bon je vien de finir... Je suis Parisien et jvous... jvous aime tous hein !!
Non sans rire, c'est clair c'est dangereux dans ma contrée... mais allez pas maudire tout les parisiens. Sont pas fou. Ca respecte quand même les vitesse je trouve, jvous le dis, jsuis parmis un dces fou qui roule tjr au dessus. oui oui.
Bon après c'est sur que ça dépend des jours. En générale le lundi et le vendredi c'est la folie. Moi je mix entre le métro et la moto, tout dépend si jle sent ou pas en me réveillant...
Ensuite le mini débat 34cv ou non pour le SVS. Full ou pas full. gna gna c'est dla connerie. Je trouve ça pourri. Si vous regardez la trajectoire du mec... qui pourra me dire comment il s'est fourré dedans ??
Allez pas me dire kil voulais sortir entre les poteau vert ?! faut être dingue. Ya que les kimono bleu parisien qui peuvent en déduire ça.
Bon après 34cv ou pas t'arrive à monter largement au dessus de 80 sur le "PeriLh Parisien".
Pour y rouler au moins 1jours sur 2 et tout les vendredi soir. Jsuis certain que ya autre chose.
Jdirais que la seul chose qui met en jeu le débat du FULL OR NOT. C'est qu'il perdu le contrôle, ce qui peu arriver à nous tous.
Jvais pas maudire les automobilistes car yen a plein qui laisse passer (V au motard en BAR au passage

) et mette le clignotant inverse ou rase le mur. Jleur demande pas de rayer leur caisse ! Merci à eux.
puis ceux qui laissent pas passer, je les maudits pas non plus, il font pas souvent exprès et tu le vois quand tu roule derrière. Ils roulent pas droit stout, à 7H jpeux comprendre..
Bref je cautionne aucun des protagoniste de ce reportage. A chacun de faire attention, à nous, et aux autres.