killpilot a écrit :@taz : si je me souviens bien tu etait de la parti, c'est la sortie ou on c'est retrouve sur le parking d'un carouf, un dimanche qu'on a aligné les SV par couleur et qu'on a mange au mcdo. y'avais bcp de monde du forum.
hippy, tomä, taz (si je me trompe pas avec un SV rouge non ?) et d'autre personne
y'avais aussi mojo, et une personne en ducat avec qui on a mange le midi. donc les enfoirée qui nous on pas attendu c'est des gens du forum ...
on etait de memoire 40-50 motos . y'avais la team des fazerman qui allumer severe et avais l'air bien enervé.
enfin bref voila, et puis a cette epoque j'avais pas de gps encore, et le roadbook fourni sur le site etait pas tres detaille, donc une fois perdu tu etait bien dans la merde...
enfin bref arretons de parler de cet incident facheux et je vous dis a une prochaine pour une tite balade... je verrai bien, maintenant avec le tomtom rider, ca va pas... je clique sur "rentrer à la maison" et c'est regler
c'est Taz95 en sv Rouge full carénée, et moi j'y étais allé aussi mais en 2006 a la toute première je crois avec vince, Alokine et je sais plus trop qui... :roll:
yavait mojo et douds aussi si mes souvenirs sont bon :roll: et taz il le crie pas trop mais il roulait avec sa superbe sv la poste
bendodu a écrit :Là, le road book n'est plus assez long pour faire plusieur jour.
241km en prenant vraiment son temp ça se fait en 5 - 6h. Départ midi - 13h / arrivée 18 - 19
Mais disons qu'on veut vraiment glander on peut le faire sur une journée.
bah tu es pas obliger de te le faire en une traite.
rien que le fait de s'arreter le midi manger, et de prendre un coup en terrasse dans un cafe quelconque tu peux deja rajouter 2h30....
si en plus on s'arrete dans un chateau pour faire une pause photo tu rajoute 1H
bah deja tu te retrouve plus pour un truc 9H - 18H ....
Oui mais 241 km à disons 90 km ça fait en gros 3h si on ne s'arrete pas.
donc en une journée on a plus que le temp.
bendodu a écrit :Là, le road book n'est plus assez long pour faire plusieur jour.
241km en prenant vraiment son temp ça se fait en 5 - 6h. Départ midi - 13h / arrivée 18 - 19
Mais disons qu'on veut vraiment glander on peut le faire sur une journée.
bah tu es pas obliger de te le faire en une traite.
rien que le fait de s'arreter le midi manger, et de prendre un coup en terrasse dans un cafe quelconque tu peux deja rajouter 2h30....
si en plus on s'arrete dans un chateau pour faire une pause photo tu rajoute 1H
bah deja tu te retrouve plus pour un truc 9H - 18H ....
Oui mais 241 km à disons 90 km ça fait en gros 3h si on ne s'arrete pas.
donc en une journée on a plus que le temp.
ouep sinon faut pas partir trop tard genre 12h-13h vu que la nuit tombe vite... et voir avec les compagnes !
Bien motivé pour une grosse sortie sur une journée avec p'tite pause repas tranquille j'en serais presque a sacrifier ma chouille du samedi pour ca :shock:
Manque plus qu'une date et du soleil, Djiiny si t'as pas ton permis et ta mob d'ici la tu pourra p't'etre trouver un bout de selle