Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nico-83 a écrit :Non mais M&M ça rentre pas dans la même phrase que "essai" ou "route fermée", à la limite dans la phrase avec "kékés" ou "guignols" je dis pas ......
Les gouts et les couleurs ...
Perso j'adore leur délire, et j'admire ce qu'ils font... Et je préfère lire leurs essais (et ceux de moto journal par Lolo) que des essais fade et sans ame ...
Nico-83 a écrit :Non mais M&M ça rentre pas dans la même phrase que "essai" ou "route fermée", à la limite dans la phrase avec "kékés" ou "guignols" je dis pas ......
Les gouts et les couleurs ...
Perso j'adore leur délire, et j'admire ce qu'ils font... Et je préfère lire leurs essais (et ceux de moto journal par Lolo) que des essais fade et sans ame ...
Chacun ses gouts !
On a exactement les même gouts, même si j’adhère pas totalement a tout leur délire au moins quand je lis M&M bah c'est pas fadasse ...
Et puis leurs hypertest, il n'y a pas a dire mais ils sont bien ... Comme les tests de pneus, ils font les cons certe, mais pas tous le temps...
Non mais même.
A moins d'en demander un prix vraiment abusé, des fois faut juste attendre parce que sinon les gens t'en proposent cent balles et un mars.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
NoNo75 a écrit :Baisse ton prix tu la vendras ! Vaut mieux perdre quelques €€ que d'attendre indéfiniment non ?
Non mais il est dans les prix déjà (voir même un peu en-dessous). Et quand bien même, personne n'a cherché à négocier correctement. Le mec qui débarque et qui te dit "ge là prand 4OOO eurau", ben non quoi...