En fait, j'ai recherché et le millésime a été abandonné en 2000, donc un véhicule immatriculé au 1° Janvier 2004 sera un millésime K4 ! même si c'est un "modèle comme le K3"
Maintenant (à partir de 2000) , c'est la date de 1° mise en circulation qui sert de millésime
Niveau comportement moteur, ce que j'aime dans le 650 c'est son petit coup de pied au cul à partir de 7000, sur le 1000, est ce qu'il y toujours ce petit coup de pied au cul passé un certain régime ou est un moteur linéaire comme j'ai pu essayé sur le buell 1125 R?
Dommage qu'on ai pas eu le temps ou que l'on ai pas pensé à te faire essayer la mienne au vigeant !!!
En tout cas, si tu prends celle là, coté esthétique, ça te changera pas beaucoup : grise pareil, mais avec un moulbif comme ça et 2 sorties...lol
salut a tous ,je profite de se merveilleux topic pour vous presenter ma suzette
il me reste encore deux trois truc a faire ,mais jaimerais avoir votre avis
le sexe c est comme la belotte si ta pas une bonne partenaire il faut une bonne main
sobre , j aime bien par contre la selle confort avec le dosseret ça denote un peu , tu devrais la garder pour le duo et en trouver une d origine pour le solo mais ce n est que mon avis
vincent time a écrit :salut a tous ,je profite de se merveilleux topic pour vous presenter ma suzette
il me reste encore deux trois truc a faire ,mais jaimerais avoir votre avis
belle moto ,avec un arriere qui tue ,par contre j'arrive pas a accrocher avec les selle confort !!