twinny a écrit :mince il me manque ma licence, ma demande est partie... si je t'envoie une copie de la 2007 et la copie du papier rose de licence provisoire avec le tampon de mon motoclub c bon ou faut que j'attende de recevoir la 2008?
twinny a écrit :mince il me manque ma licence, ma demande est partie... si je t'envoie une copie de la 2007 et la copie du papier rose de licence provisoire avec le tampon de mon motoclub c bon ou faut que j'attende de recevoir la 2008?
chuis dans le même cas
+1
je suis dans le meme cas que vous,mais ou j'ai raté un paragraphe(j'ai lu vite faut dire) mais il ne me semble pas qu'on demande une photocopie de la licence :roll:
juste le numero de licence et comme on garde le meme toute la vie pas de probleme 8)
allez twinny affute ton sv ma CB a les crocs
oui effectivement j'ai lu trop vite :lol: :lol:
il faut la photocopie de licence
Soit vous attendez de recevoir votre licence si ça fait déjà un certain temps que vous avez fait votre demande (elle ne devrait plus tarder).
Soit vous m'envoyer le dossier avec tout le reste et vous me faites parvenir une photocopie de votre licence dès quelle arrive
Dans la catégorie "endurance", avec les chronos de chacun, je verrai bien si quelqu'un est vraiment dans le vent et dans ce cas je lui proposerait une autre catégorie.
Mais c'est vrai qu'il faut y faire attention
Enfin les débutants licenciés peuvent s'inscrire...
Voili voilà...
A+, Manu - S'Team Moto
Mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56 ERT et TC # 26 en 2008
Donc si j'ai bien lu sur le site , pour les non licenciés il faut attendre quelques jours..... :? mais y'aura t-il encore de la place ?
Et c'est 68 euros pour les non licencié aussi?
Si quelqu'un peut me donné des liens ou adresse pour pouvroi se faire une licence... merci .