Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
superheros31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par superheros31 »

je vois que mes talents de soumission éclatent au grand jour :mrgreen:

Sinon pour le hornet... trop mastoc à mon gout! m'enfin si c'est un vrai cadre (pas comme l'ancien) il peut valoir son pesant de cacahuettes :mrgreen:
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Wheel31 »

Ma chère Love Hina celà aurait été avec grand plaisir de venir à candie aujourd'hui mais je décolle pour Fontainebleau à 16 heures et j'ai pas fini de préparer mes affaires mais promis on se verra dans deux semaines, on pourrait s'organiser un truc le samedi soir, pourquoi pas tous ensemble!!!!

Croyez moi c'est pas l'envie qui me manque de vous rejoindrecar c'est pas avec plaisir que je décolle tous les dimanche pour remonter au pays de l'humidité et de la flotte :cry:

Bise à tous et à toute (pour love ca!!!! hihihi)
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX10R 2008 - GSXR 1000 K8 Piste

Message par Michael31 »

Wheel31 a écrit :Ma chère Love Hina celà aurait été avec grand plaisir de venir à candie aujourd'hui mais je décolle pour Fontainebleau à 16 heures et j'ai pas fini de préparer mes affaires mais promis on se verra dans deux semaines, on pourrait s'organiser un truc le samedi soir, pourquoi pas tous ensemble!!!!

Croyez moi c'est pas l'envie qui me manque de vous rejoindrecar c'est pas avec plaisir que je décolle tous les dimanche pour remonter au pays de l'humidité et de la flotte :cry:

Bon courage Wheel! et à dans deux semaines alors!! ;)
Image
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Wheel31 »

Du courage il m'en faut car c'est la dernière ligne droite et c'est le plus dur aussi, mais bon ca sent bon la fin!!!! :D

Quoiqu'il en soit je reviendrai avec plein de photos!!! plus impressionnantes encore!! ;) ;) ;)
love_hina
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

re

Message par love_hina »

Wheel31 a écrit :Ma chère Love Hina celà aurait été avec grand plaisir de venir à candie aujourd'hui mais je décolle pour Fontainebleau à 16 heures et j'ai pas fini de préparer mes affaires mais promis on se verra dans deux semaines, on pourrait s'organiser un truc le samedi soir, pourquoi pas tous ensemble!!!!

Ben ce n'est pas bien grave, partie remise comme on dis, bon courage pour ta semaine, et quand tu reviens on se fera un truc binanonisé et pi voila, mais bon suis decue quand meme :mrgreen:
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par 31doudou »

A dans deux semaines l'ancien... mort de rire.... pas drôle de monter en seine et marne lors de cette saison.
Love_hina est une mascotte du groupe.... et en plus dans un harem d'hommes..... y a pas un groupe de motardes dans le coin.... moi aussi je voudrai faire la mascotte.... ok je sors
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Wheel31 »

Je veux bien faire la mascotte avec toi!!!!! :lol:

En fait c'est pas la moto qu'on aurait du choisir mais un cours de couture ou de danse, là on aurait eu plus de chance d'être les seuls mecs autour de charmantes femmes

(icone amoureux)
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Michael31 »

Doudou, critiques pas la seine et Marne, cette belle région, si.... champêtre... sinon on va pas être potes!!! :mrgreen:
Image
ykaran
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ykaran »

c'est parti ! à tout à l'h tout le monde ;) enfin ceux qui viennent à candie. j'ai une petite course à faire et ensuite je serai là (au max à 15h15) ;) le 1/4 d'heure toulousain :mrgreen:
Sk3D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sk3D »

Michael31 a écrit :Doudou, critiques pas la seine et Marne, cette belle région, si.... champêtre... sinon on va pas être potes!!! :mrgreen:
C'est le pays de mickey ça la bas non ?! :mrgreen:
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Michael31 »

Sk3D a écrit :
Michael31 a écrit :Doudou, critiques pas la seine et Marne, cette belle région, si.... champêtre... sinon on va pas être potes!!! :mrgreen:
C'est le pays de mickey ça la bas non ?! :mrgreen:
En effet, c'est bien t'es cultivé :mrgreen: Mais c'est avant tout ma terre natale :idea:
Image
Angel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Angel »

Salut :D

Désolé de vous couper, juste pour vous faire part d'une petite nouvelle :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19169

V+++ ;)
Parole et Caprice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Parole et Caprice »

Angel#999 a écrit :Salut :D

Désolé de vous couper, juste pour vous faire part d'une petite nouvelle :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19169

V+++ ;)

:D nnnnnnnnnnon, tu déranges pas du tout... au contraire même... si tu pouvais rester un peu :?.... trop tard?... ah! bon :(
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee Image
Angel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Angel »

Hé hé hé, je suis jamais loin ;) Vous inquiètez pas :D

Disons que j'ai pas beaucoup de temps pour poster entre le boulo et le reste...

Mais bon je vous lis tous les jours, pas de sushi ;)

V+++
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par 31doudou »

Wheel31 a écrit :Je veux bien faire la mascotte avec toi!!!!! :lol:

En fait c'est pas la moto qu'on aurait du choisir mais un cours de couture ou de danse, là on aurait eu plus de chance d'être les seuls mecs autour de charmantes femmes

(icone amoureux)
Hé wheel.....
J'ai trouvé la solution..... Ce matin j'avais organisé un footing dans le bois de brioudes ( muret ) eh ben figure toi que j'avais 6 drôles de dames autour de moi qui s'étaient conviées.... Rien que ça....
Bon on a fait du sport, mais c'était agréable d'être au milieu de toutes ces femmes.... reste plus qu'à les convertir au monde de la moto....
Là c'est pas gagné....

Bon sinon j'espère que tous les binanautes sont bien rentrés de la balade de cet après midi.
V......................................... ;)
Répondre