Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fryn a écrit :Moi prochain je prend mon futal et oui j'ai tout
Par contre les bottes,c'est du cuir,mais genre botte de trooper, pas des bottes de courses
Quand tu prends ton pantalon cuir, faut que celui-ci se zip à ta veste.
Achète une dorsale c'est impératif, pas la peine de prendre une dainese à 150 euros, va chez dafy, j'en ai pris une la bas pour 50 euros et ça va très bien, faut juste faire attention à la taille.
Pour les 34 chevaux, ben, c'est possible mais tu va te faire chier ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fryn a écrit :Moi prochain je prend mon futal et oui j'ai tout
Par contre les bottes,c'est du cuir,mais genre botte de trooper, pas des bottes de courses
Quand tu prends ton pantalon cuir, faut que celui-ci se zip à ta veste.
Achète une dorsale c'est impératif, pas la peine de prendre une dainese à 150 euros, va chez dafy, j'en ai pris une la bas pour 50 euros et ça va très bien, faut juste faire attention à la taille.
Pour les 34 chevaux, ben, c'est possible mais tu va te faire chier ^^
Bein non justement, il faut en prendre une avec la norme EN 1621-1 ou EN 1621-2.
Tu as la décath à 40€
ptite moutarde a écrit :Quand c est la grande config c est lui car il a plus de watts face a mon sv
A la petite je le pourris...
Donc non c est pas objectif
Les photos ? J en remets cet aprem si vous voulez
Owi ! Owi !
je confirme, ça sert a rien mes 120ch, avec ses 76ch elle me colle au fesse, et sur la petite config je suis a la traine, mais je m'entraine activement
Fuollig a écrit :La dorsale n'est pas (toujours) obligatoire ... bien que je trouve cela stupide !
Mais par contre, sauf en compèt, personne ne va vérifier la norme !
à Carole c'est obligatoire, ils verifient en passant entre les motos et en tapotant ton dos.
lucas a écrit :J'ai une dorsale que j'ai acheté à part et qui se met dans la doublure de mon cuir, c'est valable ?
Non.
C'est comme si c'était une coque d'épaule ou de coude. D'ailleurs tu n'aurais pas du l'acheter à part, c'est avec.
Quand j'ai acheté ma veste, la coque n'était pas dedans, j'ai demandé qu'il me la mette.
Les dorsales c'est bien un truc en plus, avec des sangles autour du ventre et des bras.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
perso je te dirais que c'est surtout fait pour ta securité alors ne va pas trop au rabais non plus.. le mieux c'est qu'elle te couvre le plus possible de la colonne.. et pis ça te servira toujours, même sur route... je ne peux plus m'en passer, je me sens à poil si je ne la met pas..
Vous êtes sûrs que celle de décath' ça suffit ? Car bon c'est pas pour la moto à la base j'imagine, mais plutôt pour VTT non ?
Il me semble avoir déjà vu passer un article dans Moto mag ou ils disaient que ça n'allait pas ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...