Je sais pas si on peut louer des voitures en multi, faut tester
Autrement Focus RS ça me va
Sinon :
forzamotorsport.net a écrit :So come and join the fun on Mixer and Twitch at 1 p.m. Pacific. As a special treat I will be offering some very exclusive Hoonigan Car Pack codes for Forza Motorsport 7. If you don’t have the Hoonigan cars this will be a rare chance to collect them.
Le pack de voitures Hoonigan était un bonus exclusif pour les pré-commandes du jeu en version dématérialisée, c'était impossible d'avoir le pack autrement, même en DLC payant...
Je kiffe la Mustang de 1400ch avec les 2 turbos qui dépassent du capot
Kiki peut se connecter à 22h ce soir pour pécho les codes ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Tu vas pas avoir besoin que de l'ABS si tu prends ça, y'a rien de plus dingue à conduire
Ah si, les open wheel. Genre des petites barquettes de 600 hp avec 0 aéro et des freins des années 70
Concrètement tu peux conduire qu'en dessous de 5000 trs/min sinon c'est spin assuré.
Sentenza a écrit : ↑mar. 12 déc., 2017 10:59
Je sais pas si on peut louer des voitures en multi, faut tester
Autrement Focus RS ça me va
Sinon :
forzamotorsport.net a écrit :So come and join the fun on Mixer and Twitch at 1 p.m. Pacific. As a special treat I will be offering some very exclusive Hoonigan Car Pack codes for Forza Motorsport 7. If you don’t have the Hoonigan cars this will be a rare chance to collect them.
Le pack de voitures Hoonigan était un bonus exclusif pour les pré-commandes du jeu en version dématérialisée, c'était impossible d'avoir le pack autrement, même en DLC payant...
Je kiffe la Mustang de 1400ch avec les 2 turbos qui dépassent du capot
Kiki peut se connecter à 22h ce soir pour pécho les codes ?
Pour mixer je peux, mais pour le twitch j'ai pas de compte et pas envie d'en créer un
Cool
Du coup je suis en train de regarder sur Amazon les boîtiers pour enregistrer les parties mais je suis un peu perdu
Je pense partir sur un bon rapport qualité prix