La nouvelle de Loïc
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
NAAAAAAAAAAAAAANCmoign a écrit :il est vrai que le moteur est bruyant
et il est vrai que les akra chicanés font un bruit de pot pipette de magnum racing
roule en mivv
Faut juste dechicaner !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Sur route de toute facon passé un certain niveau (pas bien haut d'ailleurs) le plus rapide c'est le plus inconscient et celui qui a le plus envie de soit aller bosser en bus le lendemain soit de passer sous un camping-car ou une glissière...Vale46 a écrit :non pas encore...j'avais pas le budget jusqu'a maintenant... mais cette année c'est prévu... enfin de toutes façon je pense que sur piste il est devant et de pas mal... après sur route...
D'ailleurs j'ai mis un peu de temps à comprendre que la route c'était bien mieux pour la ballade. Merde je deviens un vieux con :shock:
Le circuit ca en remet souvent quelques un en place, après s'être fait déboiter par un hornet ou un sv alors qu'ils ont 180cv ca calme vite. Enfin malheureusement les plus kéké ne posent jamais les roues de leur mégasportives sur piste.
En tout cas vale, tu verras que quand tu auras gouté à la piste ce sera pas évident d'en démordre

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Vale46
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
je sais pour la piste, j'y ai déjà gouté en motocross y'a quelques années, et après je ne voulais plus aller dans les chemin donc j'imagine très bien ce que c'est en vitesse (et le problème c'est que le budget est plus important qu'en cross d'ou le temps que je mets pour m'y mettre)...taggi a écrit :Sur route de toute facon passé un certain niveau (pas bien haut d'ailleurs) le plus rapide c'est le plus inconscient et celui qui a le plus envie de soit aller bosser en bus le lendemain soit de passer sous un camping-car ou une glissière...Vale46 a écrit :non pas encore...j'avais pas le budget jusqu'a maintenant... mais cette année c'est prévu... enfin de toutes façon je pense que sur piste il est devant et de pas mal... après sur route...
D'ailleurs j'ai mis un peu de temps à comprendre que la route c'était bien mieux pour la ballade. Merde je deviens un vieux con :shock:
Le circuit ca en remet souvent quelques un en place, après s'être fait déboiter par un hornet ou un sv alors qu'ils ont 180cv ca calme vite. Enfin malheureusement les plus kéké ne posent jamais les roues de leur mégasportives sur piste.
En tout cas vale, tu verras que quand tu auras gouté à la piste ce sera pas évident d'en démordre
pour ce qui est de ce faire doubler par un hornet ou un Sv je sais très bien ce que ça fait, en motocross je me faisais déboiter par des 80 à l'accèl (normal les mec il été en national ou au pire en ligue...) et avait tout juste 12ans... mais à l'inverse ça m'est arrivé de déboiter des 450

FORZA VALE!!!!!!

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Merci 8)Fafool a écrit :Elle est vraiment tres belle, vivement que l'on puisse voir ca en live !!!
C'est vrai que le moteur est bruyant comparé aux pots avec les chicanes :lol: . Mais ça fait déjà un petit bruit sympa 8)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Ca depend, ils vont peut etre aimer la douce mélodieloic a écrit :Oui je crois bien !!Fafool a écrit :C'est un super moyen de lier connaissance avec les voisins
(icone lol) (icone lol) (icone lol)

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
et c'est plus agréable aux oreilles qu'une meute de 50 à boite qui gueule et qui avance pas!!!SV6.5 a écrit :Ca depend, ils vont peut etre aimer la douce mélodieloic a écrit :Oui je crois bien !!Fafool a écrit :C'est un super moyen de lier connaissance avec les voisins
(icone lol) (icone lol) (icone lol).