blip a écrit :Je t'ai déjà remercié par MP mais bon... Encore une petite fois ici
C'est super sympa de faire partager ça et ça évite de dépenser une fortune
De rien y'a pas de quoi! Dis moi tu redescends souvent de Paris à Belfort?
Ce semestre ( je suis étudiant ) je suis a Belfort casi tout le temps, parce que je sais pas si mon patron de stage me donnera des vacances... Donc en gros dès que j'ai des vacances je rentre sur Paris Pourquoi ?
Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
Moi je vais faire la route entre le 26 aout ( fin du boulot ) et le 5 septembre ( debut du stage ) Par contre j'ai un gros sac et 4 pneus neige a ramener, donc a voir s'il restera beaucoup de place dans ma voiture de petasse
blip a écrit :Moi je vais faire la route entre le 26 aout ( fin du boulot ) et le 5 septembre ( debut du stage ) Par contre j'ai un gros sac et 4 pneus neige a ramener, donc a voir s'il restera beaucoup de place dans ma voiture de petasse
Moi elle s'en va le 26 sur remorque ( ouais, je me la joue lopette, mais ca me coute moins cher ). Enfin quand t'es sur Belfort, hésite pas a passer pour une biere fraiche et une petite ballade
blip a écrit :Moi elle s'en va le 26 sur remorque ( ouais, je me la joue lopette, mais ca me coute moins cher ). Enfin quand t'es sur Belfort, hésite pas a passer pour une biere fraiche et une petite ballade