jacksnet a écrit :
Jey prepare toi moralement car ca va etre dur pour toi et ta machine !!!!!!!!!!!
Le Jey il est dans starting-block, ca va fumer ! Vous croyez que je vais laisser papy et kryss avec un chrono meilleur que le mien !
Hé, arrêtez de nous l'exciter comme une puce, il va finir par nous péter un cable, il est tendu prêt à craquer, keep cool, relax man.................................................on te laissera ouvrir la piste pour mieux te pourrir
Enfin moi jdis ça jdis rien, je ne joue pas, j'ai pas le droit, ça compte pas une RSV
Je me suis dégonflé !!! Sur piste ça ne m'aurait pas dérangé du tout mais sur la route ça aurait été un peu plus difficile à porter !!!!
Si jamais j'ai la chance d'avoir 2 bécanes plus tard peut-être que je passerai le cap.
Sinon j'ai zappé hier soir, Pierro ça va mieux ton hématome ?
Modifié en dernier par kryss le mar. 23 juin, 2009 14:39, modifié 1 fois.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
kAYA a écrit :
Enfin moi jdis ça jdis rien, je ne joue pas, j'ai pas le droit, ça compte pas une RSV
Mais bien sur que si ça compte !!! Ce n'est que de la bonne émulation.
Me tarde lundi 6 juillet !!!!
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Proverbe ovalistique :
tout va pour le mieux l'hematome commence a tourner au jaune moisit fin pret pour en mettre plus le 6 mais je vois que tout le monde et remonter a bloc ca va arsouiller severe entre sv
pour repondre au frero j'espere bien pouvoir faire la saison l'an prochain en twin cup avec toi et pi tetre que je ne lacherai plus ta roue arriere
bonne nuitee a tous
Si tu n'arrives à briller par ton intelligence, ne cherche pas à briller par la connerie
kryss a écrit :
Yessssssss !!!! Coolos les photos Zed. Si tu en as d'autres n'hésite pas à faire péter !!!
non sauf si t'aimes les maserati
Tu as la blonde qui va avec ?
Proverbe ovalistique :
Me voila de retour apres trois jours au bord de l'etang de thau. J'accompagnais la classe de CM2 de mon fiston. Super temps soleil et la mer : que du bonheur.
Je vois que les esprits continuent à s'echauffer en vue de la journée du 6 juillet ; c'est bon ça !!!
Par contre on va quand meme essayer de ne pas finir par terre.............. HEIN PIERRO !!!!!
J'ai trois quatre trucs a detordre sur sa mob et ça repart.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Comment ça va ? Dire qu'il reste encore une semaine avant l'arsouille ...
@ Jack : tu as vu mon MP ?
Proverbe ovalistique :
Comment ça va ? Dire qu'il reste encore une semaine avant l'arsouille ...
@ Jack : tu as vu mon MP ?
ouais kryss je te fais une reponse ce soir ou demain.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
sympa ce trx et en plus tout pret pour la piste !!!
Le sam aurait du tomber la dessus !
Au fait :
BON ANNIVERSAIRE PIERRO
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.