J'ai joué un peu hier soir sur les serveurs de test de PUBG pour essayer la version 1.0
C'est beaucoup mieux
Il y a pas mal de changements notables qui font plaisir, je pense recommencer à y jouer un peu
Enfin, si j'ai le temps avec l'extension de Destiny 2 qui arrive
Fryn a écrit : ↑mar. 05 déc., 2017 15:40
J'ai joué un peu hier soir sur les serveurs de test de PUBG pour essayer la version 1.0
C'est beaucoup mieux
Il y a pas mal de changements notables qui font plaisir, je pense recommencer à y jouer un peu
Enfin, si j'ai le temps avec l'extension de Destiny 2 qui arrive
Interessant, on testera avec leenox du coup
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
Bon, aucun des engrammes "lumineux" ne dépassés les 299 là où je drop du 300 ailleurs.
Et tous avaient la tronche d'un légendaire normale, doit y'avoir eu une maj quelque part.
Quelqun a écrit : ↑jeu. 07 déc., 2017 1:49
Bon, aucun des engrammes "lumineux" ne dépassés les 299 là où je drop du 300 ailleurs.
Et tous avaient la tronche d'un légendaire normale, doit y'avoir eu une maj quelque part.
En effet c'est bizard, je vais aller voir ce que j'ai loot du coup
Edit : 300-300-299-300 mais rien d’intéressant
Je pense le seul moyen sans l'extension de faire 300+ c'est raid et engram puissant une fois par semaine
Sinon Malediction d'Osiris seul c'est 19.99.
Expension pass 34
Apres je sais que ca fait chier pas mal de gens de devoir payer 30 euros apres quelques mois de jeux, mais pour le coup, je sais pas si le moindre d'entre nous a payer le jeux plein prix, j'ai eu D2 pour 34 euros, donc ca me fait pas trop chier de claquer 30 encore maintenant
Je pense le seul moyen sans l'extension de faire 300+ c'est raid et engram puissant une fois par semaine
Sinon Malediction d'Osiris seul c'est 19.99.
Expension pass 34
Apres je sais que ca fait chier pas mal de gens de devoir payer 30 euros apres quelques mois de jeux, mais pour le coup, je sais pas si le moindre d'entre nous a payer le jeux plein prix, j'ai eu D2 pour 34 euros, donc ca me fait pas trop chier de claquer 30 encore maintenant
Comme je disais ça me fait chier de devoir payer pour du contenu alors que j'ai poncé le reste en un mois.. Le raid encore ça m'interesse, mais faudrait tomber Calus en clan d'abord