Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sebh68 a écrit :
En fait même les casques modulables je trouve ça pas mal. Quand t'es arrêté au feu rouge avec les copains c'est plus pratique pour tailler une bavette . Ou quand tu fais du tourisme tranquillou pour s'aérer un peu
Oui, ou sinon y a les scala
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
sebh68 a écrit :
En fait même les casques modulables je trouve ça pas mal. Quand t'es arrêté au feu rouge avec les copains c'est plus pratique pour tailler une bavette . Ou quand tu fais du tourisme tranquillou pour s'aérer un peu
On ne peut pas tout avoir. Le scala oui, mais avoir la tronche à l'air libre c'est bien aussi. Et ça n'oblige pas tes amis à lâcher 150€ dans le joujou
Je fait partis des personnes qui dise plus sens la double visière
Pour le nez il faut voir les casque et même chez shark c'est pas tousses les même (les caberg sont bien )
dv650 a écrit :Je fait partis des personnes qui dise plus sens la double visière
J'hésitais entre le R-PHA10 (avec 2 visières) et l'EXO1000, et le poids m'a tout de suite incité à prendre le R-PHA. Certes c'est chiant quand il commence à faire sombre, voir quand il fait nuit. Mais j'ai fait 30 bornes tous les soirs pendant une semaine avec la visière fumée et ça se fait quand même pas trop mal.
Oui mais sur le R-PHA10 les visieres teintées ne sont pas super sombres. Je suis rentré plusieurs fois de nuit et sur routes genre nationale avec belles bandes réfléchissantes ca passe nickel! Sur route de campagne c'est un peu moins cool par contre mais ca se fait.
Les doubles visières, perso, c'est pas pour moi! J'aime trop le look d'une visière teintée!
Je dirais que tout dépend de l'utilisation de la moto
Peu de kilomètres par an, route de nuit rare et sur des grands axes bien sûr que ça se fait !!
Beaucoup de route par an, beaucoup de route de nuit sur des petites routes de campagne/montagne avec seulement un phare pour éclairer... visière claire obligatoire !!!
Et casque avec la solaire intégrée, du coup pas de prise de tête en cas de soleil en pleine gueule
Toute façon m'en fiche, je roule toujours en visière claire... les yeux brûlés j'suis insensible
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
La double visière c'est super stylé, surtout quand t'as une magnifique moto telle que le tuono... Allez, un ptit smiley juste pour les possesseurs de tuono et de double visière....
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
On peut aussi avoir une visière fumée, et prendre la visière claire dans un sac à dos, ça prend pas trop de place et c'est léger
C'est ce que je fais en tout cas avec mon R-PHA 10
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk