tkt elle y montemax55500 a écrit :Faudrait déjà que ta chiotte monte à des vitesses comme ça!!!
et puis le bonhomme tu ne connais même pas donc quand on ne sai pas, on ne parle pas!!

et puis meme sans connaitre tu reste dans mes retro quand meme

tkt elle y montemax55500 a écrit :Faudrait déjà que ta chiotte monte à des vitesses comme ça!!!
et puis le bonhomme tu ne connais même pas donc quand on ne sai pas, on ne parle pas!!
D'accord sur tous les points, tu peux aller vite, mais c'est dangereuxmax55500 a écrit :Non le défouloir c'est la route des crêtes!!! la aussi ya moyen de faire de sacré de pointe![]()
(par contre c'est dangereux, faut fait très très gaffe!!)
Mais bon en groupe, faut rouler plus cool si on veut ramener tout le monde sain et sauf!!
la course c'est sur la piste!!Charliminus a écrit :tkt elle y montemax55500 a écrit :Faudrait déjà que ta chiotte monte à des vitesses comme ça!!!
et puis le bonhomme tu ne connais même pas donc quand on ne sai pas, on ne parle pas!!![]()
![]()
et puis meme sans connaitre tu reste dans mes retro quand meme![]()
![]()
![]()
max55500 a écrit :la course c'est sur la piste!!Charliminus a écrit :tkt elle y montemax55500 a écrit :Faudrait déjà que ta chiotte monte à des vitesses comme ça!!!
et puis le bonhomme tu ne connais même pas donc quand on ne sai pas, on ne parle pas!!![]()
![]()
et puis meme sans connaitre tu reste dans mes retro quand meme![]()
![]()
![]()
Mais JE SUIS SERIEUX!!! n'allez pas croire ce que l'autre guignol raconte!!Charliminus a écrit :max55500 a écrit : la course c'est sur la piste!!![]()
on aura tout vu max qui fait le gars serieux et raisonnné, a peine monté sur ma becane je l'ai retrouvé a 200 et il est tout get's de peté sont compteur de vitesse max sur ça brele
![]()
![]()
a d'autre....
Je croyais que c'était un forum de svmax55500 a écrit :Mais JE SUIS SERIEUX!!! n'allez pas croire ce que l'autre guignol raconte!!Charliminus a écrit :max55500 a écrit : la course c'est sur la piste!!![]()
on aura tout vu max qui fait le gars serieux et raisonnné, a peine monté sur ma becane je l'ai retrouvé a 200 et il est tout get's de peté sont compteur de vitesse max sur ça brele
![]()
![]()
a d'autre....
(pour ce qui est du compteur, je voulais être sûr qu'il fonctionne bien, c'est pour cela que je l'ai testé jusque 259!!!
Mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionne bien après cette vitesse!! faudra que je teste!!!)
max a mis un kit polini et un pot bidalo sur son sv donc il roule drolement viteariba-banana a écrit :Je croyais que c'était un forum de sv
Charliminus a écrit :max a mis un kit polini et un pot bidalo sur son sv donc il roule drolement viteariba-banana a écrit :Je croyais que c'était un forum de sv