite guist'hau

mon msn c'est : sam4122@hotmail.fr et tu as mon portable

- Kulgon
- Pilote 125 cm3
- Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers
Heure de depart, a convenir tous ensembles ainsi que le lieu de rendez vous... je sais par exemple que certain vont partir d'anger d'autre de nantes et d'autre passe par saumur, alors y a plusieur solution...
1-Tous ensemble a une heure convenu dans tel ville genre angers ou saumur (nantes sa fait faire un trop gros detour)
2- On passe par l'autocroute donc on ce donne rendez vous a une air de repos...
3- On passe par national, on ce donne rendez vous dans une ville ou nos chemin se croise...
enfin j'essai de donner des idées...
1-Tous ensemble a une heure convenu dans tel ville genre angers ou saumur (nantes sa fait faire un trop gros detour)
2- On passe par l'autocroute donc on ce donne rendez vous a une air de repos...
3- On passe par national, on ce donne rendez vous dans une ville ou nos chemin se croise...
enfin j'essai de donner des idées...
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
bah on se donne rdv a angers (quoi j'ai la flèmme d'aller a saumur ?
)
KAKI
le programme:
-date
imanche 27 Avril
sa tente du monde ? j'ai pas envi de me pointer tout seul Mr. Green

KAKI
le programme:
-date

sa tente du monde ? j'ai pas envi de me pointer tout seul Mr. Green