***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par the.skunkeur »

Julien94320 a écrit :
the.skunkeur a écrit :Ledenon le Vendredi, MC le Samedi et Dijon le dimanche... :hehe:
Impossible n'est pas français non :gene: :gene: :frime: ?

Gros avantage, ça limite les frais de transport un max... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par Julien94320 »

On pourra faire un détour par le mans le lundi :rouge: :gene: ?
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par Axeleil »

sca a écrit :
Axeleil a écrit :Je pense que Dijon est quand même bien pour faire un rasso comme on fait...
Par contre, si tous les beaux parleurs viennent au prochain, on va se retrouver à 40 :o :o
Ca te derange ?
Qu'on soit 40? non

Que tu viennes? oui
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par Axeleil »

Je vais me risquer à un CR qui sera globalement plus sur l’ambiance que sur mon roulage :gene:

Comme d’habitude, nous partons en retard de Paris avec mon alcoolique Arno. Pas de bouchons sur la route, c’est parfait. En arrivant sur Prenois, on s’arrête faire deux/trois courses pour la bouffe. Pour la première fois de ma vie j’ai vu une tirelire électronique dans une boulangerie :ghee:
Les courses faites, on se rapproche petit à petit du circuit.
On arrive les premiers, on décharge les motos et on les passe au contrôle technique. Entre temps sebh arrive et nous demande ce qu’il en est des boxes… Bah c’est Juju qui doit s’en occuper… Il arrive avec Ivan… trop tard. J’avoue que je me suis vu dormir dehors, mais qu’au final il a pas trop trop mal rattrapé le coup et on a pu dormir dans un des boxes de l’organisation.
Donc on prend nos quartiers dans ce magnifique box. On a pas le temps de faire cuire les saucisses que Loic m’appelle pour aller chercher sa dulcinée à la gare de Dijon car il est 21h et ils sortent tout juste de la RP avec Teut’ (je l’annonce ça a été le meilleur moment de mon week-end :perv: ).
On s’était déjà vu, donc ça va être easy de se retrouver et effectivement j’arrive pile poil à l’heure pour son train, sous le déluge !
Retour au circuit, papotage dans la BAR toussa toussa, je m’enfile 2-3 saucisses, Loic et Teut’ débarquent !
Cooooooool on est au complet :ghee:
Bah nan, il manque Cocxi et sa copine, rien pour les joindre… Bon après je mets mon cerveau en route et je demande à loic rose le num de cocxi. Ils arriveront vers un bon minuit, pratiquement tout le monde dort, sauf moi en mode veilleur de nuit. Au final je vais dormir 2h bercé par les ronflements d’Arno ou de Sebh, par la douce mélodie de la pluie qui s’abat sur le toit en tôle et mon allergie habituelle.
Le réveil fut un peu dur mais je savais qu’on ne roulerait pas le matin avec ce putain de temps de merde !!!!!!!!
Donc le matin, petit dèj, on change de box, Caytos débarque avec sa clic, briefing et on regarde 15 motos tout au plus qui tournent. Je me rappelle que j’avais trèèèèèèès froid. On en profite pour changer le PSB de Caytos, avec serrage au couple pour le remontage :frime:
On mange, mais on est bien dégoutés quand même… L’aprem’ il ne pleut plus, j’envisage même pas de me préparer et finalement je fais bien, car un kakawa casse son joint de culasse et en fout partout sur la piste, l’orga décidant d’annuler l’aprem’ pour les raisons déjà invoquées. Par contre, comment peut-on casser un JC sans que la moto ne baisse en performance ??? Ca je n’ai toujours pas compris…
Bon bah tant pis qu’est ce qu’on peut faire si on fait pas de moto ? Bah on picole :gene:
16h30 j’ouvre ma 1ère bière, on commence à bien rigoler, et là, un mystérieux personnage pose une mystérieuse question :
« Comment on fait pour sortir du circuit ? »
« Bah le chemin inverse que pour rentrer… »
« Oui, mais on fait comment pour passer de l’autre côté du circuit ? »
A ce moment là, ma vie a basculé
Je dois avouer que je suis autant intrigué par sa question, que le pourquoi de la question… Le géo caching !!!!!!!!!!
Là je me tape une belle barre de rire quand même et plus il développe et plus je rigole :rouge:
Bon avec Arno et monsieur et madame loic on va faire quelques courses, au retour l’orga nous invite à boire le verre de l’amitié. Sur le chemin, j’ai le droit à 3 magnifiques fessées de la part de Pupuce. Rien que de l’écrire j’ai des frissons tellement elles m’ont claqué :hehe:
Au final on retourne le bar et la bouffe, je commence à être bien chaud déjà :gene : Laurent revient de son expédition, il avait emprunté un vélo à un box voisin :)
Retour au box, la soirée peut commencer :ghee:
On finit l’apéro, le pastis à la vittel c’est très bon :perv:
Avec Arno on se fait des hamburgers maison, du tonnerre de la mort qui tue !!!!!
Puis on continue à picoler, revisitant des chansons avec Caytos. Gros moments de délire, franchement je m’éclate trop.
En plus, papa Ivan nous apprend toutes les comptines, il manque plus que les spots dans le box et c’est la méga boite de nuit !!!!!
On se touche un peu tous le cul, y a Caytos qui fait un smack à laurent et pupuce ( ouai ouai je vous ai grillés !!! ) on met un peu de musique (Oui FM). Là ça y est je ne me contrôle plus trop trop en fait, mais on s’éclate bien quand même, je passe une super soirée !
Boris et Jo arrivent un peu plus tard, on les accueille on se reboit 2-3 bières puis avec Ivan?, Juju, Boris et Jo on va faire le tour du circuit à pied.
Tin la dernière fois je ne l’avais pas fait, c’est raide à pied, ça essouffle !
Retour au box, ils dorment tous sauf Laurent qui geek son géocaching ::d
Boris et Jo s’installent et on s’endort tous.
Je vais mieux dormir que la veille, mais c’est pas le top du hip hop non plus :-/
Au réveil j’ai très froid, l’air est très humide, mais après le briefing on arrive à chopper 3 places !!!! Là c’est un vrai coup de poker, car le temps était bien merdique encore…
Retour au box en ZX6R, Boris m’a demandé de ramener sa brêle du CT jusqu’au box. Bon faut pas lui dire mais j’ai posé le genou :cote:
Bon je me motive tant bien que mal, je laisse la 1ère session passer je vais me prendre une bonne petite douche qui va bien me requinquer !
Je me prépare pour la 2ème session. Je pars, la piste est sèche, mais la visibilité est horrible, j’ai autant d’eau sur le casque que s’il y avait une averse.
Je fais un tour + un tour pour rentrer au stand, ça sert à rien de rouler pour ne pas rouler.
Ma matinée s’achève à ce moment là :)
On mange, le vent se lève le brouillard est chassé, le soleil apparait, toussa toussa.
Franchement c’est l’extase, j’y croyais plus trop trop !
Les sessions de l’aprem’ reprennent et j’ai le palpitant qui monte à l’approche de ma session. En fait je me chie dessus, j’appréhende à mort et ça va se confirmer sur la piste.
Je roule aussi faiblement que le matin, encore pire que mon tout premier tour en juillet… A vrai dire je m’y attendais un peu, je ne suis pas très fort mentalement en moto. Par exemple, l’endroit où je suis tombé je le passais en seconde à 100-105km/h là j’étais en 3ème à 70-75km/h… J’ose pas du tout prendre d’angle, pourtant je ne me fais aucune frayeur (en même temps à cette vitesse là ce serait grave…) et même pire, j’ai tendance à rentrer à l’intérieur du virage tellement je vais pas vite… Mais pas grave, c’est en roulant que ça reviendra, je ne fais pas toute la 1ère session de l’aprem’, d’un coté je suis déçu mais de l’autre je m’y étais préparer à faire le poireau. La 2ème session je fais la même, je tourne en 2’8’’000-2’10’’000, c’est plus que pourri mais je m’en moque :)
Pour la 3ème et dernière je me libère un peu, je prends un peu plus d’angle, mais encore loin de ce que j’ai fait la 1ère fois. Les motos me déboitent de partout, c’est rageant mais bon, quand tu penses à ta mère en rentrant dans une courbe c’est pas le top top :gene: Je crois avoir fait 2’03’’000, loin de mon 1’49’’000 de juillet mais c’est pas le plus important !
Au final, j’ai passé un super week end de délire, vous m’avez fait trop rire, on remballe le matos et c’est l’heure du départ ! J’ai limite envie de faire la bise à certains au moment de se dire au revoir :rouge:
Le retour se passera très bien.

Bilan du WE :
L’ambiance « piste » j’adore ça
L’ambiance « rasso » je surkife
Mon niveau a régressé mais c’est surtout mon mental qui me fait défaut.
J’ai remarqué 50.000 erreurs dans ma position, dans ma trajectoire, dans mon comportement sur la moto et je compte bien m’améliorer.

Une pensée à :
Sebh, Cocxi et madame qui sont partis le samedi soir sans pouvoir rouler
Ivan et Juju qui n’ont pu rouler également…
Julie, qui a passé un WE très délicat

Un merci à :
Tous pour l’ambiance c’est trop génial !!!
A Ivan et Juju d’avoir chargé les motos pour que le soleil vienne
A Teut’ pour les photos et son humeur joviale !

Je suis sur que j’ai oublié plein d’anecdotes mais putain que c’était bon !
Je vous fais la biz’ à tous et je vous dis à bientôt !!!!!!

PS : si certains des allemands viennent à Paris n’hésitez pas à le dire, on essayera de se capter :cote:

PS2 : Pupuce, m’a persécuté tout le WE, il voulait vraiment me la mettre :o :o

PS3 : C’est quand le prochain ? :ghee:
Modifié en dernier par Axeleil le ven. 28 sept., 2012 11:07, modifié 1 fois.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par Teutates »

Beau CR :super:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par loïc95 »

Nice CR :cote:

Dommage pour le temps et ton manque de confiance.
Ca reviendra, c'est comme moi (ou pas) :gene:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par Julien94320 »

Sympa ton CR juste j'ai une petite précision ...

Pupuce m'a aussi mit la fessé :perv: :perv: et il a aussi essayé de me refaire le cul a plusieurs reprise ...

Et j'ai partagé une chips avec mon caytos ... :siffle: :perv: :perv:

T'inquiètes pas poireau ... la confiance elle va reviendre il faut du temps ;)
Image
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par Coyotus »

Axeleil a écrit : Loic m’appelle pour aller chercher sa dulcinée (je l’annonce ça a été le meilleur moment de mon week-end :perv: ).
On s’était déjà vu, donc ça va être easy de se retrouver et effectivement j’arrive pile poil à l’heure pour son train, sous le déluge !
Retour au circuit, papotage dans la BAR toussa toussa, je m’enfile 2-3 saucisses
euh... il y a un lien entre tout ça? :gene: :mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par Axeleil »

Coyotus a écrit :
Axeleil a écrit : Loic m’appelle pour aller chercher sa dulcinée (je l’annonce ça a été le meilleur moment de mon week-end :perv: ).
On s’était déjà vu, donc ça va être easy de se retrouver et effectivement j’arrive pile poil à l’heure pour son train, sous le déluge !
Retour au circuit, papotage dans la BAR toussa toussa, je m’enfile 2-3 saucisses
euh... il y a un lien entre tout ça? :gene: :mrgreen:
Y a d'autres sous entendus encore :perv:
j'arrive (à) (pile) poil à l'heure :cote:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par loic »

:hehe: :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par boris-68 »

Zlip a écrit :C'est un circuit suffisant pour la Sv mais dès que t'as une meule au-dessus bah tu peux pas l'exploiter à fond du fait de la configuration du circuit.
Zlip, t'es un ouf, y a pas mieux que la SV!
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par Zlip »

Ouais je sais bien mais je voudrais savoir ce que ça fait d'être sur une moto pourrie. :mrgreen:
GuilhemS

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par GuilhemS »

Caytos a écrit :
sebh68 a écrit :
Caytos a écrit :Magny-cours ou Ledenon :ghee:
Lédenon c'est un budget aussi avec la distance à faire :gene:
Faut aller à 2 / bagnole, là ca va mieux...
Ledenon, moi ça me va :frime: :frime: :frime:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par NoNo75 »

T'auras peut-être toujours pas ton CASM :siffle: :perv:
GuilhemS

Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois

Message par GuilhemS »

Si c'est l'an prochain, j'aurais déjà fait quelque sessions hein :gene:
Répondre