avertisseur de radar

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

vichenzo a écrit :pour MEILLEURE info, il est à 49 € chez darty (uniquement sur le net)

http://www.darty.com/nav/achat/multimed ... INFOR&so=0

:mrgreen:
et hop, je viens de le commander !
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

Par contre si vous changer de batterie,faut reconfigurer le boitier(mon cas ):lol: ...

Et comme je suis plus sur windows mais linux faut que je reregle le boitier chez quelqu'un,jvai trouver ca bientot,sinon c'est vrai que c'est pratique,je l'utilise pas non plus tout les jours car dans le coin les radars je les connais
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

olbatard a écrit :Par contre si vous changer de batterie,faut reconfigurer le boitier(mon cas ):lol: ...

Et comme je suis plus sur windows mais linux faut que je reregle le boitier chez quelqu'un,jvai trouver ca bientot,sinon c'est vrai que c'est pratique,je l'utilise pas non plus tout les jours car dans le coin les radars je les connais
idem c'est la merde :D moi jsuis sous mac ... heureusement que j'ai toujours un windows qui traine sur un ordi :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

olbatard a écrit :Par contre si vous changer de batterie,faut reconfigurer le boitier(mon cas ):lol: ...

Et comme je suis plus sur windows mais linux faut que je reregle le boitier chez quelqu'un,jvai trouver ca bientot,sinon c'est vrai que c'est pratique,je l'utilise pas non plus tout les jours car dans le coin les radars je les connais
comment ça ??? je vois pas pourquoi ???
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

Bah si il est plus sous tension,meme en veille il se deconfigure,il reset quoi :?
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

olbatard a écrit :Bah si il est plus sous tension,meme en veille il se deconfigure,il reset quoi :?
Bah comme la première fois que tu l'installes, et ça ne demande pas une reconfiguration via le PC.... :shock:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

Tout ce que je sais c'est la je l'allume et il clignote tout le temps,il faut que je passe par le pc
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

zarb .. moi je trouve qu'il met un peu longtemps à choper les satellites ... une fois j'ai eu le temps d'arriver a cergy quand meme ... soit 15 minutes ...
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

Gloups ! :( Installé mais c'est bizarre il ne clignote meme pas au début !!!! Pourtant lorsque je met le contact le voyant s'allume une fois et apres plus rien !!!!!!!!

Quelqu'un aurait il une idée ???

Pour info je suis branché sur leclairage de plaque....

Merci d'avance !!!
Avatar du membre
heaven
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 21:00
Localisation : Hyeres (83)

Message par heaven »

A mon avis, le premier chargement doit être super long si c'est la première fois qu'il fonctionne.. (parait que c'est plusieurs minutes)
donc laisse le tourner dehors et tu verras bien...
J'monte le mien demain !
Avatar du membre
heaven
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 21:00
Localisation : Hyeres (83)

Message par heaven »

Heuuuuu... avec l'antenne sous la bulle, l'inforad arrive à se synchroniser chez vous !? :?

edit : Non en fait c'est bon niquel !!!!! Fallait le mettre plus haut (vu que le PC peint noir à l'avant de la bulle, c'est pas transparent)

ben moi ça marche niquel, j'ai fais 20 km tout à l'heure, j'suis passé devant un radar c'était rouge, les 20 sec avant ça clignotait car j'étais en excès de vitesse, tout marche !

Par contre, les points de contrôle "mobile" sont pas top (dans ma ville en tout cas), plein d'endroits où je sais que parfois les flics y sont et l'inforad a rien vu :?

Si ça clignote longtemps et que ça synchro pas, ça devrait être l'antenne qui est trop cachée. Si ça clignote une fois et que ça s'éteint, ça pourrait être du aux fils d'alim qui sont mal branchés (ça me l'a fait). Il n'y a normalement pas besoin de le "reconfig" à chaque fois qu'on le débranche !

J'vous laisse quelques photos pour ceux qui veulent :

Image



Image
Modifié en dernier par heaven le sam. 29 mars, 2008 12:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

Ouf ! Pour info j'ai reconnecté le module inforad au PC et telechargé la base de donnees des readars et hop ca s'est mis à clignoter !!!! Et meme vert fixe maintenant, :P ca fonctionne !!!!!!
Avatar du membre
Sotton
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mer. 26 sept., 2007 22:14
Localisation : 42
Contact :

Message par Sotton »

ayé moi osi je lai commandé! jesper ne pas tro en ch... pour le monté lol mai aprè C gaf en grand sans se soucié dé casques bleu lol
Ma plus grande passion est la moto alors pourquoi pas la partager avec de vrai motards et qui on en plus la même meul que moi!

à Max #01 !!!
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Pas besoin de le repasser par le PC lors d'une déco batterie ! Il est branché sur l'éclairage de plaque, donc il est en 0v dès que le contact n'est plus mis...

Sinon pour l'antenne vaut mieux qu'elle soit à plat au maximum pour une meilleure réception...

Po vérifie bien l'orientation de ton antenne.
Moi il met 2min à trouver les satellites en pleine ville (Boulogne billancourt)
Dès fois un peu plus long... mais jamais 15min... (arrivé 1 fois)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Mon récepteur est juste en dessous de mon capot de selle (ou de ma selle passager), et je peux vous dire que ça capte très bien (avec ou sans SDS -> déjà testé) ! 8)

Quand il met trop de temps à trouver, je le déco et je le reco et ça capte tout de suite ...

Il faut savoir que je le démarre dans mon garage et que des fois, il ne trouve pas pendant un certain temps ... C'est pas la peine d'insister, il faut éteindre et rallumer ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Répondre