Je demande une preuve s'il vous plaittidesh a écrit :C'est parce qu'un possesseur d'un barbu tient à le garder, un possesseur d'une injection conscient la jette ou la revend direct au premier signe d'anomalie (c'est à dire dès qu'il monte dessus)

Je demande une preuve s'il vous plaittidesh a écrit :C'est parce qu'un possesseur d'un barbu tient à le garder, un possesseur d'une injection conscient la jette ou la revend direct au premier signe d'anomalie (c'est à dire dès qu'il monte dessus)
en meme temps, couler une bielle ça veut au moins dire que le moteur tourne............Batou a écrit :En même temps, c'est sur lesquelles qu'on voit des bielles percer le moteur ???
Tiens : les injections, c'est bizarre ????
Pas tant que ça vu que c'est de la merde.
Les moteurs se suicident parce qu'ils ont perdus leurs carbus. Et oui, tout se perd ma pauvre lucette.
Et puis si certains préfère du lisse et fade comme caractère, tans mieux pour eux, ils ont le droit d'avoir des goûts de merde![]()
Ils passent leur temps à dire que ça marche mieux, mais avec des paroles, on refait le monde
L'argument d'un mec en injection !!JMJ a écrit :en meme temps, couler une bielle ça veut au moins dire que le moteur tourne............Batou a écrit :En même temps, c'est sur lesquelles qu'on voit des bielles percer le moteur ???
Les moteurs se suicident parce qu'ils ont perdus leurs carbus. Et oui, tout se perd ma pauvre lucette.
Et puis si certains préfère du lisse et fade comme caractère, tans mieux pour eux, ils ont le droit d'avoir des goûts de merde![]()
Ils passent leur temps à dire que ça marche mieux, mais avec des paroles, on refait le monde
je dis ça je dis rien...
l'argument du caractère, est l'argument du barbu qui n'est jamais monté sur une injec'...
ça voulait dire que les moteurs des carbus ne demarrent pas tout simplement...Batou a écrit :L'argument d'un mec en injection !!JMJ a écrit :en meme temps, couler une bielle ça veut au moins dire que le moteur tourne............Batou a écrit :En même temps, c'est sur lesquelles qu'on voit des bielles percer le moteur ???
je dis ça je dis rien...
l'argument du caractère, est l'argument du barbu qui n'est jamais monté sur une injec'...![]()
Je peux te garantir -avec d'autres personnes du forum- qu'un moteur peut tourner et marcher du tonnerre sans avoir une bielle coulé.
Si si, on t'as menti ou t'y connais rien. Mais c'est pas grave va,![]()
Et avec nos barbus déjà on ne monte pas sur les inject' (c'est sale) et même "SI" on pratiquer la sailli de SV-injections il faudrait qu'on soit derrière.
Or, nous sommes devant ... désolé
CARBU POWER !!!!!!!!!!!!mathpadlf a écrit :ralala...
encore une fois pcq je suis gentil![]()
carbu == + de caractère
inject == + efficace
bon, encore une fois? pour qui?
cilou73 a écrit :CARBU POWDER !!!!!!!!!!!!mathpadlf a écrit :ralala...
carbu == + de caractère
inject == + efficace
'tain, tu vas foutre la merde avec ton postmathpadlf a écrit :ralala...
carbu == + de caractère
inject == + efficace
JMJ a écrit : CARBU POWDER !!!!!!!!!!!!
Comment ça taquiner, je suis on ne peut plus serieux !!!!!!Batou a écrit :'tain, tu vas foutre la merde avec ton postmathpadlf a écrit :ralala...
carbu == + de caractère
inject == + efficace
bon, encore une fois? pour qui?![]()
Pas moyen de se taquiner tranquille