Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
billounette a écrit :vs savez, la vie est pleine de risque ! la moto en est un parmis tant d'autres !
perso, j'ai tjs peur de voir mon cheri tombé dans un virage, allongé alors que j'arrive (15h plus tard ...) c'est une idee que je me garde dans un coin de mon esprit, mais ne m'empeche pas d'avancer !
apres, quand on aime vraiement quelqu'un, on veut le(la) proteger, le(la) mettre dans une bulle ou il(elle) ne souffrira jamais ... mais la vie est faite d'epreuves, et il faut avancer malgre tout !! sinon, en effet, on fait plus rien ...
la peur fait partie de la vie !!! faut juste profiter un max de ce qu'elle nous offre !!!
billounette a écrit :vs savez, la vie est pleine de risque ! la moto en est un parmis tant d'autres !
perso, j'ai tjs peur de voir mon cheri tombé dans un virage, allongé alors que j'arrive (15h plus tard ...) c'est une idee que je me garde dans un coin de mon esprit, mais ne m'empeche pas d'avancer !
apres, quand on aime vraiement quelqu'un, on veut le(la) proteger, le(la) mettre dans une bulle ou il(elle) ne souffrira jamais ... mais la vie est faite d'epreuves, et il faut avancer malgre tout !! sinon, en effet, on fait plus rien ...
la peur fait partie de la vie !!! faut juste profiter un max de ce qu'elle nous offre !!!
cocxi a écrit :Ben toute façon faut pas vraiment y pensé sinon tu fait plus de moto.
Par contre sa me fait comme chandrase maintenant et j’ai pas envie de reprendre quelqu’un derrière moi. (D’ailleurs merci chandrase me sent moins bête de voire que sa arrive pas qu’a moi) L’image de ma copine par terre je pense que sa vas rester un moment.
Ya pas à se sentir bête !!! J'en ai pris pleinement conscience à ce moment là et je n'arrivais pas à vivre avec l'idée que j'avais pu la blesser ... Ca m'a hanté un bout de temps
Oh merde je t'ai hanté un bout de temps... (ok je sors)
Moi perso je suis en mono et je me refuse a prendre qq'un derrière moi. Si je dois me planter ça sera seule.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Moi non plus je trimbale personne derrière moi je suis pas à l'aise et j'ai trop peur qu'on se viande!!
et encore moins mon chéri vu le gabarit on serait en weel tout le temps
julie25 a écrit :Moi non plus je trimbale personne derrière moi je suis pas à l'aise et j'ai trop peur qu'on se viande!!
et encore moins mon chéri vu le gabarit on serait en weel tout le temps
julie25 a écrit :Je n'oserai pas!! je parlait de mon chéri de la semaine
Excuse moi si tu l'a pris pour toi
Ah ouais je me disais
Moi je suis le chéri de quelle semaine ?
non...il y a celui de la semaine (toute l'année!) du lundi au vendredi
et celui du week end (sous entendu toi dans ma blague à deux balles!)
ça y est ça a fait le tour?
julie25 a écrit :Je n'oserai pas!! je parlait de mon chéri de la semaine
Excuse moi si tu l'a pris pour toi
Ah ouais je me disais
Moi je suis le chéri de quelle semaine ?
non...il y a celui de la semaine (toute l'année!) du lundi au vendredi
et celui du week end (sous entendu toi dans ma blague à deux balles!)
ça y est ça a fait le tour?
Ah oui, ca y est
On se retrouve bientôt mon amour, tu es heureuse ?