Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Solo a écrit :Bah là j'ai un U, la chicane, la trousse à outils, un chiffon et une bombe de graisse... Le volume en lui meme est assez important mais l'espace n'est pas otpimisé ni optimisable.
J'suis sur que je peux faire rentrer ma bouteille de Jack :p
Enfin bref, du coup c le bordel la dedans, tout fou le camps ou presque! La trousse est sanglée mais je dois caler le reste et pour le moment j'ai un fil de fer pour limiter les mouvement du U qui va finir par tout ruiner si je fais rien...
@+
Solo.
Moi j'ai la centrale pr les poignées, et une cale pour la béquille....et pis c tout!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
pfffffffffff ça me fait rire ce tas de branlo qui a sur le forum... que l'on charrie les 4 pattes ok, que l'on oit de mauvaise fois ok... mais quand j'entends qu'un gex se traine la bite, c'est quand même rigolo. surtout que la plupart on jamais testé.. et que l'autre grosse partie a fait 20km dessus. on ne peut pas juger une moto sur 20km surtout lorsqu'on a pas l'habitude de l'architecture du moteur.
125cv gex 600 k7
74cv sv 650....
le pire, c'est quand on m'a dit que ma dayto était molle... arf les couillons
ps: c'est beau ce que tu dis tony.....
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
On dis la meule DE Solo pas la meule A Solo...
Et vaudrais mieux pas la gazer hein mon poulet si tu veux pas que je te burn la tronche
Bon c'est quoi ton futur tracteur?
Ca serait pas une V.. 7.. de chez H.... ?
Ha ok, je vois, rapport à ton MSN...
Effectivement dis pas ce que c'est
Comme quoi j'étais pas si loin de la vérité en parlant de tracteur
Par contre la 9..i, chaud à trouver qu'il s'agisse de prix raisonnable, d'année ou de kilometrage correct. Enfin j'ai pas poussé les recherches mais meme à l'entretien c'est pas du jap quoi, gare au portefeuille!
coco.x0017 a écrit :pfffffffffff ça me fait rire ce tas de branlo qui a sur le forum... que l'on charrie les 4 pattes ok, que l'on oit de mauvaise fois ok... mais quand j'entends qu'un gex se traine la bite, c'est quand même rigolo. surtout que la plupart on jamais testé.. et que l'autre grosse partie a fait 20km dessus. on ne peut pas juger une moto sur 20km surtout lorsqu'on a pas l'habitude de l'architecture du moteur.
125cv gex 600 k7
74cv sv 650....
le pire, c'est quand on m'a dit que ma dayto était molle... arf les couillons
ps: c'est beau ce que tu dis tony.....
T'inquiete coco, on s'y fait a la longue!
Oui, les 4 pat' c mou linéaire asmathique, sans caractère, ... ...
Cependant une fois en ballade, c limite la guerre pour essayer le dit 4 pat', et sur la route, je crois que c'est sans appel.
Alors oui mon 4 pat' de 180ch est mou poussif, c fait pour les branleurs, c une bécane de kéké fait pour se poser a la terrasse des cafés justre quand....mais j'aimerai bien voir les grandes gueules qui critiquent une fois dessus, à mon avis y'en a plus d'un qui se chierait dessus rien qu'en ligne droite, quant aux réactions en sortie de courbe, je pense que bcp n'ont jamais été confrontés aux réactions de la meule
wam a écrit :
T'inquiete coco, on s'y fait a la longue!
Oui, les 4 pat' c mou linéaire asmathique, sans caractère, ... ...
Cependant une fois en ballade, c limite la guerre pour essayer le dit 4 pat', et sur la route, je crois que c'est sans appel.
Alors oui mon 4 pat' de 180ch est mou poussif, c fait pour les branleurs, c une bécane de kéké fait pour se poser a la terrasse des cafés justre quand....mais j'aimerai bien voir les grandes gueules qui critiquent une fois dessus, à mon avis y'en a plus d'un qui se chierait dessus rien qu'en ligne droite, quant aux réactions en sortie de courbe, je pense que bcp n'ont jamais été confrontés aux réactions de la meule
4 pat'ement votre, Wam
Tu as une 1000 toi ?
Et tu sais quoi pour faire rabattre leurs boubouche, moi j'ai un truc fatidique, pas besoins de les mettre derrière le guidons de ta meule, ils risquent de te l'abimer, tu les mets derrière toi, ils vont comprendre ce que c'est qu'un moulin asmathique ...