Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Par contre faudra me laisser piloter ton rafale en échange ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai lâché 10 000 de caution pour un R1, alors imagines ce que je suis prêt à lâcher pour un chasseur
Sinon je suis sûr qu'en passager ça doit être pas mal aussi
Sinon pour revenir à la vidéo, je suis content, la vue arrière tremble presque pas, et ça c'est cool
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
En parlant de slow motion faudra que je teste le 48 ou 60images par seconde
Même le mode photo j'ai pas encore fait grand chose...
En fait pour profiter pleinement de la GoPro sans charger inutilement la SD et vider la batterie le Wifi Bac Pac doit être vraiment pas mal, reste plus qu'à voir combien ça va coûter
J'ai testé le slow motion en en 60fps (720p) et en 120fps (WXGA je crois). J'ai mis la GoPro dans l'évier avec un peut d'eau et fait tomber des gouttes devant l'objectif . J'ai ensuite visionné ça 10x mois vite. Le 120fps est plus fluide, mais la qualité moindre. Je referai d'autres essais avec de meilleures conditions de lumière, là c'était pas terrible.
@ teutates !!! sympa la vidéo, faut que je colle les petits sticks sur la mienne aussi, ça rend pas mal tout ça !!!
Et quand est-ce que tu va sur piste avec ton tromblon?
@ Seb, sympa également le montage :!!! par contre je vais proposer un vote pour te bannir car c'est inadmissible de nous montrer des routes comme celle là à nous pauvre parisiens !!!! !!!
Je pense faire cette année le même stage que tu as fait l'année dernière. Quand je ne sais pas encore
Toutes les prises sont faites avec la ventouse, sauf là ou on voit la roue arrière, la cam est fixée avec la fixation guidon sur le cale-pied arrière, remonté pour l'occasion.
+1 pour le ban
Surtout depuis que ma mut' pour là bas ne passe pas
Pour le montage mon soft est pourri, vous parliez de Sony Vegas je crois mais y'en avait d'autres...
J'avais déjà utilisé Pinacle mais j'ai cru comprendre que c'était pas le plus "léger" à utiliser