Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Le SV 1000 a un moteur tres sympa. Après la partie cycle, commence par la mettre a mal et après on en reparle
Alors c'est sur c'est pas "inversée" (et?) mais la fourche bien durcie ca plonge pas en butée au freinage, ca enfile les courbes sans broncher, c'est sur ce sera plus difficile a ammener qu'un gex mais ca bouge pas.
'fin avant de cracher sur les motos a cause des "on dit", déja essayer, et apres voir au bout de combien de milliers de bornes t'arrive a mettre en défaut et sorti d'un 650 j'pense que t'as de quoi rester modeste face au mimille "qui reste un SV".
Le SV 1000 a un moteur tres sympa. Après la partie cycle, commence par la mettre a mal et après on en reparle
Alors c'est sur c'est pas "inversée" (et?) mais la fourche bien durcie ca plonge pas en butée au freinage, ca enfile les courbes sans broncher, c'est sur ce sera plus difficile a ammener qu'un gex mais ca bouge pas.
'fin avant de cracher sur les motos a cause des "on dit", déja essayer, et apres voir au bout de combien de milliers de bornes t'arrive a mettre en défaut et sorti d'un 650 j'pense que t'as de quoi rester modeste face au mimille "qui reste un SV".
C'est clair, il y a une grande marge entre : les "on dit", les avis "presse", et le ressenti perso!
Quand aux limites/défauts de telle ou telle moto, bien souvent (90% des motards, moi compris) on en est bien bien loin
ashuura a écrit :
C'est clair, il y a une grande marge entre : les "on dit", les avis "presse", et le ressenti perso!
Quand aux limites/défauts de telle ou telle moto, bien souvent (90% des motards, moi compris) on en est bien bien loin
c'est clair...!!!
et puis le 1000SVS à l'avantage d'avoir un amorto de direction d'origine ce qui est pas mal (le 12 n'en a pas et ca se sent...lol)
et niveau assurance ca reste un roadster...
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
Ah je ne dis pas que je suis un pilote loin de là ! C'est vrai que je n'ai jamais essayé de sv1000 mais la 650 d'origine et sur piste est relativement vite rattrapée par ses défauts et c'est pour ça que j'en ai conclu la même chose pour la 1000 peut-être à tord.
On va croire que je crache sur le sv mais pas du tout c'est une très bonne moto pour débuter et j'en suis très content.
thorwald a écrit :il y a des fois, y a pas photo. quand je descend du SS pour prendre le SV, on voit bien tous les defauts du SV..
ensuite, pour avoir un moteur suzuki bi et une partie cycle italienne, il y a la CAGIVA 1000 RAPTOR
Evidemment! De même que la rigueure du chassis aprilia (rsv1000r) est hallucinant
Mais à côté de ça, on m'a toujours dit qu'un R6 c'était creux, bah j'en ai testé un, et même sans taper dedans comme un veau, ça arrachait le slip! Donc, les à priori...
ashuura a écrit :
C'est clair, il y a une grande marge entre : les "on dit", les avis "presse", et le ressenti perso!
Quand aux limites/défauts de telle ou telle moto, bien souvent (90% des motards, moi compris) on en est bien bien loin
c'est clair...!!!
et puis le 1000SVS à l'avantage d'avoir un amorto de direction d'origine ce qui est pas mal (le 12 n'en a pas et ca se sent...lol)
et niveau assurance ca reste un roadster...
ashuura a écrit :
Evidemment! De même que la rigueure du chassis aprilia (rsv1000r) est hallucinant
Mais à côté de ça, on m'a toujours dit qu'un R6 c'était creux, bah j'en ai testé un, et même sans taper dedans comme un veau, ça arrachait le slip! Donc, les à priori...
Moi j'ai trouve le R6 creux et plus lourd sur les changements d'angle que le RSV (merci aux jantes forgees peut etre )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
ashuura a écrit :
Evidemment! De même que la rigueure du chassis aprilia (rsv1000r) est hallucinant
Mais à côté de ça, on m'a toujours dit qu'un R6 c'était creux, bah j'en ai testé un, et même sans taper dedans comme un veau, ça arrachait le slip! Donc, les à priori...
Moi j'ai trouve le R6 creux et plus lourd sur les changements d'angle que le RSV (merci aux jantes forgees peut etre )
ashuura a écrit :
C'est clair, il y a une grande marge entre : les "on dit", les avis "presse", et le ressenti perso!
Quand aux limites/défauts de telle ou telle moto, bien souvent (90% des motards, moi compris) on en est bien bien loin
c'est clair...!!!
et puis le 1000SVS à l'avantage d'avoir un amorto de direction d'origine ce qui est pas mal (le 12 n'en a pas et ca se sent...lol)
et niveau assurance ca reste un roadster...
oh t'as les tous premiers modèle alors non?
si c'est pour le 12 oui j'ai une vraie (2000)
et le SVS était un K3...
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
ashuura a écrit :
J'ai testé le R6 avant le RSV aussi
Je me doute, parce qu'apres le RSV, le R6 t'es surpris de devoir rouler a 8000 / 9000 tr tout le temps pour avoir l'impression d'avoir un moteur
J'ai bien aimé le R6, et 8000 tours c'est pas 50% du régime maxi, grosso mierdo tu sors a peine du ralenti Serait comme se dire p'tain une buell a peine tu passes 3000 tours ca envoie du steack !!! Le RSV a côté ca peine et ca cogne .
ashuura a écrit :
J'ai testé le R6 avant le RSV aussi
Je me doute, parce qu'apres le RSV, le R6 t'es surpris de devoir rouler a 8000 / 9000 tr tout le temps pour avoir l'impression d'avoir un moteur
J'ai bien aimé le R6, et 8000 tours c'est pas 50% du régime maxi, grosso mierdo tu sors a peine du ralenti Serait comme se dire p'tain une buell a peine tu passes 3000 tours ca envoie du steack !!! Le RSV a côté ca peine et ca cogne .
Baz, pour la non-constructivité de ce topic
Tout a fait, le moulin hurle tout ce qu'il peut tout le temps. Regime mini "utilisable" ca doit etre 5000 tr/min
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :
Je me doute, parce qu'apres le RSV, le R6 t'es surpris de devoir rouler a 8000 / 9000 tr tout le temps pour avoir l'impression d'avoir un moteur
J'ai bien aimé le R6, et 8000 tours c'est pas 50% du régime maxi, grosso mierdo tu sors a peine du ralenti Serait comme se dire p'tain une buell a peine tu passes 3000 tours ca envoie du steack !!! Le RSV a côté ca peine et ca cogne .
Baz, pour la non-constructivité de ce topic
Tout a fait, le moulin hurle tout ce qu'il peut tout le temps. Regime mini "utilisable" ca doit etre 5000 tr/min
Moi je trouve ça fatiguant par contre ces moteurs qui hurlent tout le temps. Même le trois patte il est limite pénible de ce côté...