juste une petite info importante concernant le FZ1.
je songe deja a une remplacante pour ma SV et j'aimerais soit une gueule d'amour (Street triple ou monster 696) soit un poumon de dingue et donc je me suis pas mal rencardé sur la FZ1 car on en trouve a bon prix mais ATTENTION :
ils ont des soucis au niveau du cadre a savoir qu'il se fissure sur la grosse soudure que l'on voie sur le coté .
j'ai lu ça dans moto mag et je suis allé faire une recherche sur le site des Fazermen et ils en parle , y'a deja eu quelques cas en france , pour l'instant Yam a pris ça en charge en SAV et ils ont changé le cadre (t'imagine le taff de dingue) ...
donc si vous visitez des occaz faites attention a cette soudure , si elle n'a rien soyez mefiant quand même car si la fissure apparait sur votre FZ1 ben pas sur de réussir a la revendre après ...
pour la fissure y'a un mec elle est apparu a 457 kms mais un autre a 17000 donc pas sur que le modèle que l'on voit soit epargné, si la meule est garantie apparement Yam la prend en charge malgré qu'il n'ai pas fais de campagne de rappel mais au bout de deux ans plus de garantie,
en esperant avoir pu vous etres utiles
a+++ sur nos belles routes de Lorraine, et les autres aussi
Tchuss