Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par Sentenza »

NoNo75 a écrit :Ce freinage que je te fais pfiouuuuuu :ghee: :tralala:
C'est pas comme si je t'avais fait signe de repasser devant :siffle:

NoNo75 a écrit :Par contre dans la chicane des stands tu vois pas le jour ::d :hehe:
A cause de ma cuisse droite qui me faisait mal, dans le changement d'angle droite/gauche j'étais baÿsé :gene:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
J.G
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mar. 15 mars, 2011 1:00
Moto : 650 SVS 2000

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par J.G »

Mat33 a écrit :C'est un plaisir de vous lire les gars, on sent que vous avez passé un bon moment :cote:

Merci pour ces cr et ces jolies photos. Il y en a certaines avec du gros angle :diable:

Bon courage Peagle pour la remise en état de ta moto ;)
Grave, ça donne vraiment envie. Vivement l'année prochaine que je puisse commencer la piste avec ma SV :] :)
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par Baby »

Grosse ambiance apparemment !
Je vois que la philosophie Pink commence à rentrer un peu partout, c'est mon président qui va être content :perv:
Au top ton CR NoNo :super:
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par loïc95 »

BabylonRider a écrit :c'est mon président qui va être content :perv:
:perv:

On va coloniser le monde :tralala:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par Tom34 »

NoNo75 a écrit :
Image
T'as pas essayé d’échanger la tienne avec celle de derrière :siffle: Ils ont vu ta Sv1000rr ?

Super CR :super: ça donne plus envie que Dijon après le rasso ou il faisait vraiment trop froid :gene:

la barbe d'Axel :cpavrai:
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par Julien94320 »

C'était vraiment sympa comme Rasso, un peu déçu de moi (manque de confiance en moi suite a ma dernière chute a dijon) mais ça commençait a revenir ;)

Je ferai un CR des que j'ai 5 min ...

Au faite Boris tu as vu pimouss dimanche :siffle: ?
Tom34 a écrit : Ils ont vu ta Sv1000rr ?
leur box donnait sur le notre, donc ils étaient obligés de voir la manoucherie :cpavrai: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par Skysam »

Toujours pas uploadés les videos Boris :siffle: :mrgreen:
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par Sentenza »

Image :mrgreen:


phpBB [video]



Bon Juju va falloir aussi qu'on retravaille ta position là ;)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par Axeleil »

Ok Boris, on va pouvoir progresser mon poulain, j'ai trouvé un nouveau sponsor...

:
Image
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par Julien94320 »

Bon aller a mon tour de faire un CR
Départ jeudi avec Zulu (juju Père :hehe: ) vers 16 H, sur la route je reçois un SMS de Sarenza
Sarenza a écrit :on est déjà a magny on est box 44 on a roulé toute la journée on a eu un tarif a 100 € pour la journée donc est est venu ce matin :tralala: :ghee:
Je regarde Zulu et je lui dis, il se fou de ma gueule, hier soir ils étaient a l'arrache j'y crois pas !
On arrive et la on voit les Zouaves Axel / NoNo / Sentenza qui venaient de poser les motos a l'arrache dans le box en mode vient on va faire croire qu'on a roulé ... Je check les pneus (froid) leur blague était bien foireuse, je n’ai pas mordu ...
Pas trop frustré les mecs :hehe: ?

On décharge les motos on passe la soirée, Boris (poulain) arrive, Peagle arrive on les aides a déchargé on mange et on va pinker a l’hôtel :perv:
On arrive vendredi matin ( et je ne suis pas dans ma meilleure forme) j’essaie de me trouver de fausses excuses pour ne pas rouler (pogné de gaz qui se barre en roulant) ...
J'essaie de la fixé avec du fil de fer, mais elle ne tien pas, après un bon nettoyage du milieu d'aprèm la poignée est réparée, mais le morale est toujours pas la ...
J'en viens a demandé a NoNo de m'ouvrir la voie :perv: (si un jour m'avait demandé demandé de parier une couille que je serai contrains de demander a NoNo de m'ouvrir la route, j'aurais sans doute parié :gene: ... Bref a l'heure ou je vous parle je me suis stérilisé :( )
Zulu vient a me doubler a un moment, essai de me tirer :perv: mais impossible j'y arrive pas dans les virages à droite j'ai l'impression que mon arrière se dérobe (surtout a château d'eau et a Adélaïde), j'ai l'impression que la moto se déporte.
À l'avant dernière session on débrief avec Zulu, il me dit écoute on va changer ton gommard arrière ce soir (même s’il est encore bon) tu as peur avec high side de Dijon..
Petite précision, mais ma conscience et moi avons acheté un EMC (ouais je sais c'est inutile vu mon niveau de poireau) pour éviter ce genre de dérobade a la réacelle ...
Bref Zulu me dit a la dernière tu prends mon GEX 1000 et je prends ton ZX6 on va voir si ça vient de ta meule ...
Je prends son gex, je commence a reprendre confiance, mais c'est toujours pas ça ( bon j'ai quand même fait le kéké en sortant d’Adélaïde avec son GEX :siffle: ) , Zulu revient avec ma moto et me dit que le ZX6 est un jouet il a tapé un 2'03 les doigts dans le nez en ce gourant dans les vitesses (son gex est en inversé)
Le problème vient bien du poireau qui sommeille en moi (bref l’âne au guidon)... Il va falloir que je me sorte les doigts du cul :perv:

On fini la journée on change mon gommard arrière on change mes poignées par des domino du magasin d'a coté pour être sur qu'elle ne se barre demain ( demain je n'aurais plus d'excuse pour poireauté )
Papa Zulu va même jusqu’à me proposer de roder mon pneu neuf à la première session :tralala:
Une fois la moto finie, il me fait, vient on va faire un tour de piste on fait le tour de piste il me montre toutes les traj me regarde droit dans les yeux et me dit :
Fils demain tu dois descendre le chrono, je veux retrouver le juju de Dijon :0
On mange, on rentre pinker a l'hotel :perv:

Le lendemain on remet ça, Zulu part avec mon velo fait 3 tours me la ramène a avec le pneu rodé (et un message au passage, même avec le pneu a rodé j'ai bouffé du Gex 1000 au petit dej donc Gazzzzzzzzzzzzz)
Euh ouais :gene:
Et la je pars c'est encore un peu laborieux, mais ça va mieux je commence a me reprendre confiance en moi, je me fais moins déposer et je viens a déposer du monde ...
Deuxième session ça repart, ça y est on y est je commence a être bien je remonte pas mal de motos, je remonte sur 2 loustics devant moi, je rentre plus fort qu'eux a estoril, j'ai plus d'élan qu'eux dans golf, je vais me les faire entre golf et Adélaïde avant le freinage et la le zigoto en gex devant moi se décale sur moi :cpavrai: je l'évite de justesse ...
je reste derrière eux en attendant la :fail: ( il m'a fait un peu peur ce con ) ...
On arrive a château d'eau et vla ti pa que le monsieur qui hésitait essaye de doubler la moto de devant sauf qu'elle reprend la traj il a attrape le frein avant en sortie de virage et il croise les skis je suis derrière je suis obligé de tirer vers le bac a gravier (enfin juste avant) pour l'éviter ...
Drapeau rouge, ma conscience me dit :
rentre c'est bon !
Mais non je me force et je retourne en piste, j’entends des mecs qui ont vu la scène dire que j'ai été dans le bac a gravier (mais non c'est pas vrai j'ai réussi a m’arrêter à la limite :vivemoi: )
Je repars un peu moins confiant, mais ça roule.

Sarenza arrive a la fin de la session je lui raconte, il me dit bah putain t’as pas de chance toi, je lui dis ouais, mais ouf j'ai rien, il s'est fait mal a la jambe, il me dit j'ai une excuse pour te suivre je vais te suivre a la prochaine session ...
On rentre on débrief les chronos sont moyens, mais il me dit qu'il est en train de retrouver le juju qu'il connait ... je commence a reprendre confiance et le reste de la journée va continuer sur ce rythme je recommence a prendre confiance et je pense que j'ai descendu les chronos ( bah ouais j'ai un EMC sur ma meule, mais pas de chrono :gene: )

La journée est terminée, on charge, on regarde le début de la course d’endurance et on rentre.
Bilan un weekend au top, même si j’ai eu du mal à me remettre en jambe, merci aux potes de m’avoir boosté …
Je ne remercie pas le connard d’Axel de ne pas m’avoir aidé a refixer ma poigné d’accélérateur.
Bon place à ma pinkerie du weekend (vous n’avez quand même pas cru que je n’allais pas en faire :hehe: )
À midi je fais le plein du GEX 1000 de Zulu, il a un bouchon endurance (sans serrure) je le replace mal et devinez la suite, le bouchon a sauté a Estoril … Résultat pas de bobo il a réussi a rentré au stand en puant l’essence on lui a boucher son réservoir avec un sac plastique + du scotch US :vivemoi:
(il m’a confié que ça lui était déjà arrivé aux écuyers que la fermeture est merdique, mais j’avoue c’est une excuse bidon).
Modifié en dernier par Julien94320 le lun. 19 août, 2013 17:14, modifié 4 fois.
Image
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par Julien94320 »

Sentenza a écrit :Image :mrgreen:


phpBB [video]



Bon Juju va falloir aussi qu'on retravaille ta position là ;)
Il faut surtout que je reprenne confiance en moi et que je déstresse, la position je la connais il faut juste que je me retire ce putain de balais dans le cul :gene:
Image
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par cocxi »

Julien94320 a écrit :je pense que j'ai descendu les chronos ( bah ouais j'ai un EMC sur ma meule, mais pas de chrono )
:cpavrai:

Ca met du temps de reprendre confiance en soit et dans sa meule surtout après un highside :gene:
Image
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par Sentenza »

Oui t'inquiète, ça va revenir :cote:

Là déjà à la fin de la 2e journée c'était quand même beaucoup mieux qu'au début de la 1ere journée :gene:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par Axeleil »

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi julien.
Sur la vidéo de Sentenza on voit bien que vous vous faites déposer et assez nettement par tout le monde sauf une moto. Donc difficile de dire qu'à la 2ème tu remontais pas mal de monde et qu'à la 4ème tu voyais pas le jour...
J'ai plus du tout tes chronos en tête, faudrait effectivement voir, mais d'un coté tu peux pas refuser de te chronométrer et de l'autre te rassurer avec ça :gene:
Et enfin, pour la position, surement que tu la connais, mais c'est clair que sur les photos c'est pas du tout ça :

Image
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11243
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août

Message par TaG »

Ju?
Tu m'attends pour te montrer une position ou quoi ? faudrait que je te double un jour pour que tu es le déclic :)!!!
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Répondre