Bah 70d+ pour moi ça me paraît pas justifier le surcout d'un vae. C'est pas suffisant pour tomber en nage, sauf à rouler par 30 degrés... Ce qui dans mon cas, un vae ne m'aiderait pas plus
Désolé mais je ne suis peut-être pas sportif comme vous et je vous parle de faire ce trajet quotidiennement.
Pas 1 fois par week-end pour faire mumuse avec les copains.
Peut-être pour vous ce n'est rien mais l'importance d'arriver au travail sans que j'ai a supporté ma sueur toute la journée (et aux autres) et ceux tous les jours de l'année est important dans le paramètre. Faire une dizaine de km par jour n'est pas grand chose mais j'ai pas envie de subir constamment mon moyen de transport dans un flux de trafic assez dense aux horaires d'affluence. Il se peut que je rentre chez moi le midi aussi.
Je veux bien comprendre votre position mais ça ne répond pas à ma question
Tu pourrais regarder dans le marché d'occasion peut être au debut.
Je sais qu'ici, le vélo étant une institution, t'a un max de vélo en super état pour pas trop cher.
J'avais eu un Giant VTT Electrique, j'avais adoré
Bonne chance dans ta recherche
Ah mais je suis d’accord avec toi, même sportif ça fait transpirer le vélo. J’ai dis que je dénigrais pour le principe, pas que c’était une mauvaise idée
Drex a écrit : ↑lun. 27 mai, 2019 14:43
J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : ↑mer. 26 juin, 2019 17:04
[...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Chal a écrit : ↑lun. 22 juil., 2019 12:36
Ah mais je suis d’accord avec toi, même sportif ça fait transpirer le vélo. J’ai dis que je dénigrais pour le principe, pas que c’était une mauvaise idée
T'inquiète pas. J'avais bien lu ton message.
black a écrit : ↑lun. 22 juil., 2019 12:53
Regarde les moustaches
C'est quoi ton budget ?
Je regardais ce matin cette marque.
Mais je trouve ça cher malgré que ça ai l'air de bonne qualité.
Malgré tous, ils me plaisent bien en design.
Le budget j'en ai pas pour l'instant. Je dirais entre 1500 et 3500€ pour avoir un truc fiable, pas trop mal équipé et surtout avec un moteur performant. Je regardais la gamme trekking de Haibike aussi qui correspondait à peu près à l'image de l'usage que j'en aurais. J'explore l'idée d'aller chercher ma fille à l'école avec aussi (4 ans 19kg)
Je te conseillerai d'aller chez un magasin cycle, qui vend des vélo de marque tu aura quelques chose de sérieux, au vue de ton budget, tu peux même avoir un beau vélo exemple les specialized on la batterie bien intégré, les marques suivante sont aussi bien je pense (orbea, giant, trek), et sinon décathlon en fait un aussi, qui semble bien
Bonne recherche
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Donc tu vas attraper chaud quoi qu'il arrive...
Même si tu ne forceras pas comme pour une sortie "sportive", tu vas avoir une activité physique... Je pense pas que le VAE soit la solution à ton problème, tu n'arriveras pas trempé, mais tu auras quand même probablement un coup de chaud, m'enfin c'est toi qui voit.
Tu fous tes fringues dans ton sac et tu prends une douche en arrivant au taf le matin, pas besoin de VAE, tu sens pas la chèvre, problem solved.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !