Axeleil a écrit : Donc difficile de dire qu'à la 2ème tu remontais pas mal de monde et qu'à la 4ème tu voyais pas le jour...
T'étais avec moi pour voir ? Non, bah retourne voir si ta bière est fraiche !
Si tu lis bien l'histoire, je dis que je commençais a reprendre confiance quand un mec s'en est collé une sous mes roues ...
Et pour la position je ne nie pas le fait que j'étais très stressé et mal positionné, il te faut quoi de plus ?
Je pense avoir supervisé pas mal de sessions durant les deux jours pour affirmer que tu avais l'un des moins bons niveaux de la catégorie.
Et pour la position je dis qu'il n'y a pas forcément qu'une histoire de stress.
Après tu fais comme tu veux, je vais boire ma bière tranquillou et si jamais elle est pas fraîche je me remettrai en question pour savoir comment faire pour qu'elle soit fraîche, sans forcément incriminer la météo trop chaude ou alors le frigo pas assez puissant...
Axeleil a écrit :
Je pense avoir supervisé pas mal de sessions durant les deux jours pour affirmer que tu avais l'un des moins bons niveaux de la catégorie.
Et avant ma chute, j'avais l'un des moins bon niveau de la catégorie ?
C'est pas parce-que tu es frustré de ne pas avoir roulé, qu'il faut que tu te déchaine sur moi.
Je ne pense pas avoir été méchant avec toi, et je dis bien que c'est de ma faute si je roule comme un manche.
A aucun moment j'ai dit que c'était la météo, et j'assume avoir invoqué des excuses bidons pour justifié mon piètre niveau.
Maintenant quand je dis que commençait a reprendre du niveau, j'ai jamais dit que je tapais des chronos de folie, j'ai juste dit que je me faisais moins déposé et que je commençais a suivre voir doubler quelques motos ...
Ou est le mal a assumer la vérité ?
Axeleil a écrit :
Je ne sais pas j'ai pas pu superviser et rien ne permet d'affirmer quoique ce soit.
Mais encore une fois, tu le prends comme tu veux, c'est pas moi sur la moto hein
Axeleil a écrit :
Mais encore une fois, tu le prends comme tu veux, c'est pas moi sur la moto hein
Bah je le prend pas super bien, car au lieu de me remonter le morale, tu veux me le descendre, autant je t'appreciais jusqu’à maintenant (bien qu'il y est eu 2/3 trucs qui m'ont déçu de ta part). Autant je ne comprend pas l’intérêt de tes répliques.
Axeleil a écrit :
C'est pas parce-que tu es frustré de ne pas avoir roulé, qu'il faut que tu te déchaine sur moi.
Je ne pense pas avoir été méchant avec toi, et je dis bien que c'est de ma faute si je roule comme un manche.
A aucun moment j'ai dit que c'était la météo, et j'assume avoir invoqué des excuses bidons pour justifié mon piètre niveau.
Maintenant quand je dis que commençait a reprendre du niveau, j'ai jamais dit que je tapais des chronos de folie, j'ai juste dit que je me faisais moins déposé et que je commençais a suivre voir doubler quelques motos ...
Ou est le mal a assumer la vérité ?
Ouah tu m'as saoulé, c'est quoi le rapport avec le fait que je n'ai pas roulé?
[Mode eau tiède ON]
C'est cool tu reprends confiance
[Mode eau tiède OFF]
Fin du débat
Axeleil a écrit :
Ouah tu m'as saoulé, c'est quoi le rapport avec le fait que je n'ai pas roulé?
Toi aussi tu m'as saoulé, et je ne voulais pas faire de CR, car je craignais TES réflexions!
Axeleil a écrit :
[Mode eau tiède ON]
C'est cool tu reprends confiance
[Mode eau tiède OFF]
Ne fais pas l'hypocrite, tu aurais apprécié que je te face ce genre de réflexion après ta chute a Dijon et le faite que tu arrives toujours pas a rouler depuis ?