lol je vois qu'on a les mêmes ballades touristiques : courtillières --> 4000 --> franc moisinskomar a écrit :faut venir rouler dans le 93 les gars dans les quartier bien craignos![]()
![]()
![]()
au moins içi je vois jamais de flic planquer a attendre, ils ont trop peur de tomber sur une p'tite bande de cailleras. içi le probleme c'est pas les mib mais les cailles.
serieu maintenant que j'y pense les quelque fois ou je me suis fais controler ou stopper c'etais jamais dans le 93. par contre coter paysage ba pourris.
salut et vive la france

Putain, j'ai vu un pauvre R1 se faire choper par les flics sur l'autoroute, je comprends mieux :? :?
C'est dommage que les hierarchiques chez les flics soient aussi cons : on devrait se sentir en sécurité avec les policiers, mais de nos jours :
1/ ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux ...... si si toujours autant d'agression dans ma rue avec le commissariat à 1 rue de là et les agressions toujours le samedi entre 21h et 23h :x :x (ouais j'ai toujours pas réussi à les choper

2/ ils sont TOUJOURS là quand on a fait une connerie :? :? j'assume la connerie, mais ça fout les boules à cause du 1/
3/ à cause des ordres de leur supérieurs et de la mentalité de certains, ils ne cherchent que le chiffre et non le côté humain qui devrait aller de paire avec leur fonction. Genre je t'aligne, je t'humilie, par contre si tu as besoins d'aide c'est "désolé ça nous regarde pas" (exemple d'un mec en train de faire un coma éthylique dans la rue, le flic ne voulait pas appeler les pompiers alors que le mec était limite entrain de clamser sous ses yeux)
4/ désolé de dire ça mais c'est juste devenu les financiers de l'état : on a besoin de thunes (pour pouvoir payer le salaire d'un personne qui s'est augmenté de 170% et qui fait des dépenses publiques monstrueuses en tant de crise) alors foutez des amendes et fermez vos gueules
Petite question aux concernés : en tant que policiers et citoyens, ça vous fait rien d'avoir cette image et de la cultiver (pour certains) en appliquant bêtement et à la lettre ce qu'on vous dit ?
(c'est une vrai question, je cherche pas à provoquer, mais à savoir si vous avez un moyen de gueuler sur cette politique de chiffre qui casse votre image. Donc Peace