Coupé la route par une voiture, elle c'est déporté et pris une autre caisse.
Opérée du col du fémur hier soir.
Harley probablement en épave même si c'est toujours réparable c'est en fonte !!
Le gars a fait délie de fuite.

ah merde bon retablissement a belle mamandonfman a écrit :Hier ma belle mère en harley sur la 4 voies nantes - saint nazaire.
Coupé la route par une voiture, elle c'est déporté et pris une autre caisse.
Opérée du col du fémur hier soir.
Harley probablement en épave même si c'est toujours réparable c'est en fonte !!
Le gars a fait délie de fuite.
CpZ a écrit :Ma première gamelle en moto jeudi après 9 mois de permis et 14000 km avec ma svs.
donc c'était jeudi je suis en vacance et j'ai fait une balade avec mon père dans les gorges du verdon le matin,en arrivant au macdo à Draguignan je me rend compte que j'ai perdu mes lunettes qui était dans ma poche.
donc on decide de remonter après monferrat vers comps ou on s'était arrêter,mais je l'ai est pas retrouver.
Donc on rentre chez ma grand mère vers 15heure en pleine chaleur,on était creuvé et j'ai doubler une bagnole puis j'ai mal pris le virage et jme suis retrouvé en face d'une caisse , direction le fossé![]()
moi j'ai mon genou enfler et un peu bruler et un peu de bleu.
J'avais mon cuir alpinestars qui na rien alors que j'ai des griffes sur mon bras , ma botte gauche alpinestars aussi est couper au niveau de la malléole comme un coup de cuter(rien au pieds) et j'avais un jeans (alors que j'ai commander un pantalon en cuir depuis + de 1 mois a daffy moto toujours pas reçu
)
pour la moto :
la tige caoutchouté du selecteur de la peinture et les fixation de carénage plié
donc je men sort bien et la moto aussi , et une bonne leçon