Les strasbourqui?PiloteX a écrit :Eh les gars, pensez aux strasbourgeois, scannez un formulaire!

Je vais voir pour scanner pour les journées complètes, mais l'initiation je peux pas, déjà envoyé

Les strasbourqui?PiloteX a écrit :Eh les gars, pensez aux strasbourgeois, scannez un formulaire!
sebh68 a écrit :Les strasbourqui?PiloteX a écrit :Eh les gars, pensez aux strasbourgeois, scannez un formulaire!![]()
![]()
Je vais voir pour scanner pour les journées complètes, mais l'initiation je peux pas, déjà envoyé
taggi a écrit :Roulages cdslm "anneau du rhin" 2010
Déja 6 pages et on et encore qu'en 2009, quelle préparation![]()
ça vient, ça vientPiloteX a écrit :Ben je veux bien venir me faire pourrir, mais j'ai pas de fiche d'inscription...
Ca tu ne le verras que pour des initiations, parfois c'est plein 3 mois avant, c'est du vécu...boris-68 a écrit :Il faudrait aussi que je m'active pour choisir mes dates![]()
N'empêche, cet été lors de ma journée roulage du 02 Août je m'étais fais chier à m'inscrire en urgence une semaine avant en me disant qu'il n'y aurait plus de place alors que le jour J, il y avait une queue de 50 personnes qui étaient venus s'inscrire le jour même. Donc d'un autre côté je me dis qu'en cas de doute par rapport à la météo, tu te lèves tôt le jour J et si il fait beau, tu prends tout ton matos et tu va t'inscrire directement là bas.
Bien sûr faut envisager le risque qu'il n'y ait plus de place et ça...
Voilà, c'est par làsebh68 a écrit :ça vient, ça vientPiloteX a écrit :Ben je veux bien venir me faire pourrir, mais j'ai pas de fiche d'inscription...
J'ai donc bien fait pour l'initiation, mais pour les autres dates, y'a donc pas le feutaggi a écrit :Ca tu ne le verras que pour des initiations, parfois c'est plein 3 mois avant, c'est du vécu...boris-68 a écrit :Il faudrait aussi que je m'active pour choisir mes dates![]()
N'empêche, cet été lors de ma journée roulage du 02 Août je m'étais fais chier à m'inscrire en urgence une semaine avant en me disant qu'il n'y aurait plus de place alors que le jour J, il y avait une queue de 50 personnes qui étaient venus s'inscrire le jour même. Donc d'un autre côté je me dis qu'en cas de doute par rapport à la météo, tu te lèves tôt le jour J et si il fait beau, tu prends tout ton matos et tu va t'inscrire directement là bas.
Bien sûr faut envisager le risque qu'il n'y ait plus de place et ça...
TREMBLEZ!!!taggi a écrit :Alors là vous allez être à bloc ! On va tous se faire pourrir !!!!
Oui, mais comme je le dis à chaque fois, la ligue c'est pas un exemple...boris-68 a écrit :bah là ct le 2 août pour une journée "normale" type entrainement
sebh68 a écrit :Voilà, c'est par làsebh68 a écrit :ça vient, ça vientPiloteX a écrit :Ben je veux bien venir me faire pourrir, mais j'ai pas de fiche d'inscription...:
Fiche d'inscription pour les Trophées, les journées complètes et les lundi soirs
La résolution devrait être suffisante, si ce n'est pas le cas, faites signe
J'ai donc bien fait pour l'initiation, mais pour les autres dates, y'a donc pas le feutaggi a écrit :Ca tu ne le verras que pour des initiations, parfois c'est plein 3 mois avant, c'est du vécu...boris-68 a écrit :Il faudrait aussi que je m'active pour choisir mes dates![]()
Bien sûr faut envisager le risque qu'il n'y ait plus de place et ça...![]()
TREMBLEZ!!!taggi a écrit :Alors là vous allez être à bloc ! On va tous se faire pourrir !!!!![]()
De toute façon, si on vous pourrit pas à la technique, on vous aura par d'autres subterfuges
Ca c'est risqué, cette année par exemple j'ai voulu réserver une date à dijon, complète, trois mois à l'avance...sebh68 a écrit :
J'ai donc bien fait pour l'initiation, mais pour les autres dates, y'a donc pas le feu![]()