Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sur les sv un gauche droite avec les suspension pourrie sa doit frotter vite pour ma par sur la zx6rr j'ai que le genou qui frotte les cal pied c'est pour cet été
pour ma part, virés apres des grosses frayeurs (tétons qui frotte, virage qui se resserre...donc faut remettre de l'angle....et moto qui "saute" car le tetons bloque sur une imperfection de la route...ca fait peur)
sinon, pour la pedale de frein, j'ai également essayé de la remettre droite apres qu'elle ait "tourné la tête" (bin oué...la pédale est super large!!!!!!! faut couper pour pas la toucher) , bin pour la redresser, jl'ai pétée.....donc baaaaaaame...commande d'une autre pédale (pas Macdoom hein)...
god save the twins !!!
plus tu penches, moins tu tombe de haut...
Je déterre encore un sujet, mais je me pose une question, comme je vois que certains frottent la pédale de frein...
Si j'enlève pas les tétine c'est presque impossible de faire frotter les commandes nan ?
(j'ai bien envie de les enlever parce que je suis en train de les user..)
surtout que je suis plus à l'aise à gauche, alors si le levier de vitesse touche c'est la gamelle assurée...
quand j'ai tordu ma pédale de frein, j'ai failli faire un tout droit dans la glissière de sécurité le virage était plus serré que prévu, donc j'ai penché a mort et tout a raclé, mais pas tombé
Comme débattu dans un autre topic, les tétines sont là pour dire "gaffe, la limite est pas loin". Pire, dans un virage, ça peut faire levier et là c'est la taule assuré. Va falloir apprendre à déhancher (ou mettre des commandes reculées) !
Zlip a écrit :Comme débattu dans un autre topic, les tétines sont là pour dire "gaffe, la limite est pas loin". Pire, dans un virage, ça peut faire levier et là c'est la taule assuré. Va falloir apprendre à déhancher (ou mettre des commandes reculées) !
Oui c'est pas faux !
Du coup je sais tj pas si je les enlève ^^ ya du pour et du contre...
Si je ramène ma moto chez moi avec des commandes reculées je vais me faire tuer par mon père
Sur route ce n'est pas un hasard si elles sont la! Elles devraient y rester car justement c'est une sécurité, un rappel a l'ordre.
Ca fait rabasjoie je sais mais franchement être a la limite sur route est-ce bien utile? Vous ne préférez pas garder un peu de marge et pouvoir avoir encore beaucoup de kilomètres devant vous?
Je n'ai pas forcement toujours tenu ce discours (moi ca va je suis un poireau donc j'ai toujours de la marge) mais franchement faut peut être y réfléchir?