Une chute malheureuse, un 636 épave :(
- Hippy
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
:shock:
quand j'ai vu la première photo du topic, j'ai reconnu ton casque, et j'espèrais que ma mémoire me jouait un mauvais tour. Mais non, c'est bien mon pote Tonton qui a eu un accident
. Je suis dégouté pour toi, remet toi vite comme je te l'ai dis dans mon texto, et on se choppe sur msn un de ces 4 pour en parler 
quand j'ai vu la première photo du topic, j'ai reconnu ton casque, et j'espèrais que ma mémoire me jouait un mauvais tour. Mais non, c'est bien mon pote Tonton qui a eu un accident

- el Cesar
- Pilote 50 cm3
j'ai justement revendu mon SV pour pas qu'il m'arrive ca... parce qu' a force de jouer on finit toujours par perdre....
le probléme c'est que depuis que je suis allé faire le tour des concessions sur Bordeaux hier soir, je pense qu'a m'en racheter une alors que je sais trés bien que c'est pas bon...
bon rétablissement Tonton... moi je trouve ca sympa un 636 en street...
+++
le probléme c'est que depuis que je suis allé faire le tour des concessions sur Bordeaux hier soir, je pense qu'a m'en racheter une alors que je sais trés bien que c'est pas bon...
bon rétablissement Tonton... moi je trouve ca sympa un 636 en street...

+++
- billounette
- Pilote Supersport
- TonTon
- Modérateur
Bon ben je reviens de Nantes, verdict???
Cadre completement HS, et si je le fais remettre d'origine par une boite qui deplie les cadres, ben il resteras des micro fissure qui a la longues peuvent cassees ou pas... malheureusement le mec m'a dit qu la pluplart des temps pour un cadre caisson comme le mien, ils cassent souvent apres avoir etait tordu et detordu..
Donc le verdict c'est que je rachete un cadre neuf, mais quand?? ca je peux pas le dire encore car je n'ai pas encore les devis pour un cadre neuf.. ca doit tourner aux alentours de 1200 a 1500€ le cadre... donc ben ca va pas etre maintenant aque je vais l'acheter mais je commence a voir pour les devis un peu partout, au vue de mes connaissances dans beaucoup de concessionnaire et amis je pense trouver quelques bon prix...
je vous ferais un CR du demontage de la moto et du remontage

Cadre completement HS, et si je le fais remettre d'origine par une boite qui deplie les cadres, ben il resteras des micro fissure qui a la longues peuvent cassees ou pas... malheureusement le mec m'a dit qu la pluplart des temps pour un cadre caisson comme le mien, ils cassent souvent apres avoir etait tordu et detordu..
Donc le verdict c'est que je rachete un cadre neuf, mais quand?? ca je peux pas le dire encore car je n'ai pas encore les devis pour un cadre neuf.. ca doit tourner aux alentours de 1200 a 1500€ le cadre... donc ben ca va pas etre maintenant aque je vais l'acheter mais je commence a voir pour les devis un peu partout, au vue de mes connaissances dans beaucoup de concessionnaire et amis je pense trouver quelques bon prix...
je vous ferais un CR du demontage de la moto et du remontage

- billounette
- Pilote Supersport
et tu as penser a la revendre pr piece et te prendre un plus petit truc ?TonTon a écrit :Bon ben je reviens de Nantes, verdict???
je vous ferais un CR du demontage de la moto et du remontage![]()
et le constat ? le mec l'a envoyé ou pas ? ou tu repare sa caisse aussi ?
et toi ? ca se "repare" aussi ??
gros gros bisous Julien !!

- TonTon
- Modérateur
pas de constat et pas de reparation pour la voiture, le mec ne voulait pas donc je n'ai pas chercher..
sinon oui j'ai pensais a la revendre en piece mais je serais perdant car il me resteras tjrs le cadre, la fourche, les te de fourche et la jante avant sur les bras, car je ne vais pas m'amuser a les faire controler pour les revendre
sinon oui j'ai pensais a la revendre en piece mais je serais perdant car il me resteras tjrs le cadre, la fourche, les te de fourche et la jante avant sur les bras, car je ne vais pas m'amuser a les faire controler pour les revendre

- billounette
- Pilote Supersport
d'accord !TonTon a écrit :pas de constat et pas de reparation pour la voiture, le mec ne voulait pas donc je n'ai pas chercher..
sympa le mec en caisse .. j'pense qu'il a du avoir une belle frayeur aussi ... non ?
Je saisis pas. C'est pas super dur à vérifier comme pièce. Avec un peu de méthode et d'outil (3x rien) tu peux les vérifier toi-même je pense ... :roll:TonTon a écrit :... la fourche, les te de fourche et la jante avant sur les bras, car je ne vais pas m'amuser a les faire controler pour les revendre
- TonTon
- Modérateur
toutes ces pieces que je cite sont tordues, vue a la vitesse ou j'ai taper la voiture ca ne peut etre que torduJN a écrit :Je saisis pas. C'est pas super dur à vérifier comme pièce. Avec un peu de méthode et d'outil (3x rien) tu peux les vérifier toi-même je pense ... :roll:TonTon a écrit :... la fourche, les te de fourche et la jante avant sur les bras, car je ne vais pas m'amuser a les faire controler pour les revendre

sinon j'ai eu un coup de telephone du garage chez qui je suis aller ce matin... un cadre neuf 1046€... Jeudi soir reunion de famille chez moi pour parler de la moto, de tout ce qui est financier, mecanique, ce qui est possible de faire ou pas...

- Clad Leader
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
tu peu toujours refaire le minimum pour l'homologation , histoire de pouvoir rouler en attandant d'avoir les moyen de prendre le reste.
jepense pas que tu est besoin des carenage tous de suite , des cligno te reste peu etre ceux de l'anciene sv , sinon y'a bien une ame charitable qui peu t'en fillé.
y'a bien d'autre piece qui sont pas urgentes , enfin je supose que tu y a deja penser
jepense pas que tu est besoin des carenage tous de suite , des cligno te reste peu etre ceux de l'anciene sv , sinon y'a bien une ame charitable qui peu t'en fillé.
y'a bien d'autre piece qui sont pas urgentes , enfin je supose que tu y a deja penser
Gazzz
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Sportive28
- Pilote 250 cm3