bon pour les photos le 25/04 c'est mort, je ne serait pas là...
anniv de ma grand mère le midi dans un resto gastronomique j'irai mexploser la panse à la place ^^
je pense passer à l'anneau le matin ou l'aprèm mais malheureusement pas être comissaire...
boris-68 a écrit :bon pour les photos le 25/04 c'est mort, je ne serait pas là...
anniv de ma grand mère le midi dans un resto gastronomique j'irai mexploser la panse à la place ^^
je pense passer à l'anneau le matin ou l'aprèm mais malheureusement pas être comissaire...
En Sv, j'ai fais l'erreur de mettre ma moto route sur piste et donc risquer de tomber (ce qui est arrivé) donc je ne ferais plus cette erreur deux fois.
Il me reste ma SV 100 % piste.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
J'ai fait l'erreur de prendre la moto ce matin.... Trop trop froid (il était 06:30 aussi) !
Alors ce R1 Taggi ?
Un pote en a acheté une, il a pas encore pu test, elle etait en config piste et il s'est avéré qu'il n'avait pas toutes les pièces pour la remettre en version route
Avec un peu de change, on va essayer tout ca dimanche prochain !
Caytos a écrit :J'ai fait l'erreur de prendre la moto ce matin.... Trop trop froid (il était 06:30 aussi) !
Alors ce R1 Taggi ?
Un pote en a acheté une, il a pas encore pu test, elle etait en config piste et il s'est avéré qu'il n'avait pas toutes les pièces pour la remettre en version route
Avec un peu de change, on va essayer tout ca dimanche prochain !
++
C'est de loin la meule la plus agressive que j'ai (très vite fait sur ce coup là) éssayé, surtout celle-là en particulier
Hâte de voir ce que j'arrive à en faire !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.