salut,
pour le prix des silencieux ça fait environ 405€, à cela il faut rajouter les frais de port que je n'ai pas pris le temps de chercher mais aux alentours des 80€ je pense. Une fois en France avant la Douane, ton silencieux coûte déja 485€ environ. Il faut ensuite t'acquitter de la TVA à 19.6% ce qui fait grimper le prix à 580€ puis la taxe pour tout objet importé neuf (4.5% pour les silencieux venant des USA) soit un montant total de 606€.
Après si tu as de la chance, ton colis peut passer à côté de la TVA et des frais de douanes seulement si tu te le fais envoyer comme cadeau ou si la facture mentionne un prix inférieur
150€ (à vérifier).
sinon ce vendeur semble sérieux, pour ma part je n'ai jamais commandé chez lui donc je ne sais pas mais si il ne l'était pas, il ne serait pas si bien noté.
Fast_19 a écrit :Chicane ou pas, tout ce qui est estampillé Yosh USA n'sest pas homologué malheureusement

comme l'a dit Fast_19, c'est pas homologué. après, si tu mets les chicanes, tu auras quand même moins de risque de te faire verbaliser. normalement elles sont livrées avec les silencieux.