vamps58 a écrit :Tu dors la nuit??? tu baise d'un point dans mon estime.. t'es a moins 1 ...
Ouais par contre j'ai un gros défaut ! Vous allez le voir, si je bois trop je vais dire à quelqu'un "Je reviens je vais pisser", 2 solutions s'offrent à moi, vomir le boisson divine (Sky), ou allez me coucher droit comme un I.
La première solutions étant la plus réaliste.
Mais je vais me contenir hein
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
vamps58 a écrit :Y a t'il des chose qu'on ne doit pas faire? Comme geuler jusqu'a tard, ou gueuler droit comme un I sur les tables? ou... hein dites les copain
Ouais dites le maintenant, qu'on sache à quoi s'en tenir car je pense que vamps est comme moi, gueuler comme un veau, raconter n'imp' et danser les claquettes quand on est pas net
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Ouais dites le maintenant, qu'on sache à quoi s'en tenir car je pense que vamps est comme moi, gueuler comme un veau, raconter n'imp' et danser les claquettes quand on est pas net
Oulaaa non malheureux, loin de moi cet idée sogreunu.. petite question comme sa quoi
OUaisss bastov chiche tu grimpe en haut de l'arbre et tu gueule " HAOUUUUUUUUUUUUUU"!!!!!
Heyy va falloir faire plus fort qu'en savoie au prochain rasso binano..
C'est a dire que le jeux des allumette c'est fini va falloir faire plus fort lol
vamps58 a écrit :Heyy va falloir faire plus fort qu'en savoie au prochain rasso binano..
C'est a dire que le jeux des allumette c'est fini va falloir faire plus fort lol
Pas sortable ce vamps ! Vraiment !
"R.I.P J&B"