[ACCIDENT] Re-On/Off - DETAILS P.7
- Alucard95
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S
:Forum65: avec tout le monde, qu'il se remette bien et pareil même si je le connais pas je suis pas contre aller lui faire un coucou à l'hopital.
Le mieux serai meme de faire des petits groupes qui passeraient comme ça pas trop de monde d'un coup et surtout du monde régulièrement.
Le mieux serai meme de faire des petits groupes qui passeraient comme ça pas trop de monde d'un coup et surtout du monde régulièrement.
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!! 

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Yes, des news d'hier soir, apparemment ca va bien, il ouvre son oeil et voit (un peu lou, mais voit), il arrive à bouger ses doigts malgré le platremacumba a écrit :des news wam ?
Il a des plaques et des broches quand meme, mais dans l'ensemble, ca irait plutot bien!

Sa mère m'a dit qu'ils parlaient de le laisser sortir dès ce soir (ca me semble vachement tot, mais bon...), donc plutot des bonnes news dans l'ensemble!

...nous aura fait flipper ce pti con

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
COOOOOOOOOOOOOOOL !!wam a écrit :Yes, des news d'hier soir, apparemment ca va bien, il ouvre son oeil et voit (un peu lou, mais voit), il arrive à bouger ses doigts malgré le platremacumba a écrit :des news wam ?
Il a des plaques et des broches quand meme, mais dans l'ensemble, ca irait plutot bien!![]()
![]()
Sa mère m'a dit qu'ils parlaient de le laisser sortir dès ce soir (ca me semble vachement tot, mais bon...), donc plutot des bonnes news dans l'ensemble!![]()
...nous aura fait flipper ce pti con

- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- billounette
- Pilote Supersport
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Apparemment dans la voiture ils ont été choqués, mais rien niveau physique.billounette a écrit :maintenant qu'on sait qu'il va beaucoup mieux !
la fille, il lui arrive quoi alors ? elle a quelque chose elle ? si j'etais a sa place, j'aurais un sentiment de culpabilite tellement fort ... j'imagine meme pas !!! :?
C'ets clair que la conduite accompagnée, elle va pas etre là de retoucher un volant à mon avis...ou alors c'est une ostie de connasse!!

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Nickel ! Ca m'arrange en plus s'il le laisse sortir ce soir, on n'aura pas besoin d'aller le voir demain à l'hopital ... et pis j'avais un peu autre chose à foutre franchement
Trêve de bilevesées, excellentes nouvelles que voila même si maintenant, on va l'appeler Steeve Austin ou encore l'homme qui valait 3 milliards
Bisous Cyril

Trêve de bilevesées, excellentes nouvelles que voila même si maintenant, on va l'appeler Steeve Austin ou encore l'homme qui valait 3 milliards

Bisous Cyril

Monde de merde. (George Abitbol)
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
On peut passer chez lui, on pourra crier ! :lol:Chandrase a écrit :Nickel ! Ca m'arrange en plus s'il le laisse sortir ce soir, on n'aura pas besoin d'aller le voir demain à l'hopital ... et pis j'avais un peu autre chose à foutre franchement![]()
Bisous Cyril