Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ben...c'est pas moche mais c'est loin derriere de l'origine....
ceci dit il y a 2 ou 3 truc qui me chagrine.... comment tu sors tes 145Cv? c'est pas les truc carbone ou les machin titane qui te font gagner pres de 15Cv...
et au niveau de la sortie de boite avec cette demul le 280 est forcement FACILE, tu a pres de 15km/h de diff...moi avec un psb -1, j'avait 10km/h de plus j'ai du remettre un speedohealer alors toi tu as au moin 15km/h de diff
Ben déjà avec le power commander 2 et la boite à air modifié qui reçoit plus d'air, donc plus de puissance !
Sans parler du GPack Nikko Racing qui débride tous les rapports !
juleslemalin a écrit :Ben déjà avec le power commander 2 et la boite à air modifié qui reçoit plus d'air, donc plus de puissance !
Sans parler du GPack Nikko Racing qui débride tous les rapports !
mmhh...je reste un peu septique quand meme sur le fait de gagner 15Cv avec de tel gadjet
Et après on s'en fout qui a combien de chevaux, l'important c'est de faire plaiz avc la meule qu'on a, ça sera toujours le pilote qui fera la différence !
En full stock le twin suz sort 135 Cv, donc les 145 cv sont pas une hérésie !
Il suffit de refaire des AAC et monter un power commander pour sortir 145 cv
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Charliminus a écrit :ben...c'est pas moche mais c'est loin derriere de l'origine....
ceci dit il y a 2 ou 3 truc qui me chagrine.... comment tu sors tes 145Cv? c'est pas les truc carbone ou les machin titane qui te font gagner pres de 15Cv...
juleslemalin a écrit :Modifications sur mon TLR :
* Boucle arrière modifiée par CRC concept pour recevoir une coque de GSXR
* Fixation réservoir modifiée et allégée
* Réservoir carbone Franck Carbone
* Jantes 750 GSXR 2002
* Etrier av et ar de 1000 GSXR 2003
* Durites aviation
* Bas de fourche radial CRC concept
* Disques av et ar "Waves" Braking
* Té de fourche inf et sup CRC concept
* 1/2 Guidon CRC concept
* Levier de frein et embrayage radial PR19 DISCATIATI
* Commandes reculées CRC concept
* Amortisseur ÖLHINS modifié par CRC concept
* Ressort de fourche WhitePower
* Garde boue carbone
* Conduits d'air carbone
* Supports clignotants av carbone
* Visserie titane
* Axes de roues et titane CRC concept
* Renvoi de selecteur titane CRC concept
* Bulle double courbure FABRI
* Différentes pièces dans la masse CRC concept
* Filtre à air K&N
* Gpack Nikko Racing
* Boite à air modifiée pour plus gros volume d'air
* Power commander II
* Couronne 42 dents
* Peinture perso Métamorphose
On lui demande ce qu'il a sur son TLR, il répond, et même s'il en mets un peu trop par rapport à la question (comment tu sors 145cv), ça fait toujours plaisir de montrer qu'on est passionné en décrivant ce qu'on fait sur sa moto...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
On lui demande ce qu'il a sur son TLR, il répond, et même s'il en mets un peu trop par rapport à la question (comment tu sors 145cv), ça fait toujours plaisir de montrer qu'on est passionné en décrivant ce qu'on fait sur sa moto...
change ton avatar et ta moto au lieu de défendre la veuve et l'orphelin
macumba a écrit :au lieu de défendre la veuve et l'orphelin
Je fais ce que je veux encore
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...