Une histoire effrayante...
Je découvre le forum par ce sujet... ça énerve ce genre d'histoires, on est tranquille nulle part aujourd'hui. J'habite à Aix en Provence, et je dois faire gace à un dilemme : j'ai une belle voiture (une 307 full full option) et 1 moto qui dorment dehors (dans une propriété privée, mais pas fermée). Ca m'arrive souvent quand je pars en moto de retrouver ma voiture cassée (serrure, vitre...) en revenant le week end. Malgré l'alarme, et le fait qu'elle dorme sous des fenêtres (une 20aine de logements). Un voisin a le même problème avec son audi TT et sa Buell XB12... S'il prends sa moto il se fait casser sa voiture, s'il prends sa voiture il se fait casser sa moto (selle, phares etc.)...
Serieusement dans quel monde vit-on ?
Je vais louer un garage, qui est dispo à partir d'avril, en attendant je serre les fesses. La voiture c'était pas "génant" dans la mesure les bris de vitre sont pris en charge par l'assurance, mais ma moto n'est pas assurée tout risque.
Tant qu'on s'en prends pas à nos personnes finalement c'est "pas si grave" hein...
Serieusement dans quel monde vit-on ?
Je vais louer un garage, qui est dispo à partir d'avril, en attendant je serre les fesses. La voiture c'était pas "génant" dans la mesure les bris de vitre sont pris en charge par l'assurance, mais ma moto n'est pas assurée tout risque.
Tant qu'on s'en prends pas à nos personnes finalement c'est "pas si grave" hein...
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
ouep c'est vrai qui a quand meme pas mal de merde un peu partout j'habite en region parisienne en essonne plus exactement et depuis un moment personnelement sa vas mais mais un gas du cfa ou je suis c'est fait voler sa moto attacher dans son garage en pleine apres midi la moto de son pere y est passer aussi plus c'elle des voisins sans conté le patron d'un amis qui s'est fait coincer tabasser et piquer son scooter (t-max)
et toute ces histoire fond froid dans le dos mais bon faut bien sortir de chez soi ou on est meme pas tout a fait a l'abri
et toute ces histoire fond froid dans le dos mais bon faut bien sortir de chez soi ou on est meme pas tout a fait a l'abri
- Eyecontrol
- Pilote 50 cm3
- ness28
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
et donner un peu plus de pouvoir aux policiers car ils ne peuvent rien faire :?Eyecontrol a écrit :Faudrait des lois mieux faites et mieux appliquées...
par exemple, ils arretent un voleur, 4 ou 5h apres, il est sorti et le gars s'en contrefout totalement :evil:

brule la gomme, pas ton âme...
- Eyecontrol
- Pilote 50 cm3
Petite histoire pour illustrer :
Je me fais ouvrir ma voiture avec vol du poste, des cd, du pommeau alu (fait maison) et quelques trucs dans la voiture...
Lors de la plainte en gendramerie, ils me disent qu'il ne se passera rien car ce sont des mineurs et les parents sont pas solvables...
No comment !
Je me fais ouvrir ma voiture avec vol du poste, des cd, du pommeau alu (fait maison) et quelques trucs dans la voiture...
Lors de la plainte en gendramerie, ils me disent qu'il ne se passera rien car ce sont des mineurs et les parents sont pas solvables...
No comment !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."