Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Message par max55500 »

Bon reportage je trouve!! même si tout se passe à Paris!! et pratiquement que sur les scooter
En tout cas, ça me motive pas d'aller à Paris en moto!! ils sont tous fou!!
Je ne vais quasi jamais à Paris mais j' y suis allé ya 15 jours le samedi et je peux afirmer que les mecs en 2 roues roulent comme des dingues!! J'ai même vu un mec sur le periph avec pas mal de circulation taper une roue à au moins 140 km/h entre 2 bagnolles!! :(
Sans parler des scooter qui, quand tu roule en voiture, te doublent à droite, à gauche en même temps!! faut être super vigilant!
Bref VIVE MA CAMPAGNE!!! ::d ::d
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

Left 4 Dead c'est mieux d'façons ! ::d
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

max55500 a écrit :Bon reportage je trouve!! même si tout se passe à Paris!! et pratiquement que sur les scooter
Je ne vais quasi jamais à Paris mais j' y suis allé ya 15 jours le samedi et je peux afirmer que les mecs en 2 roues roulent comme des dingues!! J'ai même vu un mec sur le periph avec pas mal de circulation taper une roue à au moins 140 km/h entre 2 bagnolles!! :(
Sans parler des scooter qui, quand tu roule en voiture, te doublent à droite, à gauche en même temps!! faut être super vigilant!
+ 1 vive la campagne, moi jsuis sur nimes c'est assé grand mais pas autant le bordel et t'est vite sorti de la ville pour allé roulé
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Devilish Angel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Plus pour l'instant (précédemment SVS '01)

Message par Devilish Angel »

Avec ma vision de petit belge se rendant à Paris au minimum 1x par mois, je confirme la folie de certains 2 roues sur le périph. 8/
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

MA PREMIERE PRUNE !!!

C'EST LUI QUI ME LA MISE !!!

LE GAARRS LAAAA ! CELUI DU REPORTAGE !!! QUI CONTROLLE LE POT DU SCOOTAIR !

X|
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Devilish Angel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Plus pour l'instant (précédemment SVS '01)

Message par Devilish Angel »

Nostalgie quand tu nous tient.

Emu ? ::d
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

jujusv30 a écrit :
max55500 a écrit :Bon reportage je trouve!! même si tout se passe à Paris!! et pratiquement que sur les scooter
+ 1 vive la campagne, moi jsuis sur nimes c'est assé grand mais pas autant le bordel et t'est vite sorti de la ville pour allé roulé
La seule fois ou j'ai posé les roues a Nimes, j'ai bien cru crever tellement les Nimois conduisent n'importe comment :mrgreen: et pourtant je vis a paris :happy1: Sérieux le nombre de bagnoles qui cramaient les feux rouges m'a fait halluciner !
Faut quand même reconnaitre qu'à Paris les gens roulent vraiment comme des porcs. Ce que j'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi les 2 roues (scoot, motos, trotinettes,...) s'évertuent à remonter les files sur le périph même quand c'est complètement fluide et que toutes les bagnoles roulent déjà a plus de 80... ça faudra qu'on m'explique un jour

Sinon ce reportage était complètement nul : juste du constat a 2 balles, aucune profondeur, des analyses même pas digne d'un pmu, bref, de la grosse merde. Le pompon revient sans conteste a la gonzesse qui se fait renverser par un scoot, fait 2 semaines de coma, et trouve rien de mieux à dire a propos du gland qui l'a renversée "je lui en veux pas, c'est pas sa faute" :hurt2: :hurt2: :hurt2: ok pour le fait qu'elle ne lui en veuille pas, par contre arriver à dire que c'était pas sa faute, c'est trop pour moi... (et le ********* de flic avec le sans papiers, c'est odieux, mais c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici).
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

a nimes tu trouve ke les gens conduisent mal, va a montpellier tu va te régalé :mrgreen:
Pour se qui est du sans papier oui on va pas faire un débat la dessus ici
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

bon je vien de finir... Je suis Parisien et jvous... jvous aime tous hein !! :gene: :gene:

Non sans rire, c'est clair c'est dangereux dans ma contrée... mais allez pas maudire tout les parisiens. Sont pas fou. Ca respecte quand même les vitesse je trouve, jvous le dis, jsuis parmis un dces fou qui roule tjr au dessus. oui oui.
Bon après c'est sur que ça dépend des jours. En générale le lundi et le vendredi c'est la folie. Moi je mix entre le métro et la moto, tout dépend si jle sent ou pas en me réveillant...

Ensuite le mini débat 34cv ou non pour le SVS. Full ou pas full. gna gna c'est dla connerie. Je trouve ça pourri. Si vous regardez la trajectoire du mec... qui pourra me dire comment il s'est fourré dedans ??
Allez pas me dire kil voulais sortir entre les poteau vert ?! faut être dingue. Ya que les kimono bleu parisien qui peuvent en déduire ça.
Bon après 34cv ou pas t'arrive à monter largement au dessus de 80 sur le "PeriLh Parisien".
Pour y rouler au moins 1jours sur 2 et tout les vendredi soir. Jsuis certain que ya autre chose.
Jdirais que la seul chose qui met en jeu le débat du FULL OR NOT. C'est qu'il perdu le contrôle, ce qui peu arriver à nous tous.

Jvais pas maudire les automobilistes car yen a plein qui laisse passer (V au motard en BAR au passage ;) ) et mette le clignotant inverse ou rase le mur. Jleur demande pas de rayer leur caisse ! Merci à eux.
puis ceux qui laissent pas passer, je les maudits pas non plus, il font pas souvent exprès et tu le vois quand tu roule derrière. Ils roulent pas droit stout, à 7H jpeux comprendre..

Bref je cautionne aucun des protagoniste de ce reportage. A chacun de faire attention, à nous, et aux autres.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Zx6r 2005

Message par aktarus »

Innos a écrit :Left 4 Dead c'est mieux d'façons ! ::d
+1

:blabla: :blabla:

Ce genre de reportage c'est toujours du spectaculaire, ça m'énerve. En plus un coup de pub pour yam avec les 2 Xj6 flambant neuves et monneret pareil.
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

aktarus a écrit :
Innos a écrit :Left 4 Dead c'est mieux d'façons ! ::d
+1

:blabla: :blabla:

Ce genre de reportage c'est toujours du spectaculaire, ça m'énerve. En plus un coup de pub pour yam avec les 2 Xj6 flambant neuves et monneret pareil.

Et le Tmax et le blouson du mec en scoot… :mrgreen: :mrgreen:
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

jujusv30 a écrit :a nimes tu trouve ke les gens conduisent mal, va a montpellier tu va te régalé :mrgreen:
Pour se qui est du sans papier oui on va pas faire un débat la dessus ici
Montpellier je connais bien, les gens conduisent, disons, différement... mais largement mieux que les 30 ! de toutes facons à Montpellier les premiers ennemis c'est Beziers, et juste apres c'est Nimes :mrgreen:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
chtic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par chtic »

g
Edit: ...merdé
Modifié en dernier par chtic le mar. 24 févr., 2009 12:06, modifié 1 fois.
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

chtic a écrit :g
sans blagues?? 8|

:( ca j'en reviens pas!!
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K3 YC2

Message par Kobhalt94 »

j'l'ai vu vot' reportage!

ben c'est vrai qu'il est bien axé scobite, on y démontre bien les problèmes rencontré (quoi que...)
mais je trouve qu'ils ont vite fais l'impasse sur l'un des plus grand dangers du motard, le tier! qu'en est il des voitures qui en respectent pas les priorités? c'est quand même un fléau ce truc! tout les jours dans ma petite ville de 15000habitants, je doit m'arrêter lorsque j'ai la priorité!
à la fin du reportage on ne sait pas comment les deux gars en rééducation (courage à vous!) ont finis aux urgences!
accident causé par une voiture? chute seule?

enfin bref, pour moi c'est le premier reportage qui ne descend pas trop les motos, c'est surtout les scoot qui en prennent pour leur grade!
pis maintenant on a une bonne excuse pour rouler vite, on dira qu'en fait on est coursier et que c'est pour faire manger nos enfants que l'on roule vite! :mrgreen:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Répondre