Tenez moi au courant pour l'instant je vous met juste en prévision sur les dates que vous voulez

voila pour précigné.vince 72 a écrit :bonjours a tous,
Alors j'avais dit que j'allait me renseigné pour Le rasso motard a coté de chez moi!
Donc voila le programme et date exact:
Sa se fait le samedi 03 et dimanche 04 avril 2010.
Samedi 03 avril :
*acceuil toute la journée
*Possibilité de restauration le midi, mise a dispo barbeq
*le soir : apéritif d'arrivée et repa avec les parents d'élèves et personne agées a partir de 19h, soirée DJ avec groupe d'animation
Dimanche 04 avril :
* Petit déjeunée
* A 09 h 30, regroupement et départ pour la balade ( 85 Kilomètres).
Pique nique le midi sur le parcours de la balade (à votre charge)
Vers 15 heures retour sur le site de PRECIGNE et présentation spectacle Eric, MIAZGA
* A 20H30 repas.
* A 22H30 retraite aux flambeaux dans les rues de PRECIGNE.
* A 23H00 tir du feu d’artifice sur le terrain de football.
* A l’issue soirée DJ.
Et ce week end a pour BUT :
Les 03 – 04 et 05 AVRIL 2010, un R.S.C.F. dont le but est d’emmener en balade les
Elèves de la classe du CE1 de l’école publique de PRECIGNE, des personnes du club du 3ème
âge, des handicapés légers du centre médical de PRECIGNE et des résidants de l’association
Perce-Neige LINO VENTURA de BARACE –49- aura lieu à PRECIGNE –72-.
Une participation de 25 Euros sera demandée par side-car pour la durée du week-end .
Les couples composées de 2 side-cars ou d’un side-car et une moto, n’acquitteront qu’une
seule inscription, l’entrée du spectacle du dimanche après-midi est incluse. Les enfants du
couple sidecariste de moins de 16 ans ont la gratuité des repas et du spectacle ce qui implique
que les enfants de plus de 16 ans s’acquittent du prix du repas.
Vos amis les motards seront les bienvenus. Une participation leur sera demandée
pour chaque repas. Les petits déjeuners resteront gratuits pour toutes les personnes inscrites.
etanetpk a écrit :Bonne anniversaire 650SVdu 72110![]()
j'ai vu ça par hasard