Différences SVS / TLR

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Différences SVS / TLR

Message par Fast_19 »

Rien à voir en effet. Comme je l'ai dit en dessus, je préfère les couleurs d'origine.
Le TLR noir, c'était pour la préparation sur le châssis !

Dans le même état d'esprit, un TLS préparé avec sa plastique d'origine :
Image
Image
Image
Avatar du membre
juleslemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Localisation : Devant toi

Re: Différences SVS / TLR

Message par juleslemalin »

Voici ma meule !

Image
Image
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

ben...c'est pas moche mais c'est loin derriere de l'origine.... :0

ceci dit il y a 2 ou 3 truc qui me chagrine.... comment tu sors tes 145Cv? c'est pas les truc carbone ou les machin titane qui te font gagner pres de 15Cv...

et au niveau de la sortie de boite avec cette demul le 280 est forcement FACILE, tu a pres de 15km/h de diff...moi avec un psb -1, j'avait 10km/h de plus j'ai du remettre un speedohealer alors toi tu as au moin 15km/h de diff
Avatar du membre
juleslemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Localisation : Devant toi

Re: Différences SVS / TLR

Message par juleslemalin »

Ben déjà avec le power commander 2 et la boite à air modifié qui reçoit plus d'air, donc plus de puissance !
Sans parler du GPack Nikko Racing qui débride tous les rapports ! :perv:
Image
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

juleslemalin a écrit :Ben déjà avec le power commander 2 et la boite à air modifié qui reçoit plus d'air, donc plus de puissance !
Sans parler du GPack Nikko Racing qui débride tous les rapports ! :perv:

mmhh...je reste un peu septique quand meme sur le fait de gagner 15Cv avec de tel gadjet
Avatar du membre
juleslemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Localisation : Devant toi

Re: Différences SVS / TLR

Message par juleslemalin »

Et après on s'en fout qui a combien de chevaux, l'important c'est de faire plaiz avc la meule qu'on a, ça sera toujours le pilote qui fera la différence ! :P

:cote:
Image
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

lol non non rien a voir tme dit que tu sors 145Cv, je veut juste savoir comment tu fais...
Avatar du membre
juleslemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Localisation : Devant toi

Re: Différences SVS / TLR

Message par juleslemalin »

En full stock le twin suz sort 135 Cv, donc les 145 cv sont pas une hérésie ! ;)
Il suffit de refaire des AAC et monter un power commander pour sortir 145 cv
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Différences SVS / TLR

Message par wam »

Charliminus a écrit :ben...c'est pas moche mais c'est loin derriere de l'origine.... :0

ceci dit il y a 2 ou 3 truc qui me chagrine.... comment tu sors tes 145Cv? c'est pas les truc carbone ou les machin titane qui te font gagner pres de 15Cv...
+1!


Waker???? tu as changé de moto?? :hehe:
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Différences SVS / TLR

Message par Macumba »

juleslemalin a écrit :Modifications sur mon TLR :
* Boucle arrière modifiée par CRC concept pour recevoir une coque de GSXR
* Fixation réservoir modifiée et allégée
* Réservoir carbone Franck Carbone
* Jantes 750 GSXR 2002
* Etrier av et ar de 1000 GSXR 2003
* Durites aviation
* Bas de fourche radial CRC concept
* Disques av et ar "Waves" Braking
* Té de fourche inf et sup CRC concept
* 1/2 Guidon CRC concept
* Levier de frein et embrayage radial PR19 DISCATIATI
* Commandes reculées CRC concept
* Amortisseur ÖLHINS modifié par CRC concept
* Ressort de fourche WhitePower
* Garde boue carbone
* Conduits d'air carbone
* Supports clignotants av carbone
* Visserie titane
* Axes de roues et titane CRC concept
* Renvoi de selecteur titane CRC concept
* Bulle double courbure FABRI
* Différentes pièces dans la masse CRC concept
* Filtre à air K&N
* Gpack Nikko Racing
* Boite à air modifiée pour plus gros volume d'air
* Power commander II
* Couronne 42 dents
* Peinture perso Métamorphose


WALKER t'es ENFIN REVENU !!!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9052
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Différences SVS / TLR

Message par Chandrase »

lol les enfoirés :hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Différences SVS / TLR

Message par m@ttius »

Mais arrétez un peu...

On lui demande ce qu'il a sur son TLR, il répond, et même s'il en mets un peu trop par rapport à la question (comment tu sors 145cv), ça fait toujours plaisir de montrer qu'on est passionné en décrivant ce qu'on fait sur sa moto...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Différences SVS / TLR

Message par Macumba »

m@ttius a écrit :Mais arrétez un peu...

On lui demande ce qu'il a sur son TLR, il répond, et même s'il en mets un peu trop par rapport à la question (comment tu sors 145cv), ça fait toujours plaisir de montrer qu'on est passionné en décrivant ce qu'on fait sur sa moto...

change ton avatar et ta moto au lieu de défendre la veuve et l'orphelin :gene: :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Différences SVS / TLR

Message par m@ttius »

macumba a écrit :change ton avatar et ta moto
Je fais ce que je veux...
macumba a écrit :au lieu de défendre la veuve et l'orphelin :gene: :mrgreen:
Je fais ce que je veux encore
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: Différences SVS / TLR

Message par Phallus Erectus »

Cela dit il est beau ton TLR "julesmalin" ;)
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Répondre