Désolé, je participe au championnat de France de Forza Motorsport 3 sur XBOX et hier soir j'ai couru la 5ème manche... j'ai passé une très bonne soirée en ce qui me concerne
Heureusement que Jul#55 m'a prévenu que le forum était en rade sinon le forum serait encore planté.
Pour faire simple : un bug de la base de donnée... un redémarrage de MySQL en un clic et tout est rentré dans l'ordre. Il fallait juste me prévenir, ils étaient où les modos ?!!
Pour la prochaine fois, mon Gamertag sur le XboxLive : Binano
Binano a écrit :Désolé, je participe au championnat de France de Forza Motorsport 3 sur XBOX et hier soir j'ai couru la 5ème manche... j'ai passé une très bonne soirée en ce qui me concerne
Heureusement que Jul#55 m'a prévenu que le forum était en rade sinon le forum serait encore planté.
Pour faire simple : un bug de la base de donnée... un redémarrage de MySQL en un clic et tout est rentré dans l'ordre. Il fallait juste me prévenir, ils étaient où les modos ?!!
Pour la prochaine fois, mon Gamertag sur le XboxLive : Binano
binano forza 3 de la balle domage que jai pas le xbox live car je me débroulle pas mal aussi
Binano a écrit :
J'ai pas ton numéro
Sinon pour moi bonne soirée aussi, picole et voisine sympa => un mélange qui fait plaisir
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."