salut
Bon ben vous avez tous compris ce petit résumé de lundi après midi.
Le temps était très froid ; je sais même pas s'il y avait 8° !!! La tenue de route des machines était plutôt délicate et notre boulet national (euh...KRYSS) en a fait l'experience. Une boite à 150 km/h : Et ben la je dis respect !!!
Et la moto n'a quasiment rien : un repose pied et un demi guidon.
Je crois que maintenant suzy va devenir une bête de twin cup et sera certainement au depart l'année prochaine sur une course.
Sinon c'était un plaisir de se retrouver au circuit.
AH OUI j'oubliais !!! Y'a une lopette qui est passé nous voir
C'était notre bon magik954. Il a voulu me prendre au mot mais j'avais une combarde et des bottes d'avance !!!

Faut pas plaisanter avec moi ma poule !
Super ta visite mais j'espere bien que le prochain coup on pourra se mettre une bourre sur la piste. Au fait tu dor bien ? Attend que tout ton petit monde soit à la maison et la on te verra avec plein de cernes sous les yeux !
Au début de 2011 nous allons aller faire un tour à LEDENON. Faudrait qu'on y aille tous.
Sinon première course en mai !!! Hein KRYSS ???
Au fait je viens d'acheter un ER6 retour de vol avec carte grise : 2006 et 22000 kms.
Je vous le donne en mille : 1000 €
Si vous connaissez quelqu'un qui pourra être interessé car je la remet sur la route et la refait entièrement. Elle n'a pas beaucoup de bobo. Ca fera quelques sous dans la caisse du team. Pierro t'as interret à preparer le mastic.
@+

Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.