Ma chère Love Hina celà aurait été avec grand plaisir de venir à candie aujourd'hui mais je décolle pour Fontainebleau à 16 heures et j'ai pas fini de préparer mes affaires mais promis on se verra dans deux semaines, on pourrait s'organiser un truc le samedi soir, pourquoi pas tous ensemble!!!!
Croyez moi c'est pas l'envie qui me manque de vous rejoindrecar c'est pas avec plaisir que je décolle tous les dimanche pour remonter au pays de l'humidité et de la flotte
Wheel31 a écrit :Ma chère Love Hina celà aurait été avec grand plaisir de venir à candie aujourd'hui mais je décolle pour Fontainebleau à 16 heures et j'ai pas fini de préparer mes affaires mais promis on se verra dans deux semaines, on pourrait s'organiser un truc le samedi soir, pourquoi pas tous ensemble!!!!
Croyez moi c'est pas l'envie qui me manque de vous rejoindrecar c'est pas avec plaisir que je décolle tous les dimanche pour remonter au pays de l'humidité et de la flotte
Bise à tous et à toute (pour love ca!!!! hihihi)
Bon courage Wheel! et à dans deux semaines alors!!
Wheel31 a écrit :Ma chère Love Hina celà aurait été avec grand plaisir de venir à candie aujourd'hui mais je décolle pour Fontainebleau à 16 heures et j'ai pas fini de préparer mes affaires mais promis on se verra dans deux semaines, on pourrait s'organiser un truc le samedi soir, pourquoi pas tous ensemble!!!!
Ben ce n'est pas bien grave, partie remise comme on dis, bon courage pour ta semaine, et quand tu reviens on se fera un truc binanonisé et pi voila, mais bon suis decue quand meme
A dans deux semaines l'ancien... mort de rire.... pas drôle de monter en seine et marne lors de cette saison.
Love_hina est une mascotte du groupe.... et en plus dans un harem d'hommes..... y a pas un groupe de motardes dans le coin.... moi aussi je voudrai faire la mascotte.... ok je sors
Je veux bien faire la mascotte avec toi!!!!! :lol:
En fait c'est pas la moto qu'on aurait du choisir mais un cours de couture ou de danse, là on aurait eu plus de chance d'être les seuls mecs autour de charmantes femmes
c'est parti ! à tout à l'h tout le monde enfin ceux qui viennent à candie. j'ai une petite course à faire et ensuite je serai là (au max à 15h15) le 1/4 d'heure toulousain
Wheel31 a écrit :Je veux bien faire la mascotte avec toi!!!!! :lol:
En fait c'est pas la moto qu'on aurait du choisir mais un cours de couture ou de danse, là on aurait eu plus de chance d'être les seuls mecs autour de charmantes femmes
(icone amoureux)
Hé wheel.....
J'ai trouvé la solution..... Ce matin j'avais organisé un footing dans le bois de brioudes ( muret ) eh ben figure toi que j'avais 6 drôles de dames autour de moi qui s'étaient conviées.... Rien que ça....
Bon on a fait du sport, mais c'était agréable d'être au milieu de toutes ces femmes.... reste plus qu'à les convertir au monde de la moto....
Là c'est pas gagné....
Bon sinon j'espère que tous les binanautes sont bien rentrés de la balade de cet après midi.
V.........................................