OH,je vient de voire cette becane, et elle est magnifique, le coup des souflets façon old school terrible, le phare noire mat une tuerie, les ecopes super mais dit moi, est ce qu'avec des bracelets les ecopes gene pour tourner ???
avec des bacelets je passe mon 1000 comme ta becane…
Bon, premier tour de roue pour mon cafe racer ce week-end ou comment avoir les inconvenants du sv . Bref position bracelets, change pas grand chose, c'etait une S mais j'avais oublié ce que c'etait de ce prendre le vent dans la tronche, on s'habitue bien a la bulle finalement
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Sympa comme tout et puis c'est propre !!
Moi j'ai fait ca à l'arrache comme d'hab mais c'est du costaud car mon 1er support n'a pas tenu alors je me suis inspirer d'une photo qui traine sur le topic.
T'as pas un gabarit ou plus de détails sur ta réalisation ?? Ca m'intéresse. Je vais pas en rester la.
J'avais pensé à mettre des rétros en bout de guidon mais je trouve que ca va pas avec les lignes de la moto. Par contre, si tout va bien ce weekend je récupères une 750four que je remonterai Caf'ra avec les rétros en bout de guidon.
Perversius a écrit :Michael, j'adore ce que tu a fait, j'avais en tete de reprendre la forme du T de N avec une plaque et la souder mais la c'est encore mieux!!!!
Pourtant, c'est du vite fait (d'ailleurs faut que je refasse la peinture faite a l'arrache pour pouvoir remonter le lendemain) 1H de boulot en partant de rien .
En gros, j'ai repris l'idée d'une photo precedente, la barre plié en forme de M se fixant sur le T sup puis j'ai fermé l'espace (entre la barre et le T) en soudant une tole a la forme, ca ressemble a ton idée .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
.....ca fait lus d'un an que je veux la mettre en caféracer...j'ai un sv noir N de 2007...et au moment où j'abandonne, j'ai un coup de fil d'un pote: françois? tu veux des guidons de svS ???? allé, on va s'éclater a les monter: banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pendant les vacances, je m'y colle, j'monte ca en gardant le t sup de N, et j'en profiterai pour installer l'amorto arriere de gsxr1000 (2006) que j'ai acheté a prix motard!
va y avoir des photos vous en fetes pas!!!
ps: j'aurai tout essayé; guidon retourné, guidons acebar (pas mal, mais pas le meme ressenti qu'avec des vrai demis guidons...)
god save the twins !!!
plus tu penches, moins tu tombe de haut...