je me renseignerais en arrivant, mais je ne pourrais pas avancer les tunes...BasiliK a écrit :Vous savez si les billets peuvent se prendre a n'importe quelle heure de la nuit le jeudi?
On m'a mis le doute la
[LE MANS GP2009] La gayzou parade...
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Re: [LE MANS GP2009] La gayzou parade...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Laure fait des courses ce soir....
(d'ailleur si tu passes par la, pense aussi a prendre de la biere et des softs pour la tise...)
On a vu hier, en gros on prend de la barbaque pour faire un gros barbeck, côtes de porc et saucisses, avec des chips.
Pour le jeudi ce sera a voir, on fera sans doutes un p'tit repas en arrivant.
(d'ailleur si tu passes par la, pense aussi a prendre de la biere et des softs pour la tise...)
On a vu hier, en gros on prend de la barbaque pour faire un gros barbeck, côtes de porc et saucisses, avec des chips.
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Faites gaffe aussi pour vos copains qui sont en full (donc qui ne sont pas en sv
) et pour les pots déchicanés, pour les 24h du mans il y avait des flics avec banc de puissance dès le péage.

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Les péages sont gratuits, tu t'arrêtes pas et Gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzdonfman a écrit :Faites gaffe aussi pour vos copains qui sont en full (donc qui ne sont pas en sv) et pour les pots déchicanés, pour les 24h du mans il y avait des flics avec banc de puissance dès le péage.

Monde de merde. (George Abitbol)
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
il y en a qui parte samedi matin au départ de paris ou d Évreux ???
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Donfman
- Pilote Grand Prix
Evidemment que tu t'arrete pas si personne te le dis, mais si tu vois un gars qui leve le bras et siffle, c'est pas un penaltyChandrase a écrit :Les péages sont gratuits, tu t'arrêtes pas et Gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzdonfman a écrit :Faites gaffe aussi pour vos copains qui sont en full (donc qui ne sont pas en sv) et pour les pots déchicanés, pour les 24h du mans il y avait des flics avec banc de puissance dès le péage.

- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Pas étonnant tonneaux de rhum...BasiliK a écrit :
Si tu vois 12 poches a vin qui gueulent tout court....c'est nous![]()
Tu comptes pas changer de T shirt? Gros deg va

J'ai l'avantage d'avoir commandé 3 t-shirts, juste assez pour le week

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
Je demande bien ce qu'ils pourraient me dire en full barouf déchicané avec mes plaques suisses...donfman a écrit :Faites gaffe aussi pour vos copains qui sont en full (donc qui ne sont pas en sv) et pour les pots déchicanés, pour les 24h du mans il y avait des flics avec banc de puissance dès le péage.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Bonjour Mr, Ah, ça risque d'être long !m@ttius a écrit :Je demande bien ce qu'ils pourraient me dire en full barouf déchicané avec mes plaques suisses...donfman a écrit :Faites gaffe aussi pour vos copains qui sont en full (donc qui ne sont pas en sv) et pour les pots déchicanés, pour les 24h du mans il y avait des flics avec banc de puissance dès le péage.
- Vous êtes le gagnant du jour
- Dites à vos amis de partir devant
...

- laure
- Pilote 50 cm3
- Moto : la sienne...
BasiliK a écrit :Laure fait des courses ce soir....
ouais ouais je passe par là!!

vais essayer de penser aux bieres et au reste aussi! j'pense que j'irai plutot demain en tout debut d'aprem faire les courses!

- m@ttius
- Pilote 250 cm3
J'aimerais bien voir ça tient... ils ont aucune idées des homologations d'icidonfman a écrit : - Bonjour Mr, Ah, ça risque d'être long !
......
Deja que je suis en full légalement...
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Bonne question ça ! Est ce que tu as le droit de rouler en france en full sans être inquiété ?m@ttius a écrit :J'aimerais bien voir ça tient... ils ont aucune idées des homologations d'icidonfman a écrit : - Bonjour Mr, Ah, ça risque d'être long !
......
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Monde de merde. (George Abitbol)
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Bien sur que oui!Chandrase a écrit :Bonne question ça ! Est ce que tu as le droit de rouler en france en full sans être inquiété ?m@ttius a écrit :J'aimerais bien voir ça tient... ils ont aucune idées des homologations d'icidonfman a écrit : - Bonjour Mr, Ah, ça risque d'être long !
......

- Donfman
- Pilote Grand Prix
Quelqu'un a le programme exacte des animations ???
surtout les concert pour savoir ce qu'il y a ?

surtout les concert pour savoir ce qu'il y a ?

Ce soir on s'la coooooooooooooooooolle
Donfman; osef de qui qui passe en concert, l'année derniere me rappelais meme plus qu'on y été allés

Donfman; osef de qui qui passe en concert, l'année derniere me rappelais meme plus qu'on y été allés