Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Il y en a, en effet, qui sont sympas d'autres un peu plus space
Pour ma part, avec 1 an de retard, pour mes 50 piges, je me suis offert ça...
R1100S Boxer Cup '04
Je vais la chercher dans 10 jours !
Allez-y, lâchez-vous !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
J'ai vendu le Tuono (Sca va me maudire), donc c'est pour le "remplacer"
C'est une Boxer Cup donc quelques modifs par rapport à une R1100S normale :
silencieux Laser, châssis rehaussé, pignons de boites modifiés, jante arrière de 5.5, pas d'ABS
C'est une '04, donc double allumage
Et quelques détails esthétiques : compteurs fonds blancs, freins estampillés BMW, rétro sur le guidon
Reste à trouver la puce qui n'était pas proposé pour les versions françaises et qui augmente le couple & la puissance (110/120cv, je crois)...
Par contre c'est dommage pour le look qu'il soit pas + sportif. Autant l'arrière avec les pots sous la selle c'est sympa, autant l'avant l'est pas assez.
Skippy a écrit :Il y en a, en effet, qui sont sympas d'autres un peu plus space
Pour ma part, avec 1 an de retard, pour mes 50 piges, je me suis offert ça...
R1100S Boxer Cup '04
Je vais la chercher dans 10 jours !
Allez-y, lâchez-vous !
Dans les séries limitées 'sport' avec le flat, il y a quand même quelques belles machines comme la Boxer Cup Mamola (la série avant la mienne) ou la HP2 Sport (mais là, le prix )
Il y a quelques années, un de mais potes a eu les 2 (pas en même temps !) et j'avoue que la HP2
Et il tournait sur piste avec... il en a surpris quelques uns avec ses motos de vieux !