Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
En plus PEagle fait même un inter à un autre païlote dans ce virage 

- djwarty
- Pilote 125 cm3
- Moto : daytona 675 et zx6r 98
+1 avec sentenza et les autres.ta traj est bonne.C'est plus lui qui est fautif.
Apres c'est la piste, on est tous conscient des risques et c'est le genre de choses qui arrive.
Ce qui me choque le plus c'est que vous en ayez pas parler ensuite dans le paddock.
C'est comme s'embrouiller avec sa copine sans finir au pieu pour se reconcilier.
Sauf que la je pencherai plus pour une biere en fin de journée.
Apres c'est la piste, on est tous conscient des risques et c'est le genre de choses qui arrive.
Ce qui me choque le plus c'est que vous en ayez pas parler ensuite dans le paddock.
C'est comme s'embrouiller avec sa copine sans finir au pieu pour se reconcilier.
Sauf que la je pencherai plus pour une biere en fin de journée.
650SV:
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78
675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78
675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
- NoNo75
- Légende vivante
PEagle lui il a rien vu de ce qu'il s'est passé seulement en débriefant ses cams
Il a juste senti un truc dans le dos il croyait c'était un coude !

Il a juste senti un truc dans le dos il croyait c'était un coude !
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Bon je connais pas le tracé c'est sûr, ça aurait été intéressant d'avoir la vidéo de son point de vue.
L'avantage quand la moto qui suit est bruyante c'est que tu l'entends quand il te colle au train, tu arrives à le situer.
L'avantage quand la moto qui suit est bruyante c'est que tu l'entends quand il te colle au train, tu arrives à le situer.
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Ouah c'était en catégorie débutant ça Peagle ?
C'était chaud en tout cas !!!
Enfin normal, tu roulais en promosport là non ?
Mais le mec à qui vous faites l'inter il envoyait du bois non ?
Et si tu rentrais ton cul au lieu de le laisser trainer dehors non ?
Vivement que l'on roule ensemble
!!!
Et si tu rentrais ton cul au lieu de le laisser trainer dehors non ?

Vivement que l'on roule ensemble

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Haha, j'aime beaucoupTaG a écrit :Ouah c'était en catégorie débutant ça Peagle ?
Et si tu rentrais ton cul au lieu de le laisser trainer dehors non ?![]()
Vivement que l'on roule ensemble!!!

Clairement, j'ai hate qu'on trouve un jour où on pourra rouler ensemble !
A reçu 26

-
- Légende vivante
moi aussiPEagle a écrit :Haha, j'aime beaucoupTaG a écrit :Ouah c'était en catégorie débutant ça Peagle ?
Et si tu rentrais ton cul au lieu de le laisser trainer dehors non ?![]()
Vivement que l'on roule ensemble!!!
![]()
Clairement, j'ai hate qu'on trouve un jour où on pourra rouler ensemble !

On pourra être deux mec avec des supersportives à se trainer le mou et se faire prendre/doubler au choix par des mecs en bandit 400

La Poiral Team, ou est donc notre logo

- PEagle
- Pilote Grand Prix
je nous ai déjà trouve une mascotte et une chanson énervante :
A reçu 26

-
- Légende vivante
Trop énorme
!!!

- NoNo75
- Légende vivante
"Petit" CR avec quelques photos faites par notre photographe perso, Axeleil
(en fait c'était plutôt "
" mais on ne va pas se plaindre d'avoir des photos gratuites, même floues
)
Alors cette fois-ci on partait à 3 dans le camion chacun avec sa monture, le CBR d'Ivan, mon SV et le vélo d'Axel
Tout rentre au poil on a même la place pour charger un frigo qui fera baver nos voisins de box !

Trajet plutôt rapide en moins de 3h et déjà en arrivant c'est impressionnant les infrastructures les gradins partout ça change de Dijon avec ses tribunes old school !
En arrivant dans le box on voit qu'il n'y a pas de délimitation avec les voisins, ils se font pas chier ici tu raques un max (175€/jour quand même) et même pas tu peux te promener en caleçon tranquille
En voisins on avait une troupe de Béhèmistes, mais pas n'importe lesquels du flat du vrai ! Le genre que quand tu démarres la moto elle fait du droite/gauche sur ses béquilles ! Le genre de mec à chier sur les Ducatistes sans vergogne
"Eh oui c'est du vrai bi refroidi par air ça mon garçon, c'est pas des moulins à flotte comme les Ducats !
" Bon c'est vrai que sa HP2 elle faisait légèrement triquer, et c'est pas Teut qui me contredira quand il verra les jantes 

Toute le monde arrive petit à petit et le Tetris commence pour mettre les motos et garder de la place pour manger tranquille

Le box by night en gros les deux barres rouges fixées au plafond marquent la délimitation, oui c'est pas grand chose

Sarenza

Boris

PEagle qui brasse un peu d'air

Avec tous les cyclistes qui repartent dormir à l’hôtel on reste Axel Boris et moi dans le box et la nuit aura été plutôt bonne, plus de bruit à partir de 00h15 et réveil vers 7h15-30. Certains ont troqué les bagarres de canards contre des bruit de chiens
(toujours rien entendu perso
) mais bon vu le programme de l’énergumène un peu de sommeil en moins ne le gênera pas
Pendant le briefing

De gauche à droite PEagle, Juju père (euh Eric pardon mais la ressemblance est trop forte
), moi et Juju fils
Après briefing c'est parti pour une journée de 7x20min, premiers tours de roues à MC !
Première session apprentissage du circuit, les trajs les plus dégueulasses du monde ça freine quand y'a pas besoin et ça accélère pas quand il faut ! Bref en rentrant de session un seul mot d'ordre pfiou c'était dur
Ensuite tout au long de la journée enchainement des sessions ça va quand même beaucoup mieux et le tracé est juste magique !
On enchaine les portions rapides avec des gros freinages, ça repart plein gaz dans des chicanes rapides et encore des gros freinages ! C'est varié et c'est jouissif !
En fonction des sessions je suis Juju, j'essaie de suivre Ivan (pendant un virage après il me largue
) et je fais des exters à PEagle 
Les chronos vont descendre gentiment mais surement pour finir sur un 2'07'93 dans le dernière session ! Plutôt content de moi sur le coup même Ivan et Axel qui étaient parti faire des courses ne me croyaient pas !
1: 2'19''38
2: 2'16''07
3: 2'15''54
4: 2'09''91
5: 2'12''65
6: 2'11''02
7: 2'07''93
Bilan de la journée, je suis rincé
Dernière session vers 18h30 quand même !
Petite soirée tranquille avec changement de démul de mon côté, je plafonnais en fond de 5 avant Adélaïde donc couronne plus grande histoire de tâter le rupteur de 6 quand même !
Axel fera aussi cuistot, je n'ai eu qu'à me mettre dans le fauteuil de grand prince et commander mon repas, c'est tellement bon qu'il soit à ton service quand il roule pas alors j'en ai bien profité sachant que ça ne durerait surement pas
Le sommeil fut plus difficile à trouver, la faute aux voisins du grand box d'à côté qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que finir de bricoler leurs motos à 00h30
Cette histoire se finira dans le camion où la nuit fut courte mais intense ! Le lendemain les session commençaient plus tôt car course d'endurance la soir ! 8h40 la première session je crois
(Boris
)
La fatigue est quand même bien présente et c'est dur de faire les sessions complètes avec la chaleur qui est bien présente, dur de se concentrer sur tous les virage mais c'est le pied quand même !
Ivan trouve la meilleure excuse du monde pour se trainer (claquage de sexe je crois
) alors pour se reposer il commencera sa rééducation en suivant Juju pendant une session et après c'était à mon tour
Au moins on aura des belles vidéos pour débriefer nos positions et trajectoires
Débrief avec CoachSarenza il est plutôt content de moi juste il trouve que je me traine dans les chicanes rapides, d'ailleurs je l'ai bien vu vu comment il m'a déposé facilement à cet endroit là
et que ma moto se traine en ligne droite !
Bon ça j'étais déjà au courant
Il m'a aussi un peu suivi dans la dernière session et là j'ai eu droit à l'adoubement officiel !

J'ai d'ailleurs JujuBalkany en témoin qui pourra le prouver
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai pas fait mieux niveau chrono mais plutôt régulier avec pleins de tours en 2'08 ou autour ! Ça me suffira pour cette fois
1: 2'17''68
2: 2'09''12
3: 2'10''02
4: 2'10''59
5: 2'08''39
6: 2'08''33
Et un optimisé en 2'06''71
Pendant ce temps Boris claquait des pendules et avait un autoproclamé Team Manager au petits soins pour lui, Boris par ci Boris là vas-y que je te pipoute à droite à gauche !
Il faisait même le panneautage

Et lui dans la pitlane il avait droit au rafraichissement perso
Je crois les 30 autres pilotes qui attendaient étaient jaloux 

Après nos sessions il y avait une course d'endurance de 2h avec départ en courant comme au 24H
Prêt ?

Partez !!

Une belle brochette de vainqueurs

Voilà c'est encore l'heure de ranger et de repartir, découverte d'un circuit génial avec un tracé que j'ai adoré. Toujours une aussi bonne ambiance et de bon délires, vivement le prochain !!

Alors cette fois-ci on partait à 3 dans le camion chacun avec sa monture, le CBR d'Ivan, mon SV et le vélo d'Axel

Tout rentre au poil on a même la place pour charger un frigo qui fera baver nos voisins de box !
Trajet plutôt rapide en moins de 3h et déjà en arrivant c'est impressionnant les infrastructures les gradins partout ça change de Dijon avec ses tribunes old school !
En arrivant dans le box on voit qu'il n'y a pas de délimitation avec les voisins, ils se font pas chier ici tu raques un max (175€/jour quand même) et même pas tu peux te promener en caleçon tranquille

En voisins on avait une troupe de Béhèmistes, mais pas n'importe lesquels du flat du vrai ! Le genre que quand tu démarres la moto elle fait du droite/gauche sur ses béquilles ! Le genre de mec à chier sur les Ducatistes sans vergogne

"Eh oui c'est du vrai bi refroidi par air ça mon garçon, c'est pas des moulins à flotte comme les Ducats !

Toute le monde arrive petit à petit et le Tetris commence pour mettre les motos et garder de la place pour manger tranquille

Le box by night en gros les deux barres rouges fixées au plafond marquent la délimitation, oui c'est pas grand chose

Sarenza

Boris

PEagle qui brasse un peu d'air

Avec tous les cyclistes qui repartent dormir à l’hôtel on reste Axel Boris et moi dans le box et la nuit aura été plutôt bonne, plus de bruit à partir de 00h15 et réveil vers 7h15-30. Certains ont troqué les bagarres de canards contre des bruit de chiens

Pendant le briefing
De gauche à droite PEagle, Juju père (euh Eric pardon mais la ressemblance est trop forte

Après briefing c'est parti pour une journée de 7x20min, premiers tours de roues à MC !
Première session apprentissage du circuit, les trajs les plus dégueulasses du monde ça freine quand y'a pas besoin et ça accélère pas quand il faut ! Bref en rentrant de session un seul mot d'ordre pfiou c'était dur

Ensuite tout au long de la journée enchainement des sessions ça va quand même beaucoup mieux et le tracé est juste magique !
On enchaine les portions rapides avec des gros freinages, ça repart plein gaz dans des chicanes rapides et encore des gros freinages ! C'est varié et c'est jouissif !

En fonction des sessions je suis Juju, j'essaie de suivre Ivan (pendant un virage après il me largue

Les chronos vont descendre gentiment mais surement pour finir sur un 2'07'93 dans le dernière session ! Plutôt content de moi sur le coup même Ivan et Axel qui étaient parti faire des courses ne me croyaient pas !

1: 2'19''38
2: 2'16''07
3: 2'15''54
4: 2'09''91
5: 2'12''65
6: 2'11''02
7: 2'07''93
Bilan de la journée, je suis rincé

Petite soirée tranquille avec changement de démul de mon côté, je plafonnais en fond de 5 avant Adélaïde donc couronne plus grande histoire de tâter le rupteur de 6 quand même !

Axel fera aussi cuistot, je n'ai eu qu'à me mettre dans le fauteuil de grand prince et commander mon repas, c'est tellement bon qu'il soit à ton service quand il roule pas alors j'en ai bien profité sachant que ça ne durerait surement pas

Le sommeil fut plus difficile à trouver, la faute aux voisins du grand box d'à côté qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que finir de bricoler leurs motos à 00h30

Cette histoire se finira dans le camion où la nuit fut courte mais intense ! Le lendemain les session commençaient plus tôt car course d'endurance la soir ! 8h40 la première session je crois

La fatigue est quand même bien présente et c'est dur de faire les sessions complètes avec la chaleur qui est bien présente, dur de se concentrer sur tous les virage mais c'est le pied quand même !
Ivan trouve la meilleure excuse du monde pour se trainer (claquage de sexe je crois

Au moins on aura des belles vidéos pour débriefer nos positions et trajectoires

Débrief avec CoachSarenza il est plutôt content de moi juste il trouve que je me traine dans les chicanes rapides, d'ailleurs je l'ai bien vu vu comment il m'a déposé facilement à cet endroit là

Bon ça j'étais déjà au courant

Il m'a aussi un peu suivi dans la dernière session et là j'ai eu droit à l'adoubement officiel !

J'ai d'ailleurs JujuBalkany en témoin qui pourra le prouver

Finir 2 jours de circuit à Magny-Cours sur ces belles paroles, pricelessCoachSarenza a écrit : Grâce à NoNo je me suis même amélioré dans le gauche en 180° il a vraiment une bonne traj et il rentre fort ! :pipou:
J'ai pas fait mieux niveau chrono mais plutôt régulier avec pleins de tours en 2'08 ou autour ! Ça me suffira pour cette fois

1: 2'17''68
2: 2'09''12
3: 2'10''02
4: 2'10''59
5: 2'08''39
6: 2'08''33
Et un optimisé en 2'06''71

Pendant ce temps Boris claquait des pendules et avait un autoproclamé Team Manager au petits soins pour lui, Boris par ci Boris là vas-y que je te pipoute à droite à gauche !
Il faisait même le panneautage

:

Après nos sessions il y avait une course d'endurance de 2h avec départ en courant comme au 24H

Prêt ?
Partez !!

Une belle brochette de vainqueurs

Voilà c'est encore l'heure de ranger et de repartir, découverte d'un circuit génial avec un tracé que j'ai adoré. Toujours une aussi bonne ambiance et de bon délires, vivement le prochain !!

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
j'ai toujours envie de pleurer...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Excellent ton CR Nono !
Mais finalement, j'ai fait ce que je faisais de mieux tout le week end
Mais finalement, j'ai fait ce que je faisais de mieux tout le week end
:
A reçu 26

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Excellent le CR 

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
- Légende vivante
Super CR ça aussi
!!!
Ca en jette a priori, vivement qu'on y aille que je montre les trajs à Boris !
Tu as eu de la chance d'avoir Axeleil dont on voit enfin la barbe
!!!

Ca en jette a priori, vivement qu'on y aille que je montre les trajs à Boris !
Tu as eu de la chance d'avoir Axeleil dont on voit enfin la barbe