Pourquoi pas la twin cup mais je trouve plus sympa l'ert...laconi33 a écrit :arretez d'etre pessimiste avec l'ert.
ca va se faire!
faut juste dire à ce qui ont l'intention d'y rouler de s'inscrire. j'en connait quelqu'uns qui vont y rouler, et n'etait pas au courant de la necessité de s'inscrire de suite. donc ces gens la faut les booster.
je suis sur que l'ert aura lieu.
pour ludo2, si tu veux faire de la piste et de la compet en sv, il y a la vitesse en twin cup!
ERT 2009
- ludo2
- Pilote 125 cm3
- Messages : 332
- Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
- Localisation : pas tres loin de bordeaux...
Re: ERT 2009
Sobre et efficace, je l'espère....
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: ERT 2009
donc il te faut un equipier
- PiMou$$e
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
- Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
- Localisation : st etienne , nevers
Re: ERT 2009
coucou ,
c'est quoi exactement l'ert ?? sa m'intrigue .
je sous entend , quelle moto admise ? , quelle niveau y a ?? licence ncb ou nca ? ....
merci
c'est quoi exactement l'ert ?? sa m'intrigue .
je sous entend , quelle moto admise ? , quelle niveau y a ?? licence ncb ou nca ? ....
merci
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 60
- Enregistré le : lun. 09 mars, 2009 19:07
- Moto : sv650 k1 piste et d autre merde dans le garage
- Localisation : loire 42
Re: ERT 2009
Ho une stephanoise !!! l ert comme son non l indique c est l endurance racing twin
donc une course d endurance avec un twin (tous les twin 600 du marché ou presque ) avec un niveau tres relevé !!!
licence nca obligatoire et sinon tu pe aller sur le site super complet :http://www.roadstercup.com/index.php?ap ... 9&code=ert
donc une course d endurance avec un twin (tous les twin 600 du marché ou presque ) avec un niveau tres relevé !!!
licence nca obligatoire et sinon tu pe aller sur le site super complet :http://www.roadstercup.com/index.php?ap ... 9&code=ert
way of life !!!
Debutant lurcy levis bt 14 piste seche "1.25.152"
Debutant lurcy levis bt 14 piste seche "1.25.152"
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: ERT 2009
grosso merdo, tous les twins de serie de 500 à 700c
gros niveau? devant oui, derriere moins, y a de tous!
nca pour un championnat complet, ncb si c'est pour une course ou deux...
niveau prepa, moteur stock,
prepa fourche ok et amorto libre
filtre à air type origine, et ligne d'echappement
gros niveau? devant oui, derriere moins, y a de tous!
nca pour un championnat complet, ncb si c'est pour une course ou deux...
niveau prepa, moteur stock,
prepa fourche ok et amorto libre
filtre à air type origine, et ligne d'echappement
- PiMou$$e
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
- Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
- Localisation : st etienne , nevers
Re: ERT 2009
euh je suis de nevers ( magny cours ) mais la oui jusqua mai je suis a st etienne a la superbe fac
ok merci !!! je visiterai le lien tal
mais bon sa sera sans moi je pense fortement ^^ sa m'aurai bien plus , enfin je sais pa vraiment ou je me lance cette année .....
mais chose sur , j'adore , adore , adoooooooooooore l'endurance !!
mais bon license nca : chere pour une course , pour sa que je fait pas le promo 500 ... je voulai faire la course de carole .. mais license nca train dunlop .. ect.. ouai .... ^^ ...
si la ncb est accepté pour une course ^^ sa c'est deja bien fau que j'etudie ^^ !!
arf , la sv n'est plus du tout d'origine elle a une prepa moteur , kit dyno jet ,avec ligne complete et filtre kn .. ressor de fourche .. enfin je sais pas si sa change reelement quelque chose , elle n'y aurai pas eu je n'aurait pas investit la dedans ..
et avec la cb je vai me faire litteralement plumer ...
sinon si quelqu'un me prette sa moto ... veu bien une equipiere (qui se traine la nouille mais qui a un jolie dehanchée ) moi je vote POUR
ok merci !!! je visiterai le lien tal
mais bon sa sera sans moi je pense fortement ^^ sa m'aurai bien plus , enfin je sais pa vraiment ou je me lance cette année .....
mais chose sur , j'adore , adore , adoooooooooooore l'endurance !!
mais bon license nca : chere pour une course , pour sa que je fait pas le promo 500 ... je voulai faire la course de carole .. mais license nca train dunlop .. ect.. ouai .... ^^ ...
si la ncb est accepté pour une course ^^ sa c'est deja bien fau que j'etudie ^^ !!
arf , la sv n'est plus du tout d'origine elle a une prepa moteur , kit dyno jet ,avec ligne complete et filtre kn .. ressor de fourche .. enfin je sais pas si sa change reelement quelque chose , elle n'y aurai pas eu je n'aurait pas investit la dedans ..
et avec la cb je vai me faire litteralement plumer ...
sinon si quelqu'un me prette sa moto ... veu bien une equipiere (qui se traine la nouille mais qui a un jolie dehanchée ) moi je vote POUR
- PiMou$$e
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
- Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
- Localisation : st etienne , nevers
Re: ERT 2009
punaiz dgef
1 25 c'est mon chrono a lurcy mais jc'etais la 2eme fois pour moi ..
1 25 c'est mon chrono a lurcy mais jc'etais la 2eme fois pour moi ..
- jul#55
- Pilote 125 cm3
- Messages : 335
- Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
- Localisation : normandie
- Contact :
Re: ERT 2009
Avec un CB sur un circuit comme Carole tu as tes chances. Un équipage bien emmené et régulier peut faire une très bonne place au classement.
Venez en ERT venez tous !!! Plus on est de fous....
Venez en ERT venez tous !!! Plus on est de fous....
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: ERT 2009
en plus je serais lajul#55 a écrit :Avec un CB sur un circuit comme Carole tu as tes chances. Un équipage bien emmené et régulier peut faire une très bonne place au classement.
Venez en ERT venez tous !!! Plus on est de fous....
pour soutenir mes 2 lousticks
p-e que je chargerai bien le proto, on pourra le toucher, ca évitera que Laco n'essai de me toucher moi
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: ERT 2009
Jul, y a Olivier qui dit 1.08 avec ma meule
zavez intéret à vous sortir les doigts si vous voulez rouler avec !!!
zavez intéret à vous sortir les doigts si vous voulez rouler avec !!!
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- PiMou$$e
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
- Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
- Localisation : st etienne , nevers
Re: ERT 2009
ouai ... a carole j'y est tourné 3 fois et je suis en 1"20 regul ... en cb 500 .. donc y'a du chemin ...
j'essai en sv tres bientot je comparerai
en tout cas merci
j'essai en sv tres bientot je comparerai
en tout cas merci
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: ERT 2009
resorts de fourche, filtre à air kn, echappement, et aiguille glicleurs de carbu, c'est good pour le reglement
oui les ncb sont accepté en pilote "gentleman" c'est à dire non inscrit au championnat complet
oui les ncb sont accepté en pilote "gentleman" c'est à dire non inscrit au championnat complet
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: ERT 2009
mathpadlf a écrit :Jul, y a Olivier qui dit 1.08 avec ma meule
zavez intéret à vous sortir les doigts si vous voulez rouler avec !!!
balance va!!!
et puis c'est pour le carole unlimited!! on roule pas au werc avec une meule de superbike!
- PiMou$$e
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
- Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
- Localisation : st etienne , nevers
Re: ERT 2009
mais le kit dynojet et tou le bordel .. c'est pas autorisé , si ?
- zeus27
- Pilote 50 cm3
- Messages : 77
- Enregistré le : mer. 27 janv., 2010 1:03
- Moto : sv650s 2010 YHG
- Localisation : evreux
Re: ERT 2009
tiens voila un petit lien qui pourra t aiderPiMou$$e a écrit :mais le kit dynojet et tou le bordel .. c'est pas autorisé , si ?
c est le réglement tiwncup & ert 2010
http://www.roadstercup.com/img/upl/File ... p-2010.pdf
si tu as d autres question n hésite pas
moi pour les questions j'harcèle Laconi33