montrez vos combinaisons
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
j ai deja un blouz dainese ( ma tite folie au moment du permis
) mais pas encore le bas... par contre pas moyen de raquer pour du dainese la... qu est ce qu il y a comme adaptable sur du dainese pour que la jonction blouson-pantalon se fasse bien?

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Rien. (:lol: peut être en fait...)jujuSV a écrit :j ai deja un blouz dainese ( ma tite folie au moment du permis) mais pas encore le bas... par contre pas moyen de raquer pour du dainese la... qu est ce qu il y a comme adaptable sur du dainese pour que la jonction blouson-pantalon se fasse bien?
Mais dans tous les cas, tu peux demander à une couturière de te coudre la fermeture de ton blouson sur le pantalon pour environ 15 €.
J'ai fais ça sur mon futal Dainese (mis le zip du blouson bering) et ça marche nickel

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
si si il y a quelque choseloic a écrit :Rien. (:lol: peut être en fait...)jujuSV a écrit :j ai deja un blouz dainese ( ma tite folie au moment du permis) mais pas encore le bas... par contre pas moyen de raquer pour du dainese la... qu est ce qu il y a comme adaptable sur du dainese pour que la jonction blouson-pantalon se fasse bien?
Mais dans tous les cas, tu peux demander à une couturière de te coudre la fermeture de ton blouson sur le pantalon pour environ 15 €.
J'ai fais ça sur mon futal Dainese (mis le zip du blouson bering) et ça marche nickel
la marque yes!!!!
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
youp la boom
je vais commencer la piste en 2009 (bah voui bridage oblige)
juste pour faire comme tout les gayzou kikoolol du fofo, mi aussi je me la pète :

Cuir Alpinestars B-52 payé 290€ au lieu de 400€
Pantalon Alpinestars tracks 2008 payé 240€ au lieu de 350€
Gants Alpinestars SP-1 payé 65€ au lieu de 110€
tout sa made in USA (vive l'euro hien :lol: )
oui je sais je suis beau 8)
je veux etre en 2009 et rouler

je vais commencer la piste en 2009 (bah voui bridage oblige)
juste pour faire comme tout les gayzou kikoolol du fofo, mi aussi je me la pète :

Cuir Alpinestars B-52 payé 290€ au lieu de 400€
Pantalon Alpinestars tracks 2008 payé 240€ au lieu de 350€
Gants Alpinestars SP-1 payé 65€ au lieu de 110€
tout sa made in USA (vive l'euro hien :lol: )
oui je sais je suis beau 8)
je veux etre en 2009 et rouler

moij'ai une dmp monzaa 340 euros jen suis tres content, ok ce n'est pas du dainese mais quand tu debute tu n'as pas que ca a acheter. je suis tres a l'aise et elle est tres bien ventilée. j'y ai ajouté mon numero et c'est vraiment pas mal.quand tu rule un peu tu te rends compte que pleins de gars la portent et malgré les chutes elles ne sont pas demolies (icone moto)
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- loic
- Modérateur
Petite question à 2 cesters :
Pour y accoler votre pseudo / numéro ou autre vous faites comment ?
Je pensais à une couturière qui pourrait mettre un logo/nom en rajoutant une pièce de cuir aux couleurs de mon choix
ops:
Mais y a-t-il des techniques à respecter ?
Autre solution ?
Je pensais à une couturière qui pourrait mettre un logo/nom en rajoutant une pièce de cuir aux couleurs de mon choix

Autre solution ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- loic
- Modérateur
Et pourquoi tu roule pas en 34cv sur piste ? :roll:
Même en 34 tu peux mettre misère à plein de monde sans soucis sur piste
Moi je roule en 106cv et je mystifie pas mal de monde en full soit 50 à 70 cv de plus :lol:
Et les pistards en SV de 70 te confirmerons qu'ils défrisent des poils de cul de pas mal de monde à 150 ou plus aussi
Alors en 34, il y a encore de quoi faire
Même en 34 tu peux mettre misère à plein de monde sans soucis sur piste

Moi je roule en 106cv et je mystifie pas mal de monde en full soit 50 à 70 cv de plus :lol:
Et les pistards en SV de 70 te confirmerons qu'ils défrisent des poils de cul de pas mal de monde à 150 ou plus aussi

Alors en 34, il y a encore de quoi faire

- Vale46
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Téléphone à Vidal (la marque de cuir sur mesure) ils te font une bande de cuir du fond que tu veux avec l'écriture que tu veux par dessus (style ton prénom, pseudo etc)... pour 20€ ensuite manque plus que le faire coudre à ton cordonnierloic a écrit :Petite question à 2 cesters :
Je pensais à une couturière qui pourrait mettre un logo/nom en rajoutant une pièce de cuir aux couleurs de mon choixops:
Autre solution ?

Voilà ce que donne le taf de vidal sur une combi:

PS: je vais le leur faire faire car j'ai trouvé personne d'autres...
FORZA VALE!!!!!!

- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Tu peux coller aussi, avec de la SADER colle néoprene en bombe.loic a écrit :Nickel ça ! Mais si il reste à coudre, autant tout faire faire par la couturière
Ca bouge plus après.

Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
Moi j'ai une combard DMP, acheté pour une bouchée de pain chez dafy.
Me suis pris 4 volume avec, et ele encaisse comme il faut.
Bilan des 4 bourdes, une couture araché par le frotement au coude, et rapé sur a cuisse droite. (je tombe toujours a droite
)
Les DMP sont certes pas aussi confortable qu'une grande marque, mais j'en suis plus que content.
Et croyez moi que j'aurai eu la haine de niquer 900 euros de combard' au premier gadin, comparé aux 350 déboursés !
Me suis pris 4 volume avec, et ele encaisse comme il faut.
Bilan des 4 bourdes, une couture araché par le frotement au coude, et rapé sur a cuisse droite. (je tombe toujours a droite

Les DMP sont certes pas aussi confortable qu'une grande marque, mais j'en suis plus que content.
Et croyez moi que j'aurai eu la haine de niquer 900 euros de combard' au premier gadin, comparé aux 350 déboursés !
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- pedrosuz650
- Pilote 125 cm3