
[Tuto] Démontage réservoir SV 650/1000 injection
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Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
Jamais réussi à le vidanger en entier par la trappe à essence il en reste toujours donc soit du démonte la pompe pour avoir un peu plus par en bas (il en restera toujours quand même) soit tu laisses ton réservoir ouvert pour faire évaporer ce qu'il reste 

- solomand02
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Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
Zut, au prix de l'essence... ^^
Merci à vous pour ces précisions! D'après vous, combien de temps faut il compter (à la louche évidement) pour démonter les carénages arrières?
Merci à vous pour ces précisions! D'après vous, combien de temps faut il compter (à la louche évidement) pour démonter les carénages arrières?
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Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
5 minutes
30s pour les caches latéraux, 30s de plus pour la selle. Ensuite du dévisse la poignée passager et tu enlèves les clips.
L'ensemble des coques s'enlèvent avec le feu, ça passe.
Après ça peut dépendre du passage de roue ou du support de plaque, mais à mon avis ça ne te gênera pas

30s pour les caches latéraux, 30s de plus pour la selle. Ensuite du dévisse la poignée passager et tu enlèves les clips.
L'ensemble des coques s'enlèvent avec le feu, ça passe.
Après ça peut dépendre du passage de roue ou du support de plaque, mais à mon avis ça ne te gênera pas

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Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
Mieux vaut enlever le passage de roue quand même pour avoir un peu de jeu si les coques restent assembléessebh68 a écrit :5 minutes![]()
30s pour les caches latéraux, 30s de plus pour la selle. Ensuite du dévisse la poignée passager et tu enlèves les clips.
L'ensemble des coques s'enlèvent avec le feu, ça passe.
Après ça peut dépendre du passage de roue ou du support de plaque, mais à mon avis ça ne te gênera pas

(vécu inside

Sinon pour le réservoir, comme l'a dit Zlip, pas nécessaire de le vidanger, c'est juste que suivant le contenu il sera +/- lourd

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





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Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
Bière comprise j'espèresebh68 a écrit :5 minutes![]()

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
Sans bière, mais comme ça chaque fois que je bricole j'arrive à faire tomber une vis dans un recoin improbable je perds toujours du temps



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Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
Donc tu bluffes tu mets plus que 5 min 

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Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
Absolument pas
Je l'ai fait si souvent pour passer de la config route à piste que j'aurais pu le faire les yeux fermés

Je l'ai fait si souvent pour passer de la config route à piste que j'aurais pu le faire les yeux fermés

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Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
Bon bah voilà, c'est fait! Elle est toute nue, en effet pas de difficulté particulière, merci pour vos conseils et ce petit tuto.
En revanche j'en ai ch** pour vider le réservoir, j'ai commencé par le vider par le bouchon, j'en ai foutu partout (en plus j'ai eu la bonne idée de commencer ça sur mon balcon, c'est le voisine du dessous qui devait être contente, il pleuvait du 98!) et j'ai fini par en bas après avoir démonté la pompe. Et évidement, il en reste! Je pensais pas qu'il en restait autant, facilement 11L... dont 9 récupérés lol... Quoi qu'il en soit, la forme du réservoir n'est pas étudiée pour faciliter cette opération
Petite question: est-ce normal que j'ai eu du mal à retirer le garde-boue avant? Cette moto a été accidentée, les tubes ne me paraissent pas tordus, mais un des fourreaux est frotté sous l'axe de roue... Je commence à craindre des frais en plus!
En revanche j'en ai ch** pour vider le réservoir, j'ai commencé par le vider par le bouchon, j'en ai foutu partout (en plus j'ai eu la bonne idée de commencer ça sur mon balcon, c'est le voisine du dessous qui devait être contente, il pleuvait du 98!) et j'ai fini par en bas après avoir démonté la pompe. Et évidement, il en reste! Je pensais pas qu'il en restait autant, facilement 11L... dont 9 récupérés lol... Quoi qu'il en soit, la forme du réservoir n'est pas étudiée pour faciliter cette opération

Petite question: est-ce normal que j'ai eu du mal à retirer le garde-boue avant? Cette moto a été accidentée, les tubes ne me paraissent pas tordus, mais un des fourreaux est frotté sous l'axe de roue... Je commence à craindre des frais en plus!

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Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
Qu'est ce que tu entends par avoir du mal ? Avoir du mal à dévisser ou à le sortir des fourreaux ?
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Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
Le garde boue s'enlève pas tout seul, il faut bien le comprimé.solomand02 a écrit : Petite question: est-ce normal que j'ai eu du mal à retirer le garde-boue avant? Cette moto a été accidentée, les tubes ne me paraissent pas tordus, mais un des fourreaux est frotté sous l'axe de roue... Je commence à craindre des frais en plus!
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Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
J'ai eu du mal à le sortir d'entre les fourreaux, ça a frotté des 2 côtés!NoNo75 a écrit :Qu'est ce que tu entends par avoir du mal ? Avoir du mal à dévisser ou à le sortir des fourreaux ?
Ok, donc c'est surement normal, j'ai pas osé le "plier" de trop, de peur de le casser, je le ferais pour le remonter histoire de pas abîmer la peinture neuveSV6.5 a écrit : Le garde boue s'enlève pas tout seul, il faut bien le comprimé.

Merci car ça m'a inquiété, sachant que j'ai déjà dépensé plus que prévu pour la remettre en état (c'est souvent - sinon toujours - comme ça me direz-vous
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Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
J'ai pas tout lu
Petite question, est ce qu'il faut que le réservoir soit vide pour le démonter? Et est ce qu'il va se vider quand je vais le débrancher?
Merci

Petite question, est ce qu'il faut que le réservoir soit vide pour le démonter? Et est ce qu'il va se vider quand je vais le débrancher?
Merci
Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
Pas besoin qu'il soit vide. Il ne se videra pas non plus, à part la quantité d'un grand dé à coudre dans les tuyauxTom34 a écrit :J'ai pas tout lu![]()
Petite question, est ce qu'il faut que le réservoir soit vide pour le démonter? Et est ce qu'il va se vider quand je vais le débrancher?
Merci



- suzette37
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Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
Merci pour ce tuto 

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