Topic des pistards auvergnats

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S [Tampax Edition]

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par kryss »

Salut les pistards !!!
Bien rentré ? Comment va Pierre-Olivier ?

Une petite photo pour conclure cette année piste 2010 qui restera dans les annales mais pas pour la bonne raison. :hehe:

ImageUploaded with ImageShack.us

@ Toto : aprem froide (8°C) et pas grand monde sur la piste. Pour les chronos, Jack t'en parlera mieux que moi. ;)
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
kAYA
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)

Message par kAYA »

Elle va finir par t'en vouloir ta belle Suzy :/

Comme je l'ai posté sur le fofo des gnats, je suis à CF ce vendredi et on pourrai déj ensemble si ya des motivés dispo :)
Image
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par kryss »

kAYA a écrit :Elle va finir par t'en vouloir ta belle Suzy :/

Comme je l'ai posté sur le fofo des gnats, je suis à CF ce vendredi et on pourrai déj ensemble si ya des motivés dispo :)
Oui c'est clair. C'est pour ça qu'il va falloir que je la bichonne cet hiver pour ne pas qu'elle m'en veuille. :rouge:
Comme je te le disais sur l'autre fofo ^^ je suis dispo vendredi midi pour une bouffe+discussion moto et autres. ;)
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
kAYA
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par kAYA »

Re ok :hehe:
Mdr, il nous faut deux topics pour se rancarder :hehe:
Image
philou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SUZUKI 1000 SVS pour route 850 TRX pour piste !!!
Localisation : Limony 07340, entre Lyon et Valence et au dessous de Vienne, ta situé?

Message par philou »

slt les pistards... A Kryss, j'espère que tu vas bien ? j'ai fais la même que toi hier a Ales, au dernier virage du tour de chauffe, Trixie termine l'année aussi l'année sur une chute :( !

fin de saison, année pistarde remplie de souvenir et au plaisir pour une saison 2011 sur les circuits :gene:
Mieux vaut arriver en Retard et en ENTIER qu'en Avance dans le FOSSé ...
Pierro-le-fou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Pierro-le-fou »

salut les loulous,

ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le fofo :/

bonne journee hier, un peu froid, une piste assez seche mais avec 2 ou 3 pieges, :o

kryss nous a fait sa blonde, monsieur chute a 140/150 kms heure, meme pas le moindre petit bobo ::d , monsieur veux sangler sa moto sur la remorque, j'ai ete obliger de finir il s'abime un doigt :pleur4: :pleur4: je vous rassure, pas de transfusion sanguine non plus :mdr1:

po nous a gratifier d'une figure a la randy mamola (pas sur de l'orthographe) mais il a bien rattraper l'affaire au freinage du fond de la ligne droite :|

pour ma part bonne aprem finit en 1 10 70

jack m'en colle 1 comme d'hab et po doit me mettre la meme :pleur4:

quand a guigui, il a bien bosse ses trajs, ca va venir rapide pour le ptiot du team :)

j'espere qu'on pourra se taper la bourre toto l'an prochain (t'inscrit pas trop tard!!!!)

a +
Si tu n'arrives à briller par ton intelligence, ne cherche pas à briller par la connerie
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89

Message par TOTO #71 »

Pierro-le-fou a écrit :salut les loulous,

ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le fofo :/

bonne journee hier, un peu froid, une piste assez seche mais avec 2 ou 3 pieges, :o

kryss nous a fait sa blonde, monsieur chute a 140/150 kms heure, meme pas le moindre petit bobo ::d , monsieur veux sangler sa moto sur la remorque, j'ai ete obliger de finir il s'abime un doigt :pleur4: :pleur4: je vous rassure, pas de transfusion sanguine non plus :mdr1:

po nous a gratifier d'une figure a la randy mamola (pas sur de l'orthographe) mais il a bien rattraper l'affaire au freinage du fond de la ligne droite :|

pour ma part bonne aprem finit en 1 10 70

jack m'en colle 1 comme d'hab et po doit me mettre la meme :pleur4:

quand a guigui, il a bien bosse ses trajs, ca va venir rapide pour le ptiot du team :)

j'espere qu'on pourra se taper la bourre toto l'an prochain (t'inscrit pas trop tard!!!!)

a +
Oui j'ai bien l'intention d'être avec vous au milieu des "furieux" !
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18

Message par jacksnet »

salut

Bon ben vous avez tous compris ce petit résumé de lundi après midi.
Le temps était très froid ; je sais même pas s'il y avait 8° !!! La tenue de route des machines était plutôt délicate et notre boulet national (euh...KRYSS) en a fait l'experience. Une boite à 150 km/h : Et ben la je dis respect !!! :frime:
Et la moto n'a quasiment rien : un repose pied et un demi guidon.
Je crois que maintenant suzy va devenir une bête de twin cup et sera certainement au depart l'année prochaine sur une course.
Sinon c'était un plaisir de se retrouver au circuit.
AH OUI j'oubliais !!! Y'a une lopette qui est passé nous voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'était notre bon magik954. Il a voulu me prendre au mot mais j'avais une combarde et des bottes d'avance !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Faut pas plaisanter avec moi ma poule ! 8/
Super ta visite mais j'espere bien que le prochain coup on pourra se mettre une bourre sur la piste. Au fait tu dor bien ? Attend que tout ton petit monde soit à la maison et la on te verra avec plein de cernes sous les yeux ! :gene:
Au début de 2011 nous allons aller faire un tour à LEDENON. Faudrait qu'on y aille tous.
Sinon première course en mai !!! Hein KRYSS ???
Au fait je viens d'acheter un ER6 retour de vol avec carte grise : 2006 et 22000 kms.
Je vous le donne en mille : 1000 €
Si vous connaissez quelqu'un qui pourra être interessé car je la remet sur la route et la refait entièrement. Elle n'a pas beaucoup de bobo. Ca fera quelques sous dans la caisse du team. Pierro t'as interret à preparer le mastic.
@+

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
magik954cbr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Dax spigaou 125 ( mes ex fz1 n z1000k10 ex 954cbr ex z750)

Message par magik954cbr »

jacksnet a écrit :salut

Bon ben vous avez tous compris ce petit résumé de lundi après midi.
Le temps était très froid ; je sais même pas s'il y avait 8° !!! La tenue de route des machines était plutôt délicate et notre boulet national (euh...KRYSS) en a fait l'experience. Une boite à 150 km/h : Et ben la je dis respect !!! :frime:
Et la moto n'a quasiment rien : un repose pied et un demi guidon.
Je crois que maintenant suzy va devenir une bête de twin cup et sera certainement au depart l'année prochaine sur une course.
Sinon c'était un plaisir de se retrouver au circuit.
AH OUI j'oubliais !!! Y'a une lopette qui est passé nous voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'était notre bon magik954. Il a voulu me prendre au mot mais j'avais une combarde et des bottes d'avance !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Faut pas plaisanter avec moi ma poule ! 8/
Super ta visite mais j'espere bien que le prochain coup on pourra se mettre une bourre sur la piste. Au fait tu dor bien ? Attend que tout ton petit monde soit à la maison et la on te verra avec plein de cernes sous les yeux ! :gene:
Au début de 2011 nous allons aller faire un tour à LEDENON. Faudrait qu'on y aille tous.
Sinon première course en mai !!! Hein KRYSS ???
Au fait je viens d'acheter un ER6 retour de vol avec carte grise : 2006 et 22000 kms.
Je vous le donne en mille : 1000 €
Si vous connaissez quelqu'un qui pourra être interessé car je la remet sur la route et la refait entièrement. Elle n'a pas beaucoup de bobo. Ca fera quelques sous dans la caisse du team. Pierro t'as interret à preparer le mastic.
@+

;) ;) ;)

mais c'est pas vrai sa t'arrete pas toi avec ces brelons et tu brule les maisons des collegues pour avoir plus de place sur le parking maintenant??? hein mais que fait la police :mrgreen: :mrgreen:
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance

L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon

un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par kryss »

philou a écrit :slt les pistards... A Kryss, j'espère que tu vas bien ? j'ai fais la même que toi hier a Ales, au dernier virage du tour de chauffe, Trixie termine l'année aussi l'année sur une chute :( !
fin de saison, année pistarde remplie de souvenir et au plaisir pour une saison 2011 sur les circuits :gene:
Yep ça va. Pas de bobo, la combarde et le casque ont rempli leurs rôles. ;)
Et toi pas de mal ? Trixie s'en sort comment ?
Pierro-le-fou a écrit : kryss nous a fait sa blonde, monsieur chute a 140/150 kms heure, meme pas le moindre petit bobo ::d , monsieur veux sangler sa moto sur la remorque, j'ai ete obliger de finir il s'abime un doigt :pleur4: :pleur4: je vous rassure, pas de transfusion sanguine non plus :mdr1:
Moi, boulet ?!?!?!?!? Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn :mrgreen:

@ Jack : Pour la twin cup c'est clair. Je vais commencer à économiser et aussi remettre suzy en état. ^^
J'aurai d'ailleurs pas mal de questions à te poser pour l'optimiser un peu ...
Pour Ledenon, je suis chaud patate (depuis le temps que je veux le voir ce circuit) mais après tout va dépendre de quand vous souhaitez y passer le WE. Dans tous les cas j'ai le matos pour dormir sur le circuit (tente 2sc et matelas gonflable pour bien se reposer :mrgreen: ). Reste à savoir si je suis dispo.
Pour la course en mai on en reparle. ;)
Pour l'ER6, personne autour de moi mais je reste à l'écoute au cas où.

Biz à tous.
Proverbe ovalistique :
philou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SUZUKI 1000 SVS pour route 850 TRX pour piste !!!
Localisation : Limony 07340, entre Lyon et Valence et au dessous de Vienne, ta situé?

Message par philou »

kryss a écrit :
philou a écrit :slt les pistards... A Kryss, j'espère que tu vas bien ? j'ai fais la même que toi hier a Ales, au dernier virage du tour de chauffe, Trixie termine l'année aussi l'année sur une chute :( !
Yep ça va. Pas de bobo, la combarde et le casque ont rempli leurs rôles. ;)
Et toi pas de mal ? Trixie s'en sort comment ?

pour ma part la combi a joué son rôle aussi :rouge: , Trixie a la tête de fourche et le sabot bien rayé ainsi que la commande reculé droite tordu

voilà donc mode hivernage en route ... :o

je suis a la recherche d'un tourneur et d'un peintre pr du poly :gene:
Mieux vaut arriver en Retard et en ENTIER qu'en Avance dans le FOSSé ...
kAYA
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par kAYA »

Il est temps que la saison prenne fin :-/

Phil et Krys, revenez nous avec vos machines en pleine forme pour 2011

Enfin, je viens de recevoir un mail de MGB moto qui organise une dernière journée à Alés pour les retardataires :)

A ++

Voici le mail

Salut,
Le moto club MGB Moto organise une nouvelle journée de derniere minute au pôle mécanique à Alès le
samedi 6 novembre au prix de 80 euros
7 X 20 mn
petit déjeuner et repas du midi offert
machine a pneus, montage gratuit
http://www.mgbmoto.fr
06 63 32 05 68
Image
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par jacksnet »

très bonne après-midi hier à ISSOIRE.
Nous nous sommes bien régalés. Le temps était plutôt clément.
On a eu la visite de Daniel et Laura. Ca faisait un bail qu'on s'était pas vu.
Olivier notre cousin a fait ses début sur la piste avec son ER6. Plutôt à l'aise.
L'année prochaine va se préparer cet hiver.

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89

Message par TOTO #71 »

Ca y est elle roule cette ER6 ? Tu as des photos , mais je suppose qu'elle est blanche te orange ? Bon nous on se prépare pour descendre à Lédenon le week end prochain ! :)
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par jacksnet »

oui ça y est elle roule mais elle n'est pas encore aux couleurs du team

;) ;) ;)
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Répondre