On peut même voir pour que te prête la gopro en fonction de quand tu en as besoin ...
pas mal le trailer par contre dommage pour la vente du svKinKin a écrit :Tu rigolegreco a écrit :on voit bien que ça caille en ce moment ya plus personne qui fait de video
Je suis en plein travail en ce moment.
Alors tien voila juste un Trailer
pas besoin de voir la plaque.... on entend regulièrement aux infos que des gens se font arrêter après avoir posté des vidéos de pointe de vitesse sur route. On est pas anonyme sur internet, même si on en a l'impression...sebh68 a écrit :Finalement à quoi bon masquer la vitesse, on ne voit pas la plaque et on ne reconnait personne...
Mais pour la vitesse c'est un peu abusé en aglo
max55500 a écrit :Je m'attendais à mieux comme vidéo!
Le montage est vraiment sympa mais les vidéos n'ont aucun intérêt!! Je n'ai vu que des accélérations en ligne droite et des dépassements sur ligne blanche!! Ils sont où les virages??
humsebh68 a écrit :Premier essais de la Go Pro cet après midi![]()
J'ai testé plusieurs angles de vues, je vais faire un petit montage rapide pour vous montrer ça.
.
ouais pareil pour moi et la contour la coque ça vibre , je l'ai mise sur l'étrier arsebh68 a écrit :Je suis très content de certains emplacement, déçu par d'autres... en particulier sur la coque arrière ou ça vibre un max![]()
sebh68 a écrit :en particulier sur la coque arrière ou ça vibre un max