coco.x0017 a écrit :ça fait 26 cvx ta chiotte ?Korbeau a écrit :S'pas une excuse en bois en même temps! parce que moi j'ai qu'un seul cylindre messieurs...et je le préserve ! (puis à peu près 5 fois moins de chevaux que vous)

faut arreter, le yam c'est un mono 125, ca sort 15cv, point barre.
le coup des ingés yam de dire 'le moteur peux encaisser 20cv" sur certains site de news motard c'est de l'intox marketing, histoire de la vendre, et de faire acheter PC3, ligne, AAC, , bref, 1000€ pour sortir 2 cv .....
a 26cv sur une yzf125, ca ne peu tourner qu'au nitrométhane+protox.... ou alors il a viré la merde au dessus de la chambre de combustion qu'on appelle AAC, soupapes, distri..... en gros, un 2Temps.....
et un (vrai) 2Temps 125cc, une fois (bien) préparé, ca sort dans les 35cv, et en oversize, ca crache casiment 40cv pour 120kg...
va que j'ai pas fini la NSR, sinon j'en aurai pourri plus d'un avec ma "180SP" ....

tiens, une excuse (pas en bois): jvien pas, j'ai pas fini ma 125.
Autre excuse (pas en bois): jpeu plus venir, un clebard a bouffé la selle (et ca, c'est pas du pipot... a 2j de partir .. va que j'en ai trouvé une autre a la casse, de selle)